Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) 50 à 150€ à cagnotter sur ...
Voir le deal

Marie-Antoinette par Castelbajac

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Marie-Antoinette par Castelbajac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette par Castelbajac    Marie-Antoinette par Castelbajac  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:07

C'est sans doute à cause de ce projet de Castelbajac que les scénaristes de "Joséphine, Ange Gardien" auront pensé à Liane Foly dans leur casting Marie-Antoinette par Castelbajac  - Page 2 194575 Marie-Antoinette par Castelbajac  - Page 2 194575 Marie-Antoinette par Castelbajac  - Page 2 194575

Bien à vous.

Dernière édition par Majesté le Mar 14 Sep - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette par Castelbajac    Marie-Antoinette par Castelbajac  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:14

On a en parlé aujourd'hui dans "Le journal de la santé" ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette par Castelbajac    Marie-Antoinette par Castelbajac  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:45

Majesté a écrit:
C'est sans doute à cause de ce projet de Castelbajac que les scénaristes de "Joséphine, Ange Gardien" auront pensé à Liane Foly dans leur casting Marie-Antoinette par Castelbajac  - Page 2 194575 Marie-Antoinette par Castelbajac  - Page 2 194575 Marie-Antoinette par Castelbajac  - Page 2 194575

Marie-Antoinette par Castelbajac  - Page 2 49856
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette par Castelbajac    Marie-Antoinette par Castelbajac  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:41

J'en ai une bonne ! Une bien bonne ! Que tous les cardiaques s'abstiennent de regarder ce qui va suivre...

Marie-Antoinette par Castelbajac  - Page 2 Imgp7220
Marie-Antoinette par Castelbajac  - Page 2 Imgp7221
Marie-Antoinette par Castelbajac  - Page 2 Imgp7222
Marie-Antoinette par Castelbajac  - Page 2 Imgp7223

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps ! :

Il s'agit d'une expo de Jean-Charles de CASTELBLABLA : " The tyranny of beauty " à la B.A.N.K( Marie-Antoinette par Castelbajac  - Page 2 Mdr11) rue Volta paris III jusqu'à fin Octobre.
Selon ce bon Monsieur, cette expo est une ode à la féminité triomphante et un questionnement sur les servitudes de l'apparat... Cet homme là a vu la version COPPOLA...en tous cas la reine et le roi s'en prennent, une fois de plus, plein la figure ! Marie-Antoinette par Castelbajac  - Page 2 244157 Marie-Antoinette par Castelbajac  - Page 2 244157 Marie-Antoinette par Castelbajac  - Page 2 244157

Histoire de faire tapisserie... celle-là aussi :

Marie-Antoinette par Castelbajac  - Page 2 Imgp7224

pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette par Castelbajac    Marie-Antoinette par Castelbajac  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:46

Tout ça m'a l'air bien entamé, en effet... Shocked

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette par Castelbajac    Marie-Antoinette par Castelbajac  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:56

Diane de La Tourette a écrit:
.. Cet homme là a vu la version COPPOLA...en tous cas la reine et le roi s'en prennent, une fois de plus, plein la figure ! Marie-Antoinette par Castelbajac  - Page 2 244157  Marie-Antoinette par Castelbajac  - Page 2 244157  Marie-Antoinette par Castelbajac  - Page 2 244157

Le Roi, la Reine ... et votre petite belle-sœur, Comtesse, n'y coupe pas non plus !  Marie-Antoinette par Castelbajac  - Page 2 79143
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette par Castelbajac    Marie-Antoinette par Castelbajac  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:58

Je ne comprends pas la langue concernant madame de Polignac. Tant mieux pour moi.Marie-Antoinette par Castelbajac  - Page 2 56173
Pour Louis XVI : vraiment n'importe quoi ! Quand on sait qu'il avait une crinière de lion ! Cela aurait peut-être plus servi à Marie-Antoinette. Marie-Antoinette par Castelbajac  - Page 2 49856
Pour Castelmachintruc, on en a déjà parlé, et ne mérite que Marie-Antoinette par Castelbajac  - Page 2 18903 .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette par Castelbajac    Marie-Antoinette par Castelbajac  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:03

Je ne savais pas que vous aviez déjà parlé de ce castelbranlant; je suis assez nouvelle dans le boudoir sans connaissances particulières.

Je reste ébahie et ce pouquoi j'ai pris la peine de vous transmettre cette "chose" émanant d'une gente prétencieuse, irrespectueuse qui n'a de cesse que de détruire pour se construire.

Je mets à la place de la Reine et du Roi : Qu'il est bon de mourir pour vous; merci de votre respect. Marie-Antoinette par Castelbajac  - Page 2 580524
Morituri te salutant .... Marie-Antoinette par Castelbajac  - Page 2 516206 (château branlant! Marie-Antoinette par Castelbajac  - Page 2 49856 ) parce que vous aussi vous irez ...un jour, "sûrement" VOIR AILLEURS ! Marie-Antoinette par Castelbajac  - Page 2 921108

J'espère que l'énormité du propos de CASTELBALJAC vous choque autant que cela me chiotte.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette par Castelbajac    Marie-Antoinette par Castelbajac  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:16

Diane de La Tourette a écrit:
J'espère que l'énormité du propos de CASTELBALJAC vous choque autant que cela me chiotte.

Nous choque, vous chiotte, les scotche !  Marie-Antoinette par Castelbajac  - Page 2 194575  Marie-Antoinette par Castelbajac  - Page 2 194575  Marie-Antoinette par Castelbajac  - Page 2 194575  Marie-Antoinette par Castelbajac  - Page 2 194575  Marie-Antoinette par Castelbajac  - Page 2 194575  Marie-Antoinette par Castelbajac  - Page 2 194575  Marie-Antoinette par Castelbajac  - Page 2 194575  Marie-Antoinette par Castelbajac  - Page 2 194575  Marie-Antoinette par Castelbajac  - Page 2 194575  Marie-Antoinette par Castelbajac  - Page 2 194575  Marie-Antoinette par Castelbajac  - Page 2 194575
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: X   Marie-Antoinette par Castelbajac  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:55

Je ne vous le fais pas dire ! Marie-Antoinette par Castelbajac  - Page 2 244157
globule
Administrateur
globule

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette par Castelbajac    Marie-Antoinette par Castelbajac  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:44

Marie-Antoinette par Castelbajac  - Page 2 Zzzz24

JEAN-CHARLES DE CASTELBAJAC
Estimation :

MARIE-ANTOINETTE, 2011
Tirage offset
Signé et daté sur la marie-louise
35 x 25,5 cm
https://www.gazette-drouot.com/lots/10543874

Voilà voilà. Marie-Antoinette par Castelbajac  - Page 2 588717

madame antoine

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette par Castelbajac    Marie-Antoinette par Castelbajac  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:39

Cher Globule, nous signalerons une nouvelle vente concernant cette oeuvre. Elle est estimée entre 300 et 500 € chez Millon et Associés.

Bien à vous

madame antoine

MessageSujet: Re: Marie-Antoinette par Castelbajac    Marie-Antoinette par Castelbajac  - Page 2 Icon_minitime

Marie-Antoinette par Castelbajac
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2