Sujet: Re: Marie-Antoinette par Castelbajac Mar 14 Sep - 22:07
C'est sans doute à cause de ce projet de Castelbajac que les scénaristes de "Joséphine, Ange Gardien" auront pensé à Liane Foly dans leur casting
Bien à vous.
Dernière édition par Majesté le Mar 14 Sep - 22:16, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Marie-Antoinette par Castelbajac Mar 14 Sep - 22:14
On a en parlé aujourd'hui dans "Le journal de la santé" ....
Invité Invité
Sujet: Re: Marie-Antoinette par Castelbajac Mar 14 Sep - 22:45
Majesté a écrit:
C'est sans doute à cause de ce projet de Castelbajac que les scénaristes de "Joséphine, Ange Gardien" auront pensé à Liane Foly dans leur casting
Invité Invité
Sujet: Re: Marie-Antoinette par Castelbajac Mar 28 Sep - 17:41
J'en ai une bonne ! Une bien bonne ! Que tous les cardiaques s'abstiennent de regarder ce qui va suivre...
Je ne vous fais pas attendre plus longtemps ! :
Il s'agit d'une expo de Jean-Charles de CASTELBLABLA : " The tyranny of beauty " à la B.A.N.K( ) rue Volta paris III jusqu'à fin Octobre. Selon ce bon Monsieur, cette expo est une ode à la féminité triomphante et un questionnement sur les servitudes de l'apparat... Cet homme là a vu la version COPPOLA...en tous cas la reine et le roi s'en prennent, une fois de plus, plein la figure !
Histoire de faire tapisserie... celle-là aussi :
pimprenelle
Sujet: Re: Marie-Antoinette par Castelbajac Mar 28 Sep - 17:46
Tout ça m'a l'air bien entamé, en effet...
_________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Invité Invité
Sujet: Re: Marie-Antoinette par Castelbajac Mar 28 Sep - 17:56
Diane de La Tourette a écrit:
.. Cet homme là a vu la version COPPOLA...en tous cas la reine et le roi s'en prennent, une fois de plus, plein la figure !
Le Roi, la Reine ... et votre petite belle-sœur, Comtesse, n'y coupe pas non plus !
Invité Invité
Sujet: Re: Marie-Antoinette par Castelbajac Mar 28 Sep - 19:58
Je ne comprends pas la langue concernant madame de Polignac. Tant mieux pour moi. Pour Louis XVI : vraiment n'importe quoi ! Quand on sait qu'il avait une crinière de lion ! Cela aurait peut-être plus servi à Marie-Antoinette. Pour Castelmachintruc, on en a déjà parlé, et ne mérite que .
Invité Invité
Sujet: Re: Marie-Antoinette par Castelbajac Mar 28 Sep - 21:03
Je ne savais pas que vous aviez déjà parlé de ce castelbranlant; je suis assez nouvelle dans le boudoir sans connaissances particulières.
Je reste ébahie et ce pouquoi j'ai pris la peine de vous transmettre cette "chose" émanant d'une gente prétencieuse, irrespectueuse qui n'a de cesse que de détruire pour se construire.
Je mets à la place de la Reine et du Roi : Qu'il est bon de mourir pour vous; merci de votre respect. Morituri te salutant .... (château branlant! ) parce que vous aussi vous irez ...un jour, "sûrement" VOIR AILLEURS !
J'espère que l'énormité du propos de CASTELBALJAC vous choque autant que cela me chiotte.
Invité Invité
Sujet: Re: Marie-Antoinette par Castelbajac Mar 28 Sep - 21:16
Diane de La Tourette a écrit:
J'espère que l'énormité du propos de CASTELBALJAC vous choque autant que cela me chiotte.
Nous choque, vous chiotte, les scotche !
Invité Invité
Sujet: X Mar 28 Sep - 21:55
Je ne vous le fais pas dire !
globule Administrateur
Sujet: Re: Marie-Antoinette par Castelbajac Dim 23 Juin - 18:44
JEAN-CHARLES DE CASTELBAJAC Estimation :
MARIE-ANTOINETTE, 2011 Tirage offset Signé et daté sur la marie-louise 35 x 25,5 cm https://www.gazette-drouot.com/lots/10543874
Voilà voilà.
_________________ - Je ne vous jette pas la pierre, Pierre -
madame antoine
Sujet: Re: Marie-Antoinette par Castelbajac Mar 21 Déc - 9:39
Cher Globule, nous signalerons une nouvelle vente concernant cette oeuvre. Elle est estimée entre 300 et 500 € chez Millon et Associés.
Bien à vous
madame antoine
_________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)