Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Histoire de France : Vue par San-Antonio

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Histoire de France : Vue par San-Antonio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de France : Vue par San-Antonio    Histoire de France : Vue par San-Antonio  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:45

San Antonio ???? Histoire de France : Vue par San-Antonio  - Page 2 79143

A voir le genre de livre qu'il a publié, j'imagine même pas ce que cela doit être quand il parle de Marie Antoinette !

Histoire de France : Vue par San-Antonio  - Page 2 611159 Histoire de France : Vue par San-Antonio  - Page 2 20113
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Histoire de France : Vue par San-Antonio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de France : Vue par San-Antonio    Histoire de France : Vue par San-Antonio  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:55

Non c'est un très bon livre. Alors certes il ne faut pas y chercher du travail d'historien, mais dans l'ensemble vis à vis de Marie-Antoinette j'ai lu bien pire que sa version je vous assure!
Lui-même déjà précise qu'il n'a jamais été prouvé que Marie-Antoinette et Fersen ont eu des liaisons...je n'ai pas vu tous les auteurs de livres plus classiques mettre de tels gants à ce propos Wink

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Histoire de France : Vue par San-Antonio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de France : Vue par San-Antonio    Histoire de France : Vue par San-Antonio  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:18

ah bon, ouf ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de France : Vue par San-Antonio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de France : Vue par San-Antonio    Histoire de France : Vue par San-Antonio  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de France : Vue par San-Antonio
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Histoire de lire - Salon du Livre d'Histoire à Versailles
» L’histoire du soin est-elle une histoire des femmes?
» Histoire de l’Histoire de France
» 1er janvier 1657: Antonio Barberini
» 03 décembre 1729: Antonio Soler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Bibliographie :: Autres-
Sauter vers: