| Sites et forums historiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Sites et forums historiques Lun 28 Mai - 22:56 | |
| Voici un forum d'histoire générale très sympa et convivial pour les amoureux de différentes périodes de l'histoire :
http://www.histoire-en-ligne.com/phpBB2/index.php _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Sites et forums historiques Ven 1 Juin - 18:32 | |
| Et je met dans ce sujet aussi le forum "Marie-Antoinette Online", dont Adrienne qui est parmi nous est l'administratrice : http://www.marie-antoinette.org/forum/ _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Sites et forums historiques Lun 10 Sep - 19:28 | |
| Quelques forums très instructifs consacrés aux résidences royales, sur Versailles, Fontainebleau, Compiègne. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites et forums historiques Dim 12 Avr - 14:01 | |
| Voici un autre site fort sympatique Un musée sur consacré à l`histoire, ici, c`est celui de Marie Antoinette. Avez-vous déjà vu ce site ? http://www.museehistoirevivante.com/expovirtuelle/expoMA/partie1.html Fleurdelys |
|
| |
| Sujet: Re: Sites et forums historiques Lun 13 Avr - 0:50 | |
| Ah non ce site ne me dit rien je crois, merci beaucoup _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites et forums historiques Lun 13 Avr - 10:05 | |
| Histoire de chipoter un peu : le pluriel de forum ne serait-il pas fora ?
Bien à vous. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Sites et forums historiques Lun 13 Avr - 10:14 | |
| Etymologiquement, oui, Majesté. Mais le mot est passé dans le français courant, ce qui a assimilé son pluriel aux pluriels français. On doit donc dire "un forum, des forums", même si ça fait mal à nos oreilles de latinistes... http://fr.wiktionary.org/wiki/forum _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Sites et forums historiques Lun 13 Avr - 11:23 | |
| Ah non moi ça va _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites et forums historiques Dim 11 Oct - 16:15 | |
| Tout un programme... Sympathique, comme le précise le titre de ce sujet ? |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Sites et forums historiques Dim 11 Oct - 20:23 | |
| Bon travail, chère Sophie ! Que tout se passe bien ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Sites et forums historiques Dim 11 Oct - 20:46 | |
| Il nous faudrait un forum pro-républicain pour faire balance...je vais mettre le site de L'Elysée! Je laisse votre lien Marquis des Chouans mais à l'avenir ne mettez plus de sites politiques _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Sites et forums historiques Lun 12 Oct - 6:26 | |
| C'est exactement ce que j'ai eu envie de faire, Chou ! Mettre la référence d'un forum pro-républicain. Quelqu'un en connnaît un qui ne démolisse pas Marie Antoinette ? Parce que, hélas, dans un sens comme dans l'autre, l'objectivité est rarement de mise... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Sites et forums historiques Mar 13 Oct - 16:37 | |
| _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Sites et forums historiques Sam 2 Fév - 10:46 | |
| J'ajoute ici le super site renseigné par notre amie Aglae. https://cour-de-france.fr/mot5.html?lang=fr _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sites et forums historiques | |
| |
|
| |
| Sites et forums historiques | |
|