Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un maquette du Hameau de la reine avec petit train?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? Empty
MessageSujet: Un maquette du Hameau de la reine avec petit train?   Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:20

Le hameau de la reine chez soi et pour un faible coût!!!!!!
http://www.amazon.fr/Versailles-Hameau-Reine-num%C3%A9ro-3/dp/2864040603/ref=sr_1_373?s=books&ie=UTF8&qid=1298665112&sr=1-373

Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? 61qc3s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? Empty
MessageSujet: Re: Un maquette du Hameau de la reine avec petit train?   Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:42

Oh que ça me plaît ! Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? Empty
MessageSujet: Re: Un maquette du Hameau de la reine avec petit train?   Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? Icon_minitimeSam 26 Fév - 9:52

Oui j'avais déjà vu ça  Very Happy

Mais ça a l'air pénible à monter !  Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? 79143


Dernière édition par Madame Sophie le Lun 21 Mar - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? Empty
MessageSujet: Re: Un maquette du Hameau de la reine avec petit train?   Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:04

Oui c'est vrai! Au départ, je croyais que c'était un "livre relief", à savoir quand on ouvre une page le décor se forme avec la page d'à côté, mais non!!!
Tout est à monter!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? Empty
MessageSujet: Re: Un maquette du Hameau de la reine avec petit train?   Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:17

Madame Sophie a écrit:
Oui j'avais déjà vu ça Very Happy

Mais ça a l'air pénible à monter ! Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? 79143

Edité depuis très longtemps en effet ( un était dans ma classe Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? 49856 avec la Bastille , chez le même éditeur ) et oui, pas évident à monter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? Empty
MessageSujet: Re: Un maquette du Hameau de la reine avec petit train?   Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:21

C'est Olivia qui va s'y coller bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? Empty
MessageSujet: Re: Un maquette du Hameau de la reine avec petit train?   Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:48

Elle l'a acheté? Very Happy

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? Empty
MessageSujet: Re: Un maquette du Hameau de la reine avec petit train?   Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:57

Citation :
C'est Olivia qui va s'y coller bientôt !  Wink

Hi hi hi!  s'y coller avec de la colle Limpidol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? Empty
MessageSujet: Re: Un maquette du Hameau de la reine avec petit train?   Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:01

Chou d'amour a écrit:
Elle l'a acheté? Very Happy
Yep ! Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? 914132
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40562
Date d'inscription : 23/05/2007

Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? Empty
MessageSujet: Re: Un maquette du Hameau de la reine avec petit train?   Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:04

A faire monter par ses petits élèves, peut-être ? Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? 27992

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? Empty
MessageSujet: Re: Un maquette du Hameau de la reine avec petit train?   Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:35

Pas con! De la main d'œuvre gratuite! Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? 194575

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? Empty
MessageSujet: Re: Un maquette du Hameau de la reine avec petit train?   Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:37

Pourquoi pas???En plus, c'est instructif!
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? Empty
MessageSujet: Re: Un maquette du Hameau de la reine avec petit train?   Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:39

ça on s'en fout, tant que le truc d'Olivia est monté c'est le principal Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? 887322
Je déconne bien sûr Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? 588717

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? Empty
MessageSujet: Re: Un maquette du Hameau de la reine avec petit train?   Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:14

Pas vraiment du niveau d'élèves du primaire ou bien ils ont beaucoup progressé en dix ans Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? Empty
MessageSujet: Re: Un maquette du Hameau de la reine avec petit train?   Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:58

J'étudierai le mode d'emploi en amont et en fonction je verrai. Mais je ne veux pas que mes élèves avec leurs grosses mains pleine de doigts Wink me l'abîment. Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? 15435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? Empty
MessageSujet: Re: Un maquette du Hameau de la reine avec petit train?   Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:52

Monsieur de Coco a écrit:
Le hameau de la reine chez soi et pour un faible coût!!!!!!
http://www.amazon.fr/Versailles-Hameau-Reine-num%C3%A9ro-3/dp/2864040603/ref=sr_1_373?s=books&ie=UTF8&qid=1298665112&sr=1-373

Je ne savais pas que cela existait encore. J'avais fait le château de Chenonceau. Avec une belle décoration c'est sympathique. Mais c'est une véritable maquette. Tout est à découper, puis à coller et à monter. Au boulot la classe d'Olivia Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? Empty
MessageSujet: Re: Un maquette du Hameau de la reine avec petit train?   Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:58

Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? Empty
MessageSujet: Re: Un maquette du Hameau de la reine avec petit train?   Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:17

olivia a écrit:
Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? 454943
Si tu as besoin d'un coup de main, j'arrive, j'adore ce type de maquette. Comme toutes les maquettes d'ailleurs Very Happy, c'est peut être mon côté enfant Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? Empty
MessageSujet: Olivia et sa maquette du Hameau de la reine et les claques   Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:22

le comte axel a écrit:
olivia a écrit:
Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? 454943
Si tu as besoin d'un coup de main, j'arrive, j'adore ce type de maquette. Comme toutes les maquettes d'ailleurs Very Happy, c'est peut être mon côté enfant Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? 244157

J'adore ça également. D'ailleurs, je suis contente car ces prochaines semaines, je vais bricoler, décorer !!! Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? 454943 Et acheter aussi. Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? 624322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? Empty
MessageSujet: Re: Un maquette du Hameau de la reine avec petit train?   Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:39

Est-ce que cela avance le montage , chère Olivia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? Empty
MessageSujet: Re: Un maquette du Hameau de la reine avec petit train?   Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:21

Qu'en est-il de cette maquette ? Wink


Dernière édition par Madame Sophie le Lun 21 Mar - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? Empty
MessageSujet: Re: Un maquette du Hameau de la reine avec petit train?   Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:22

J'ai un problème dans ma livraison. J'attends... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? Empty
MessageSujet: Re: Un maquette du Hameau de la reine avec petit train?   Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:23

Ah ! Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? 79143 je croyais que tu l'avais déjà Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? 244157 Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? 405448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? Empty
MessageSujet: Re: Un maquette du Hameau de la reine avec petit train?   Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:24

Ah ? Et bien tenez-nous au courant chère Olivia...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? Empty
MessageSujet: Re: Un maquette du Hameau de la reine avec petit train?   Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:25

Dès que je l'aurai, vous serez tous au courant ! Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? 454943
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? Empty
MessageSujet: Re: Un maquette du Hameau de la reine avec petit train?   Un maquette du Hameau de la reine avec petit train? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un maquette du Hameau de la reine avec petit train?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Hameau de la Reine
» Maquettes du château et du domaine
» Le Petit Trianon et son Hameau : un domaine à redécouvrir
» Marie-Antoinette au hameau du Petit-Trianon ?
» Le Hameau de la Reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Endroits liés à Marie-Antoinette :: Le domaine du Trianon-
Sauter vers: