Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 La petite archiduchesse deviendra reine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La petite archiduchesse deviendra reine Empty
MessageSujet: La petite archiduchesse deviendra reine   La petite archiduchesse deviendra reine Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:34

J`ai commandé chez ebay ce livre rare de Marie Antoinette.
La petite archiduchesse deviendra reine $(KGrHqQOKo0E1z0tSdfQBNqc+LE,Kw~~0_12

Je vous donnerai mon avis si vous voulez Very Happy
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite archiduchesse deviendra reine Empty
MessageSujet: Re: La petite archiduchesse deviendra reine   La petite archiduchesse deviendra reine Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:53

Oh oui, merci chère Fleur de Lys ! La petite archiduchesse deviendra reine 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite archiduchesse deviendra reine Empty
MessageSujet: Re: La petite archiduchesse deviendra reine   La petite archiduchesse deviendra reine Icon_minitimeSam 23 Avr - 3:30

J'adore les vieux livres. C'est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

La petite archiduchesse deviendra reine Empty
MessageSujet: Re: La petite archiduchesse deviendra reine   La petite archiduchesse deviendra reine Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:11

Très belle acquisition, Fleurdelys ! Je n'ai jamais entendu parler de ce livre. J'attends tes commentaires avec le plus grand intérêt. La petite archiduchesse deviendra reine 580524

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite archiduchesse deviendra reine Empty
MessageSujet: Re: La petite archiduchesse deviendra reine   La petite archiduchesse deviendra reine Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:06

Je découvre également l'existence de ce livre...
J'attends donc ton avis tout pareillement ! La petite archiduchesse deviendra reine 454943

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite archiduchesse deviendra reine Empty
MessageSujet: Re: La petite archiduchesse deviendra reine   La petite archiduchesse deviendra reine Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:50

Je partage l'avis de nos amis ! La petite archiduchesse deviendra reine 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite archiduchesse deviendra reine Empty
MessageSujet: Re: La petite archiduchesse deviendra reine   La petite archiduchesse deviendra reine Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:36

D`accord !J`ai l`espérance qu`on va parler plus souvent de son enfance et de sa vie en Autriche. On a parle peu dans les autres livres.
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite archiduchesse deviendra reine Empty
MessageSujet: Re: La petite archiduchesse deviendra reine   La petite archiduchesse deviendra reine Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:39

Oui d'après le titre, je pense que ce livre sera plus sur son enfance à Vienne... Very Happy
Au plaisir de lire vos commentaires sur ce livre La petite archiduchesse deviendra reine 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite archiduchesse deviendra reine Empty
MessageSujet: Re: La petite archiduchesse deviendra reine   La petite archiduchesse deviendra reine Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:25

La petite archiduchesse deviendra reine 405462 La petite archiduchesse deviendra reine 405462 Vous serez décus !!!!! ce livre est un livre standard, comme il y en a beaucoup sur notre REINE !!!!!!!! compilation et copier-coller comme on dit maintenant !!!!!! il n'est pas rare et en principe, il valait quelques francs à l'époque en occasion !!!!!!! je vais le reprendre après la lecture des livres en instance !!!!!! je viens de commencer la lecture de la biographie de RICHARD MIQUE !!!!!!

A bientôt MARIE ANTOINETTE La petite archiduchesse deviendra reine 49856 La petite archiduchesse deviendra reine 49856 La petite archiduchesse deviendra reine 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite archiduchesse deviendra reine Empty
MessageSujet: Re: La petite archiduchesse deviendra reine   La petite archiduchesse deviendra reine Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:44

Très bonne lecture chère MARIE-ANTOINETTE. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite archiduchesse deviendra reine Empty
MessageSujet: Re: La petite archiduchesse deviendra reine   La petite archiduchesse deviendra reine Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:43

Oh, c'est vrai que d'après ce que vous en dîtes, chère amie, c'est décevant ! Le titre paraissait si alléchant ...
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

La petite archiduchesse deviendra reine Empty
MessageSujet: Re: La petite archiduchesse deviendra reine   La petite archiduchesse deviendra reine Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:14

L'intérêt de ces livres anciens, c'est qu'ont y trouve parfois des renseignements oubliés depuis par les historiens. Wink

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite archiduchesse deviendra reine Empty
MessageSujet: Re: La petite archiduchesse deviendra reine   La petite archiduchesse deviendra reine Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:18

C'est bien vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite archiduchesse deviendra reine Empty
MessageSujet: Re: La petite archiduchesse deviendra reine   La petite archiduchesse deviendra reine Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:43

Merci d`avoir pété la baloune MARIE ANTOINETTE Wink Peut être que je trouverai quelque chose d`inédit ?
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite archiduchesse deviendra reine Empty
MessageSujet: Re: La petite archiduchesse deviendra reine   La petite archiduchesse deviendra reine Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:40

fleurdelys a écrit:
Peut être que je trouverai quelque chose d`inédit ?
Encore faut-il de l'inédit avéré !
Car messadié ou PPDA ont fait de l'inédit...mais des infos bidons comme les leurs c'est facile...à faire comme à démonter La petite archiduchesse deviendra reine 588717 La petite archiduchesse deviendra reine 49856

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite archiduchesse deviendra reine Empty
MessageSujet: Re: La petite archiduchesse deviendra reine   La petite archiduchesse deviendra reine Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:37

Péter la Baloune , tiens , c'est une expression que je ne connaissais pas ! Merci d'enrichir mon vocabulaire, chère Fleur de Lys ! La petite archiduchesse deviendra reine 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite archiduchesse deviendra reine Empty
MessageSujet: Re: La petite archiduchesse deviendra reine   La petite archiduchesse deviendra reine Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:01

Le Week end passé j`ai terminé ce petit livre, c`est un récit historique, pas méchant du tout, malgré des petites erreurs historiques, ce livre nous évite des bêtises qu`on lit souvent comme les histoires d`amours entre Marie-Antoinette et Fersen,
Il y a un chapitres que j`ai aimé était consacré à des anecdotes de l`époque qui m'ont amusée. La petite archiduchesse deviendra reine 49856
Certains d`entre vous seraient capable d`écrire, vous avez juste à ressembler des mémoires que vous avez sous la mains et faire un petit récit de la vie de la reine et un titre acrocheur, et vous vous feriez peut-être un peu d`argent. La petite archiduchesse deviendra reine 49856
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite archiduchesse deviendra reine Empty
MessageSujet: Re: La petite archiduchesse deviendra reine   La petite archiduchesse deviendra reine Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:28

Se faire un peu d'argent sur le dos de notre reine, quelle drôle d'idée ... La petite archiduchesse deviendra reine 564218
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

La petite archiduchesse deviendra reine Empty
MessageSujet: Re: La petite archiduchesse deviendra reine   La petite archiduchesse deviendra reine Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:31

On ne s'appelle pas Sofia. La petite archiduchesse deviendra reine 244157


_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite archiduchesse deviendra reine Empty
MessageSujet: Re: La petite archiduchesse deviendra reine   La petite archiduchesse deviendra reine Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:14

...ni Evelyne... La petite archiduchesse deviendra reine 244157
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31529
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

La petite archiduchesse deviendra reine Empty
MessageSujet: Re: La petite archiduchesse deviendra reine   La petite archiduchesse deviendra reine Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:20

fleurdelys a écrit:
Le Week end passé j`ai terminé ce petit livre, c`est un récit historique, pas méchant du tout, malgré des petites erreurs historiques, ce livre nous évite des bêtises qu`on lit souvent comme les histoires d`amours entre Marie-Antoinette et Fersen,
Il y a un chapitres que j`ai aimé était consacré à des anecdotes de l`époque qui m'ont amusée. La petite archiduchesse deviendra reine 49856
Certains d`entre vous seraient capable d`écrire, vous avez juste à ressembler des mémoires que vous avez sous la mains et faire un petit récit de la vie de la reine et un titre acrocheur, et vous vous feriez peut-être un peu d`argent. La petite archiduchesse deviendra reine 49856
Fleurdelys

Merci pour ce résumé Very Happy

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La petite archiduchesse deviendra reine Empty
MessageSujet: Re: La petite archiduchesse deviendra reine   La petite archiduchesse deviendra reine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite archiduchesse deviendra reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La reine si petite
» 23 avril 1792: Rouget de Lisle écrit un chant qui deviendra La Marseillaise
» L'Archiduchesse Marie-Josèphe
» La vie de famille de l'Archiduchesse Maria-Antonia
» L'archiduchesse Maia-Antonia atualisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Bibliographie :: Marie-Antoinette :: Biographies :: Autres-
Sauter vers: