| La Vengeance de Marie-Antoinette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: La Vengeance de Marie-Antoinette Dim 29 Mai - 17:51 | |
| Selon Amazon ce roman sera en librairie à partir du 13 juin 2011 : " La Vengeance de Marie-Antoinette ", de Fred Roigoon A en croire le titre et l'image de couverture il faut s'attendre à de l'action, paranormale ou non Personnellement je ne compte pas le lire n'étant pas fan des romans mais si ça en intéresse d'autres je serai preneur de vos avis _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: La Vengeance de Marie-Antoinette Dim 29 Mai - 17:55 | |
| Le titre me branche méchant. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Vengeance de Marie-Antoinette Dim 29 Mai - 18:04 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: La Vengeance de Marie-Antoinette Dim 29 Mai - 18:09 | |
| - pimprenelle a écrit:
- Le titre me branche méchant.
J'en étais sûr La vengeance de Marie-Antoinette vous l'avez rêvée? Fred Roigoon l'a mise sur papier pour vous _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Vengeance de Marie-Antoinette Dim 29 Mai - 18:15 | |
| Cela ne lui ressemble pas . Ce n'est pas dans son caractère . Elle le dit elle-même, elle a tout vu, elle a tout oublié . La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Vengeance de Marie-Antoinette Dim 29 Mai - 18:17 | |
| En fait, dès que j'ai lu le titre, je me suis imaginée Marie-Antoinette un bazooka dans les mains... Mais, je crois que ce n'est que dans ma tête Espérons que vos impressions seront positives ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Vengeance de Marie-Antoinette Dim 29 Mai - 18:19 | |
| |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: La Vengeance de Marie-Antoinette Dim 29 Mai - 18:33 | |
| Certes... En même temps, elle avait la rancune vachement tenace. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Vengeance de Marie-Antoinette Dim 29 Mai - 18:41 | |
| Oui, mais pour les vétilles et billevesées . Dans les circonstances dramatiques, elle ignorait superbement ses détracteurs, juges ou bourreaux ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Vengeance de Marie-Antoinette Dim 29 Mai - 18:45 | |
| C'était bien sa technique. Ignorance totale de ceux qu'elle méprisait. |
|
| |
| Sujet: Re: La Vengeance de Marie-Antoinette Dim 29 Mai - 18:50 | |
| Personnellement je me méfie car oui elle s'est toujours portée contre une quelconque vengeance, mais aussi parce qu'elle se savait perdue. Par contre si elle avait été en mesure de se venger, par exemple si elle avait été à la place de Louis XVIII sous la Restauration, n'aurait-elle rien fait envers les anciens révolutionnaires? C'est de la pure uchronie bien sûr, mais étant donné qu'elle était tout de même très rancunière le doute est permis _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Vengeance de Marie-Antoinette Dim 29 Mai - 18:55 | |
| Je comprendrais très bien si elle avait pu étrangler Hébert de ses propres mains. Je trouve même qu'elle a fait preuve d'un grand sang-froid lors de son procès pour ne pas se jeter sur lui toutes griffes dehors. Elle a bien dit d'ailleurs qu'elle considérait comme ses ennemis tous ceux qui font du mal à ses enfants. La pauvre... |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: La Vengeance de Marie-Antoinette Dim 29 Mai - 19:05 | |
| Elle écrasait ses ennemis de son mépris souverain, c'est certain. Et elle sut se dégager de l'esprit de revanche pour atteindre au pardon. Donc élévation de l'âme dans tous les cas. Mais il n'empêche qu'elle était rancunière, et que des gens comme Rohan ou La Fayette ne trouvèrent jamais grâce à ses yeux. Après l'échec de Varennes, elle se consumait de ressentiments dont le désir de vengeance n'est pas totalement absent. En témoignent certaines lettres à ses proches. Non... ce roman peut raconter autre chose que n'importe quoi. Et si, en plus, il touche au paranormal, là, je fonce avec lui chercher la vérité ailleurs ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: La Vengeance de Marie-Antoinette Dim 29 Mai - 19:21 | |
| Tu nous diras où est la vérité j'espère! Je veux aussi savoir quelle arme elle va utiliser _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: La Vengeance de Marie-Antoinette Dim 29 Mai - 19:22 | |
| Mais on l'a dit, le bazooka. Attends... faut d'abord que je trouve ce livre, ce qui, dans le fin fond de ma ville flamande, n'est pas gagné. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: La Vengeance de Marie-Antoinette Dim 29 Mai - 19:24 | |
| - Citation :
- Mais on l'a dit, le bazooka.
J'aime la finesse de cette arme _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: La Vengeance de Marie-Antoinette Dim 29 Mai - 19:25 | |
| Ça va super méga bien à Marie Antoinette. Très très très dizuitième. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: La Vengeance de Marie-Antoinette Dim 29 Mai - 19:27 | |
| Oui! Très subtile, dosé, poétique, aérien _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: La Vengeance de Marie-Antoinette Dim 29 Mai - 19:28 | |
| _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Vengeance de Marie-Antoinette Dim 29 Mai - 19:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Vengeance de Marie-Antoinette Dim 29 Mai - 19:54 | |
| _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Dernière édition par Chou d'amour le Dim 29 Mai - 20:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Vengeance de Marie-Antoinette Dim 29 Mai - 20:06 | |
| |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: La Vengeance de Marie-Antoinette Lun 30 Mai - 6:40 | |
| _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Vengeance de Marie-Antoinette Lun 30 Mai - 10:02 | |
| C'est cela, il suffit de trouver le bon mot ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Vengeance de Marie-Antoinette Lun 30 Mai - 16:41 | |
| Impossible de trouver le contact de cet éditeur !!!!! malgré le numéro ISBN et l'auteur est sur FACEBOOK.... je refuse de m'y inscrire !!!!! Si un membre est dans ce cercle, merci de lui adresser un message pour prendre langue avec ce Monsieur et connaitre le contenu de son ouvrage !!!! auteur FRED ROIGOON !!!!!!!!! Par désespoir je viens de le commander sur AMAZON pour le 13 Juin et si c'est un ouvrage à mettre dans le rayon "WC" je me ferai un plaisir de le renvoyer à AMAZON pour remboursement. Amicalement MARIE ANTOINETTE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Vengeance de Marie-Antoinette | |
| |
|
| |
| La Vengeance de Marie-Antoinette | |
|