| Société des Amis de Versailles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Société des Amis de Versailles Dim 5 Juin - 19:12 | |
| J'ai pris une brochure sur la Société des Amis de Versailles à l'office du tourisme de Versailles. Cela a l'air d'être très intéressant. Votre avis m'intéresse beaucoup... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Société des Amis de Versailles Dim 5 Juin - 20:52 | |
| Bonjour Monsieur de Coco
Je suis des Amis de Versailles, ce qui me permet d'entrer au château, d'assister aux grandes eaux musicales gratuitement.
Pour les grandes eaux nocturnes, je bénéficie d'un tarif réduit de 18 €, ainsi que mon accompagnateur.
Une réduction de 5% sur mes achats dans les différentes librairies.
Votre cotisation de 60€, jusqu'à l'an dernier cotisation complète à déduire. Maintenant, 20€ déductible des impôts pour 2011 (ils se sont alignés sur le Louvre).
Mais vous pouvez faire des dons en cours d'année, qui eux seront entièrement déductibles.
J'avoue ne pas avoir encore participé à l'une de leurs visites.
Cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Société des Amis de Versailles Dim 5 Juin - 21:10 | |
| Nikko a tout expliqué,
Voici le lien : http://www.amisdeversailles.com/# |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Société des Amis de Versailles Dim 5 Juin - 21:30 | |
| Merci Nikko, y a-t-il en plus des journaux, "avant-premières", exclusivités...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Société des Amis de Versailles Dim 5 Juin - 22:34 | |
| Il y a la possibilité de s'abonner à la revue Versalia. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Société des Amis de Versailles Lun 6 Juin - 17:12 | |
| Les amis de VERSAILLES ont un bureau sis dans l'aile des ministres !!!!!! il faut vérifier avant ils étaient côté gauche en entrant, maintenant il semblerait qu'ils sont côté droit vers la chapelle !!!! l'accueil est peu aimable !!!!!!! Pour les visites organisées, vous recevez un petit opuscule chaque trimestre des activités !!!!! mais les prix sont importants !!!!!!! sans parler des voyages !!!!! du luxe !!!! La revue VERSALIA parait une fois par an au début de l'année civile et il faut la commander en fin d'année par un chèque séparé en règlant sa cotisation pour la nouvelle année - il y aussi à l'achat de belles cartes de voeux sans texte !!!!!!! l'envoi de la revue est compris dans le prix de ladite revue - mais on peut la trouver dans les librairies de la ville et à PARIS sans faire partie de la Société. Effectivement cette année déduction impôts de 20 euros !!!!!!!! je vais comparer les avantages AMIS DE VERSAILLES à 60 euros avec la CARTE VERSAILLES !!! et choisirai la meilleure qualité/prix et avantages !!!! Amicalement MARIE ANTOINETTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Société des Amis de Versailles Lun 6 Juin - 20:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Société des Amis de Versailles Lun 6 Juin - 20:55 | |
| - MARIE ANTOINETTE a écrit:
- Les amis de VERSAILLES ont un bureau sis dans l'aile des ministres !!!!!! il faut vérifier avant ils étaient côté gauche en entrant, maintenant il semblerait qu'ils sont côté droit vers la chapelle !!!! l'accueil est peu aimable !!!!!!!
Pour les visites organisées, vous recevez un petit opuscule chaque trimestre des activités !!!!! mais les prix sont importants !!!!!!! sans parler des voyages !!!!! du luxe !!!! La revue VERSALIA parait une fois par an au début de l'année civile et il faut la commander en fin d'année par un chèque séparé en règlant sa cotisation pour la nouvelle année - il y aussi à l'achat de belles cartes de voeux sans texte !!!!!!! l'envoi de la revue est compris dans le prix de ladite revue - mais on peut la trouver dans les librairies de la ville et à PARIS sans faire partie de la Société. Effectivement cette année déduction impôts de 20 euros !!!!!!!! je vais comparer les avantages AMIS DE VERSAILLES à 60 euros avec la CARTE VERSAILLES !!! et choisirai la meilleure qualité/prix et avantages !!!! Amicalement MARIE ANTOINETTE Chère Marie-Antoinette La carte Versailles, mise en place par le château, ne donne pas droit à réduction d'impôt Cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Société des Amis de Versailles Mar 7 Juin - 13:02 | |
| OUI, mais je crois qu'elle est 10 euros de moins que les Amis de VERSAILLES avec les mêmes avantages !!!!!!! avant la cotisation était totalement déduite 60 euros étaient toujours bon à prendre, mais maintenant déduction réduite à 20 euros ne fait pas beaucoup changer le montant financier desdits impôts !!!! Amicalement MARIE ANTOINETTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Société des Amis de Versailles Mar 7 Juin - 14:35 | |
| Concrètement, il ne faut peut être pas raisonner de cette façon mais se dire qu'avec les amis de Versailles, il y a une contribution de chacun dans la restauration du domaine. Maintenant cela n'est que mon avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Société des Amis de Versailles Mar 7 Juin - 15:04 | |
| - le comte axel a écrit:
- Concrètement, il ne faut peut être pas raisonner de cette façon mais se dire qu'avec les amis de Versailles, il y a une contribution de chacun dans la restauration du domaine.
Maintenant cela n'est que mon avis. Sûrement ! Cela a l'air d'être très sérieux, compétent, enthousiaste et confiant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Société des Amis de Versailles Mer 8 Juin - 0:33 | |
| Je pense comme toi, Comte, et c'est aussi pour ça que je fais partie des ADV. Me dire qu'un peu de mon argent sert au Domaine et à preserver ce château magnifique qui me rend dingue et malheureux quand je vois que certains éléments tombent en ruine. Je pense à un certain escalier......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Société des Amis de Versailles Mer 8 Juin - 23:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Société des Amis de Versailles Jeu 9 Juin - 0:46 | |
| Oh, quelle honte de voir un escalier dans cet état ! |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Société des Amis de Versailles Jeu 9 Juin - 6:43 | |
| _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Société des Amis de Versailles Jeu 9 Juin - 7:57 | |
| Je me suis fais la même réflexion en le voyant et en le comparant avec mes précédentes photos |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Société des Amis de Versailles Ven 10 Juin - 11:02 | |
| L'escalier lors de ma visite au hameau en 2008 c'est vraiment triste, le bois va devenir irrécupérable.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Société des Amis de Versailles Ven 10 Juin - 11:12 | |
| - Mademoiselle rêve... a écrit:
- c'est vraiment triste, le bois va devenir irrécupérable....
Il ne s'agit plus de récupérer : il faut tout remplacer !!! Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Société des Amis de Versailles Ven 10 Juin - 11:33 | |
| Tu parles ! Ce doit être vermoulu et plus poreux qu'une meule de gruyère ...... Tex Avery appellerait ça l'escalier de belle-maman ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Société des Amis de Versailles Ven 10 Juin - 13:53 | |
| Escalier de belle-maman ...Hum ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Société des Amis de Versailles Ven 10 Juin - 19:17 | |
| C'est vrai que l'escalier fait peine à voir _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Société des Amis de Versailles | |
| |
|
| |
| Société des Amis de Versailles | |