Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fêtes vénitiennes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fêtes vénitiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes vénitiennes   Fêtes vénitiennes - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:18

Au chaud ! Veinard ! Fêtes vénitiennes - Page 2 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fêtes vénitiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes vénitiennes   Fêtes vénitiennes - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:33

Stéphane Bern nous propose en ce moment même sur France 2, une émission consacrée aux fêtes vénitiennes à Versailles ! Fêtes vénitiennes - Page 2 454943 Fêtes vénitiennes - Page 2 646837 Fêtes vénitiennes - Page 2 646837 Fêtes vénitiennes - Page 2 646837
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Fêtes vénitiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes vénitiennes   Fêtes vénitiennes - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:37

Ah? Moi je me fais un "Alien" Fêtes vénitiennes - Page 2 194575

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Fêtes vénitiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes vénitiennes   Fêtes vénitiennes - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:39

Chou d'amour a écrit:
Ah? Moi je me fais un "Alien" Fêtes vénitiennes - Page 2 194575

Lequel ? j'adore Fêtes vénitiennes - Page 2 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fêtes vénitiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes vénitiennes   Fêtes vénitiennes - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:40

Chou d'amour a écrit:
Ah? Moi je me fais un "Alien" Fêtes vénitiennes - Page 2 194575

Fêtes vénitiennes - Page 2 Mdr-mort-de-rire-284923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fêtes vénitiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes vénitiennes   Fêtes vénitiennes - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:45

Interview de Cecilia Bartoli par Stéphane Bern dans la Chambre de la Reine ! Fêtes vénitiennes - Page 2 646837 Fêtes vénitiennes - Page 2 646837 Fêtes vénitiennes - Page 2 646837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fêtes vénitiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes vénitiennes   Fêtes vénitiennes - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:56

Et le plafond de la Grande Galerie!!!!!!!!!!!!!!!!!La lumière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Fêtes vénitiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes vénitiennes   Fêtes vénitiennes - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:46

le comte axel a écrit:
Chou d'amour a écrit:
Ah? Moi je me fais un "Alien" Fêtes vénitiennes - Page 2 194575

Lequel ? j'adore Fêtes vénitiennes - Page 2 244157

Le 2! Fêtes vénitiennes - Page 2 588717 Y'en a tout plein d'aliens c'est le top Fêtes vénitiennes - Page 2 887322

olivia a écrit:
Chou d'amour a écrit:
Ah? Moi je me fais un "Alien" Fêtes vénitiennes - Page 2 194575

Fêtes vénitiennes - Page 2 Mdr-mort-de-rire-284923

Je suis sûr que je me marre plus qu'avec Bern Fêtes vénitiennes - Page 2 588717

Bon désolé pour la disgression sur les aliens, retour aux fêtes vénitennes Fêtes vénitiennes - Page 2 194575
Si t'as encore besoin de rêver tu sais que je suis là Fêtes vénitiennes - Page 2 588717

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Fêtes vénitiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes vénitiennes   Fêtes vénitiennes - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:02

Je n'ai jamais vu d'Alien de ma vie et je suis sûre de ne pas m'en porter plus mal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fêtes vénitiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes vénitiennes   Fêtes vénitiennes - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:02

Chou d'amour a écrit:
Le 2! Fêtes vénitiennes - Page 2 588717 Y'en a tout plein d'aliens c'est le top Fêtes vénitiennes - Page 2 887322

Le 4 étant mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Fêtes vénitiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes vénitiennes   Fêtes vénitiennes - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:13

Oui le 4 et le 2 sont les mieux je trouve aussi Very Happy

olivia a écrit:
Je n'ai jamais vu d'Alien de ma vie et je suis sûre de ne pas m'en porter plus mal. Very Happy

Mais non c'est très fin comme film Fêtes vénitiennes - Page 2 49856 , et très philosophique par moment. Une créature biologiquement presque parfaite et assez intelligente qui contrairement aux hommes fait ce qu'elle a à faire sans dévier une seule fois de sa route. Beau concept je trouve Fêtes vénitiennes - Page 2 56173

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Fêtes vénitiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes vénitiennes   Fêtes vénitiennes - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:07

Dans le genre aussi il y a Frankenstein ! Fêtes vénitiennes - Page 2 887322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fêtes vénitiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes vénitiennes   Fêtes vénitiennes - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:42

Chou d'amour a écrit:
Oui le 4 et le 2 sont les mieux je trouve aussi Very Happy

olivia a écrit:
Je n'ai jamais vu d'Alien de ma vie et je suis sûre de ne pas m'en porter plus mal. Very Happy

Mais non c'est très fin comme film Fêtes vénitiennes - Page 2 49856 , et très philosophique par moment. Une créature biologiquement presque parfaite et assez intelligente qui contrairement aux hommes fait ce qu'elle a à faire sans dévier une seule fois de sa route. Beau concept je trouve Fêtes vénitiennes - Page 2 56173


La petite créature aux dents pointues qui sort de la gueule de l'Alien est aussi vraiment terrifiante..

L'atmosphère et certaines images violentes m'ont trop impressionnée pour que je sois fan de la quadrulogie.

Ceci étant, Il y a un nouveau Alien en préparation.
C'est Ridley Scott qui le réalisera. L'histoire se déroulerait 30 ans avant les événements du premier film...
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Fêtes vénitiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes vénitiennes   Fêtes vénitiennes - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:02

En effet j'en ai entendu parlé. J'ai hâte de le voir Fêtes vénitiennes - Page 2 49856

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Fêtes vénitiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes vénitiennes   Fêtes vénitiennes - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:09

J'évite autant que faire se peut tous ces films là ! Fêtes vénitiennes - Page 2 20113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fêtes vénitiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes vénitiennes   Fêtes vénitiennes - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:54

Chou d'amour a écrit:
En effet j'en ai entendu parlé. J'ai hâte de le voir
Moi aussi ! Je suis fan ! Fêtes vénitiennes - Page 2 56173
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Fêtes vénitiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes vénitiennes   Fêtes vénitiennes - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:55

Ah! Un connaisseur Fêtes vénitiennes - Page 2 588717

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Fêtes vénitiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes vénitiennes   Fêtes vénitiennes - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:02

Et la réplique culte : Ne la touche pas ! Sale puuuute !

Fêtes vénitiennes - Page 2 Aliens10

On n’est pas dans le genre Barry Lindon n’est-ce pas ? Fêtes vénitiennes - Page 2 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fêtes vénitiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes vénitiennes   Fêtes vénitiennes - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:05

Ah , c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Fêtes vénitiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes vénitiennes   Fêtes vénitiennes - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:44

la nuit, la neige a écrit:
Et la réplique culte : Ne la touche pas ! Sale puuuute !

Fêtes vénitiennes - Page 2 Aliens10

On n’est pas dans le genre Barry Lindon n’est-ce pas ? Fêtes vénitiennes - Page 2 49856

Etant donné que je les regarde en VO je connais plutôt cette scène avec un "Don't touch her bitch!" Fêtes vénitiennes - Page 2 194575

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Fêtes vénitiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes vénitiennes   Fêtes vénitiennes - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:49

la nuit, la neige a écrit:
Chou d'amour a écrit:
En effet j'en ai entendu parlé. J'ai hâte de le voir
Moi aussi ! Je suis fan ! Fêtes vénitiennes - Page 2 56173

Itou!
Comme quoi "Barry " et alien Fêtes vénitiennes - Page 2 49856
Bon, s'il faut sauver la dernière bobine existante au monde ( c'est-y encore des bobines ? ) , le choix ne sera pas cornélien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fêtes vénitiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes vénitiennes   Fêtes vénitiennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:30

la nuit, la neige a écrit:
Et la réplique culte : Ne la touche pas ! Sale puuuute !

Fêtes vénitiennes - Page 2 Aliens10

On n’est pas dans le genre Barry Lindon n’est-ce pas ? Fêtes vénitiennes - Page 2 49856

...ça ne fait pas l'ombre d'un doute !!!
Mais il y a un temps pour tout!
Et ce n'est pas parce que l'on aime le foie gras que l'on dédaigne pour autant le jambon-coquillettes !!! Wink Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fêtes vénitiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes vénitiennes   Fêtes vénitiennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:37

diphildor a écrit:

Et ce n'est pas parce que l'on aime le foie gras que l'on dédaigne pour autant le jambon-coquillettes !!!
Absolument !
J’adore ce genre de grands écarts culturels.
Notez que coquillettes-foie gras, cela me tente bien moins ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fêtes vénitiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes vénitiennes   Fêtes vénitiennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:46

la nuit, la neige a écrit:
diphildor a écrit:

Et ce n'est pas parce que l'on aime le foie gras que l'on dédaigne pour autant le jambon-coquillettes !!!
Absolument !
J’adore ce genre de grands écarts culturels.
Notez que coquillettes-foie gras, cela me tente bien moins ! Wink

les grands écarts, c'est ma cure de bonne santé! Un bon courant d'air dans la tête ! ...ça chasse bien l'odeur du renfermé!
Moi j'ai un petit faible pour les énormes farfalle, al dente, avec une noisette de beurre et des lamelles de saumon fumé d'Irlande Fêtes vénitiennes - Page 2 49856 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fêtes vénitiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes vénitiennes   Fêtes vénitiennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:57

virginie a écrit:

Ceci étant, Il y a un nouveau Alien en préparation.
C'est Ridley Scott qui le réalisera. L'histoire se déroulerait 30 ans avant les événements du premier film...

Il va falloir sacrément lifter Sigourney alors, parce que contrairement aux scénarios des films, elle ne peut pas remonter le temps ! Fêtes vénitiennes - Page 2 194575 Fêtes vénitiennes - Page 2 194575
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes vénitiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes vénitiennes   Fêtes vénitiennes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes vénitiennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Les Fêtes vénitiennes" de Campra à l'Opéra Comique
» Fêtes Royales 2017
» Versailles en fêtes
» Fêtes et divertissements à la Cour
» Fêtes Galantes à Versailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Endroits liés à Marie-Antoinette :: Versailles :: Généralités-
Sauter vers: