| Fêtes vénitiennes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtes vénitiennes Lun 18 Juil - 13:18 | |
| Au chaud ! Veinard ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtes vénitiennes Mar 19 Juil - 22:33 | |
| |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Fêtes vénitiennes Mar 19 Juil - 22:37 | |
| Ah? Moi je me fais un " Alien" _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtes vénitiennes Mar 19 Juil - 22:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtes vénitiennes Mar 19 Juil - 22:56 | |
| Et le plafond de la Grande Galerie!!!!!!!!!!!!!!!!!La lumière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Fêtes vénitiennes Mar 19 Juil - 23:46 | |
| _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtes vénitiennes Mer 20 Juil - 0:02 | |
| Je n'ai jamais vu d' Alien de ma vie et je suis sûre de ne pas m'en porter plus mal. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Fêtes vénitiennes Mer 20 Juil - 1:13 | |
| Oui le 4 et le 2 sont les mieux je trouve aussi - olivia a écrit:
- Je n'ai jamais vu d'Alien de ma vie et je suis sûre de ne pas m'en porter plus mal.
Mais non c'est très fin comme film , et très philosophique par moment. Une créature biologiquement presque parfaite et assez intelligente qui contrairement aux hommes fait ce qu'elle a à faire sans dévier une seule fois de sa route. Beau concept je trouve _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtes vénitiennes Mer 20 Juil - 12:07 | |
| Dans le genre aussi il y a Frankenstein ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtes vénitiennes Mer 20 Juil - 12:42 | |
| - Chou d'amour a écrit:
- Oui le 4 et le 2 sont les mieux je trouve aussi
- olivia a écrit:
- Je n'ai jamais vu d'Alien de ma vie et je suis sûre de ne pas m'en porter plus mal.
Mais non c'est très fin comme film , et très philosophique par moment. Une créature biologiquement presque parfaite et assez intelligente qui contrairement aux hommes fait ce qu'elle a à faire sans dévier une seule fois de sa route. Beau concept je trouve La petite créature aux dents pointues qui sort de la gueule de l'Alien est aussi vraiment terrifiante.. L'atmosphère et certaines images violentes m'ont trop impressionnée pour que je sois fan de la quadrulogie. Ceci étant, Il y a un nouveau Alien en préparation. C'est Ridley Scott qui le réalisera. L'histoire se déroulerait 30 ans avant les événements du premier film... |
|
| |
| Sujet: Re: Fêtes vénitiennes Mer 20 Juil - 13:02 | |
| En effet j'en ai entendu parlé. J'ai hâte de le voir _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtes vénitiennes Mer 20 Juil - 17:09 | |
| J'évite autant que faire se peut tous ces films là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtes vénitiennes Mer 20 Juil - 19:54 | |
| - Chou d'amour a écrit:
- En effet j'en ai entendu parlé. J'ai hâte de le voir
Moi aussi ! Je suis fan ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fêtes vénitiennes Mer 20 Juil - 19:55 | |
| Ah! Un connaisseur _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtes vénitiennes Mer 20 Juil - 20:02 | |
| Et la réplique culte : Ne la touche pas ! Sale puuuute ! On n’est pas dans le genre Barry Lindon n’est-ce pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtes vénitiennes Mer 20 Juil - 20:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fêtes vénitiennes Mer 20 Juil - 21:44 | |
| - la nuit, la neige a écrit:
- Et la réplique culte : Ne la touche pas ! Sale puuuute !
On n’est pas dans le genre Barry Lindon n’est-ce pas ? Etant donné que je les regarde en VO je connais plutôt cette scène avec un " Don't touch her bitch!" _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtes vénitiennes Mer 20 Juil - 21:49 | |
- Chou d'amour a écrit:
- En effet j'en ai entendu parlé. J'ai hâte de le voir
Moi aussi ! Je suis fan ! Itou! Comme quoi "Barry " et alien Bon, s'il faut sauver la dernière bobine existante au monde ( c'est-y encore des bobines ? ) , le choix ne sera pas cornélien . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtes vénitiennes Jeu 21 Juil - 10:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtes vénitiennes Jeu 21 Juil - 10:37 | |
| - diphildor a écrit:
Et ce n'est pas parce que l'on aime le foie gras que l'on dédaigne pour autant le jambon-coquillettes !!! Absolument ! J’adore ce genre de grands écarts culturels. Notez que coquillettes-foie gras, cela me tente bien moins ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtes vénitiennes Jeu 21 Juil - 10:46 | |
- diphildor a écrit:
Et ce n'est pas parce que l'on aime le foie gras que l'on dédaigne pour autant le jambon-coquillettes !!! Absolument ! J’adore ce genre de grands écarts culturels. Notez que coquillettes-foie gras, cela me tente bien moins ! les grands écarts, c'est ma cure de bonne santé! Un bon courant d'air dans la tête ! ...ça chasse bien l'odeur du renfermé! Moi j'ai un petit faible pour les énormes farfalle, al dente, avec une noisette de beurre et des lamelles de saumon fumé d'Irlande !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fêtes vénitiennes | |
| |
|
| |
| Fêtes vénitiennes | |
|