Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Urgent: le projet Jarjais! Besoin de votre soutien!!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Urgent: le projet Jarjais! Besoin de votre soutien!! Empty
MessageSujet: Urgent: le projet Jarjais! Besoin de votre soutien!!   Urgent: le projet Jarjais! Besoin de votre soutien!! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:53

Messeigneurs et Gentes Dames, merci à tou(te)s de venir lire ceci:
http://oscar-de-curbans.fr/?p=6324
et merci d'avance à tous ceux/celles qui me soutiendront dans cette entreprise!!
Bien à vous
Oscar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Urgent: le projet Jarjais! Besoin de votre soutien!!   Urgent: le projet Jarjais! Besoin de votre soutien!! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:41

Une bien belle entreprise en effet Urgent: le projet Jarjais! Besoin de votre soutien!! 454943

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Urgent: le projet Jarjais! Besoin de votre soutien!!   Urgent: le projet Jarjais! Besoin de votre soutien!! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:40

Au nom de l'ASSOCIATION MARIE ANTOINETTE je participe de tout coeur à cette superbe initiative !!!!!!!5 euros est le prix d'un paquet de cigarettes - argent jeté par la fenêtre après allumage - ranimons le souvenir de ce fidèle serviteur de notre Reine !!!!!!

Bon courage et A bientôt MARIE ANTOINETTE Urgent: le projet Jarjais! Besoin de votre soutien!! 49856
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Urgent: le projet Jarjais! Besoin de votre soutien!!   Urgent: le projet Jarjais! Besoin de votre soutien!! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:09

Mon cher Oscar, je vous envoie un message privé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Urgent: le projet Jarjais! Besoin de votre soutien!!   Urgent: le projet Jarjais! Besoin de votre soutien!! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:01

Grand merci pour votre mobilisation, Nobles Dames.
Je vous tiens au courant de l'évolution du projet!
Votre Dévoué
Oscar
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Urgent: le projet Jarjais! Besoin de votre soutien!!   Urgent: le projet Jarjais! Besoin de votre soutien!! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:50

Bonjour les amis,
voici la lettre adressée à M. le maire de Jarjayes qu'en pensez-vous?
Curbans, le 29 Août 2011,

M. le Maire,

je me permets par la présente de vous informer de mon intention de fonder l'association de sauvegarde du château de Jarjayes.
Dans un but purement désintéressé, je souhaite mettre en œuvre ce que faire se pourra , afin d' aider à l'entretien de ce qu'il reste du château ayant jadis appartenu au seigneur François Reynier de Jarjayes.
Mon projet, appuyé par la publication du jeu Jarjais ( soutenue et encouragée par la mairie de Tallard, ainsi que par un nombre important de sympathisants des Hautes-Alpes ou d'ailleurs), vise à ne rien coûter à la commune de Jarjayes.
Ayant parfaitement conscience des responsabilités et des coûts que l'entretien d'une telle bâtisse sous-entendent, je souhaite trouver des moyens de financements autres ( Etat, Région, donateurs ou mécènes...) que ceux que pourraient allouer la commune.

L'association, à but non-lucratif, désire mettre en avant l'importance de sauvegarder le patrimoine unique de cette demeure, seule mémoire ( bientôt à jamais effacée si rien n'est fait) de la famille des Reynier de Jarjayes, hautement impliquée auprès de la famille Royale au XVIIIe siècle, lors des années de Révolution.
Nous possédons de nombreuses références aux exploits et au courage de François Augustin Reynier et nous savons compter sur la compréhension et l'intérêt des habitants de Jarjayes et de leur Maire.

L'association est actuellement en cours d'enregistrement en sous-préfecture, et bientôt parue au Bulletin Officiel.

Pour toute information, vous pouvez me joindre aux références mail ou postale notées en en-tête.

Je vous prie de croire, M. le Maire, en mes salutations les plus respectueuses.

JP Niaulon

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Urgent: le projet Jarjais! Besoin de votre soutien!!   Urgent: le projet Jarjais! Besoin de votre soutien!! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:22

C'est très bien mon cher Oscar !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent: le projet Jarjais! Besoin de votre soutien!!   Urgent: le projet Jarjais! Besoin de votre soutien!! Icon_minitime

Urgent: le projet Jarjais! Besoin de votre soutien!!
Page 1 sur 1