Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Marie-Antoinette à l'Elysée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette à l'Elysée Empty
MessageSujet: Marie-Antoinette à l'Elysée   Marie-Antoinette à l'Elysée Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:23

Dans le salon Pompadour du palais de l'Elysée on peut voir une copie du buste de Marie-Antoinette, dû à Louis Boizot.

Marie-Antoinette à l'Elysée Salon-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette à l'Elysée Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette à l'Elysée   Marie-Antoinette à l'Elysée Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:31

Marie-Antoinette à l'Elysée !!! Marie-Antoinette à l'Elysée 79143 Quel don d'ubiquité a notre Reine ! Wink
J'aime bien aussi les perroquets . Merci, cher Berry ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette à l'Elysée Empty
MessageSujet: Visite du palais de l'Elysée.   Marie-Antoinette à l'Elysée Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:32

Pour éviter de faire 5 heures de queue pour visiter le palais de l'Elysée lors des journées du patrimoine.

Visite du Palais de l'Elysée en images - L'Internaute Actualite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette à l'Elysée Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette à l'Elysée   Marie-Antoinette à l'Elysée Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:02

Je n'arrive qu'à des liens commerciaux .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette à l'Elysée Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette à l'Elysée   Marie-Antoinette à l'Elysée Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:24

L'Elysée parmi les "produits frais"!!! Marie-Antoinette à l'Elysée 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette à l'Elysée Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette à l'Elysée   Marie-Antoinette à l'Elysée Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:27

j'ai jamais beaucoup aimé ce buste de Boizot, je préfère et de loin celui de Lecomte. Le mien sera restauré dans encore trois mois. Que c'est long d'attendre !

ceci dit je trouve ça très bien que la Reine soit à l'Elysée, si les locataires qui l'occupent pouvaient se dire attention les Français ne sont pas que des moutons même enrubannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnéééééééééééééééééééééssssssssssss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette à l'Elysée Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette à l'Elysée   Marie-Antoinette à l'Elysée Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:28

Jolie la soierie bleue du canapé ! Marie-Antoinette à l'Elysée 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette à l'Elysée Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette à l'Elysée   Marie-Antoinette à l'Elysée Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:29

Oui je me souviens pendant l'émission Secrets d'Histoire, je l'ai vu et me suis dit "Mais c'est Marie-Antoinette ou j'ai la berlue moi!". Stéphane Bern a dit quelque chose du genre "C'est un peu une manière de la République de se faire pardonner de la dernière reine de France.".......... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette à l'Elysée Empty
MessageSujet: Visite de l'Elysée   Marie-Antoinette à l'Elysée Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:30

http://www.linternaute.com/actualite/magazine/visite-de-l-elysee-en-images/

Encore un essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette à l'Elysée Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette à l'Elysée   Marie-Antoinette à l'Elysée Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:31

Citation :
Le mien sera restauré dans encore trois mois. Que c'est long d'attendre !

Oh, que j'en suis heureuse !!!  Marie-Antoinette à l'Elysée 454943   Il est si beau !   Marie-Antoinette à l'Elysée 35958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette à l'Elysée Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette à l'Elysée   Marie-Antoinette à l'Elysée Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:31

merci Berry Marie-Antoinette à l'Elysée 580524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette à l'Elysée Empty
MessageSujet: Visite de l'Elysée   Marie-Antoinette à l'Elysée Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:32

Le dernier lien est le bon, ouf !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette à l'Elysée Empty
MessageSujet: Visite de L'Elysée   Marie-Antoinette à l'Elysée Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:34

Je n'ai pas trouvé la chambre du futur bébé ?

Bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette à l'Elysée Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette à l'Elysée   Marie-Antoinette à l'Elysée Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:36

Berry a écrit:
Je n'ai pas trouvé la chambre du futur bébé ?

Bonne visite

Comme c'est dommage !!! Marie-Antoinette à l'Elysée 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette à l'Elysée Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette à l'Elysée   Marie-Antoinette à l'Elysée Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:41

Je doute qu'il y dorme jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette à l'Elysée Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette à l'Elysée   Marie-Antoinette à l'Elysée Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:42

Vous en savez des choses !!!  Marie-Antoinette à l'Elysée 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette à l'Elysée Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette à l'Elysée   Marie-Antoinette à l'Elysée Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:44

le pauvre bambin j'espére qu'il pourra eviter ce cauchemar. Dormir dans une prison dorée c'est terrible et je sais de quoi je cause mon bon monsieur Marie-Antoinette à l'Elysée 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette à l'Elysée Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette à l'Elysée   Marie-Antoinette à l'Elysée Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:51

Un petit chez soi vaut mieux ... ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette à l'Elysée Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette à l'Elysée   Marie-Antoinette à l'Elysée Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:52

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette à l'Elysée Empty
MessageSujet: Marie-Antoinette à l'Elysée   Marie-Antoinette à l'Elysée Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:05

Je me disais bien que le lampa du canapé me rappelait quelque chose Very Happy Le cabinet du conseil ! ! ! !

Marie-Antoinette à l'Elysée Img_4614

Marie-Antoinette à l'Elysée Img_4615

Marie-Antoinette à l'Elysée Img_4616

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette à l'Elysée Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette à l'Elysée   Marie-Antoinette à l'Elysée Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:25

Citation :
j'ai jamais beaucoup aimé ce buste de Boizot, je préfère et de loin celui de Lecomte. Le mien sera restauré dans encore trois mois. Que c'est long d'attendre !


Le tien est merveilleux. drunken  drunken  drunken  J'ai eu devant un de ses ressentis qui me font tant aimer Marie-Antoinette. Marie-Antoinette à l'Elysée 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette à l'Elysée Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette à l'Elysée   Marie-Antoinette à l'Elysée Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:27

Merci pour ces photos. Marie-Antoinette à l'Elysée 405462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie-Antoinette à l'Elysée Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette à l'Elysée   Marie-Antoinette à l'Elysée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Antoinette à l'Elysée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Marie-Antoinette, Daughter Of The Caesars" - Biographie de Marie Antoinette par Elena Maria Vidal
» "Marie-Antoinette Dauphine" et "La Reine Marie-Antoinette" par Pierre de Nolhac
» 16 octobre 2018. Anniversaire des 225 ans de la mort de la reine Marie Antoinette. Conciergerie Un exemple de la cellule originale de la reine Marie Antoinette.
» Marie Antoinette at Versailles - Portraits of Louis XVI and Marie Antoinette together
» Marie-Antoinette ruine la carrière de Bo Jo.....Damned "Carrie-Antoinette"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Endroits liés à Marie-Antoinette :: Musées et autres domaines-
Sauter vers: