dictionnaire des petits maîtres de la mode française
Auteur
Sujet: dictionnaire des petits maîtres de la mode française Dim 4 Mar - 23:09
Bonsoir à tous, Sensibles à la mode française, je pense (ou je crois) que vous serez sensible au travail réalisé par Richard, à cette adresse : http://www.lamesure.org/ Je n'ai pas l'habitude de faire quelque promotion que ce soit, cependant la trop-souvent-triste-information-web ne saurait effacer la rare-agréable-surprenante qui peut se rencontrer sur la toile. Vos commentaires seront extrêmement appréciés. Bien à vous, Essentiam
Invité Invité
Sujet: Re: dictionnaire des petits maîtres de la mode française Dim 4 Mar - 23:12
Très intéressant, merci !
pimprenelle
Sujet: Re: dictionnaire des petits maîtres de la mode française Lun 5 Mar - 8:31
Ah, l'excellence... toujours l'excellence...
_________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Invité Invité
Sujet: Re: dictionnaire des petits maîtres de la mode française Lun 5 Mar - 9:54
Ce dictionnaire est un régal !
Invité Invité
Sujet: Re: dictionnaire des petits maîtres de la mode française Lun 5 Mar - 10:12
C'est une référence , en effet, qu'il sera pratique de consulter quand on n'a pas le courage de chercher dans sa propre bibliothèque
Bien à vous.
Invité Invité
Sujet: Re: dictionnaire des petits maîtres de la mode française Lun 5 Mar - 10:15
Pour moi qui n'y connais rien sur la mode !!! Voilà une bonne base !!! Merci beaucoup chère Essentiam !!!
Invité Invité
Sujet: Re: dictionnaire des petits maîtres de la mode française Lun 5 Mar - 10:42
Quel travail! Bel outil!
...
Invité Invité
Sujet: Re: dictionnaire des petits maîtres de la mode française Lun 5 Mar - 10:54
Majesté a écrit:
C'est une référence , en effet, qu'il sera pratique de consulter quand on n'a pas le courage de chercher dans sa propre bibliothèque
Si Vous le dites ! alors je suis heureuse d'avoir apporté une info utile. Modes et coiffures dans l'histoire apportent quelque fois bien plus d'indications sur les moeurs et l'esprit de l'époque que de longues analyses socio-psycho-toto… Quelle chance de conserver les merveilleuses estampes, détaillées, coloriées, aussi savantes qu'agréables…
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: dictionnaire des petits maîtres de la mode française
dictionnaire des petits maîtres de la mode française
Page 1 sur 1