Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 www.madamedelescure.fr

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



www.madamedelescure.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.madamedelescure.fr   www.madamedelescure.fr - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:34

Quelle chance ! www.madamedelescure.fr - Page 2 454943 Félicitations !!! www.madamedelescure.fr - Page 2 914132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



www.madamedelescure.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.madamedelescure.fr   www.madamedelescure.fr - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:05

Je me réjouis pour et avec vous ! www.madamedelescure.fr - Page 2 454943

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



www.madamedelescure.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.madamedelescure.fr   www.madamedelescure.fr - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:31

C'est une excellente nouvelle, surtout que j'adore vos dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



www.madamedelescure.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.madamedelescure.fr   www.madamedelescure.fr - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:54

Félicitations ! cheers

Mais permettez que je joue à l’éditeur : Bon ! Ces planches ! Elles avancent ? Nous voulons encore des dessins ! www.madamedelescure.fr - Page 2 549919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



www.madamedelescure.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.madamedelescure.fr   www.madamedelescure.fr - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:41

oui ça avance mais c'est vrai que je suis toujours dans une phase de recherches graphiques, et il vaut mieux prendre son temps au début plutôt que de regretter par la suite certains choix. J'attends de me rendre à Versailles pour mieux visualiser les lieux. Après ça, le vrai travail pourra commencer. la patience est une vertu..Wink

et puis une autre touche très intéressante mais ça je n'en parle pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



www.madamedelescure.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.madamedelescure.fr   www.madamedelescure.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:00

bonsoir tout le monde, sur mon site, quelques photos de Versailles intimes... j'ai eu droit à un traitement de faveur
vous allez avoir une surprise, tous ces recoins, sans bruits, coupés de la foule, m'inspirent quelques dessins en parallèle...
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

www.madamedelescure.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.madamedelescure.fr   www.madamedelescure.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:00

Merci bien, je vais aller voir ça www.madamedelescure.fr - Page 2 709648

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



www.madamedelescure.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.madamedelescure.fr   www.madamedelescure.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:18

Jolies photos !
Qui sont les deux femmes très hot sur les sofas ?
Henri et Louis ? Je lis le titre de votre post... www.madamedelescure.fr - Page 2 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



www.madamedelescure.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.madamedelescure.fr   www.madamedelescure.fr - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:32

Sur votre site, dans la présentation des personnage, il est écrit : Gui-Joseph, Marquis de Donnissan et de Citran (1737-1794), dont la famille fut introduite à la cour de Versailles, est le père de Madame de Lescure et gentilhomme d'honneur de Louis XVIII..."
Or, ce ne peut pas être possible car Louis XVIII est devenu roi en 1814.
Cela doit simplement être une faute de frappe, me direz vous !
Et d'ailleurs j'aime beaucoup votre style de dessin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



www.madamedelescure.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.madamedelescure.fr   www.madamedelescure.fr - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:19

Ah ah, non non, rien à voir, c'est la suite d'une illustration faite en amont, je vais inverser ça sera mieux en effet. les deux femmes ne sont personne en particulier, elles illustrent l'ambiance d'Ermenonville.

Il s'agit effectivement du "futur" Louis XVIII. j'ai oublié de mettre un mot.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



www.madamedelescure.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.madamedelescure.fr   www.madamedelescure.fr - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:55

Chère Fanny85, vous pouvez toujours rajouter Louis de Frotté à votre liste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



www.madamedelescure.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.madamedelescure.fr   www.madamedelescure.fr - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:42

Superbe, ce site ! www.madamedelescure.fr - Page 2 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



www.madamedelescure.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.madamedelescure.fr   www.madamedelescure.fr - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:41

Mais oui et comme elle dessine bien !
Chère Fanny, il faut faire connaître nos jeunes contrerévolutionnaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



www.madamedelescure.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: news   www.madamedelescure.fr - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:01

Bonsoir,

je viens d'ouvrir une page Facebook pour développer un peu mon univers en dehors du seul thème des guerres de vendée. Et j'ai encore plusieurs photos de Versailles à publier, à ma manière, donc n'hésitez pas.

https://www.facebook.com/pages/Page-Fanny-Lesaint/111213232373832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



www.madamedelescure.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.madamedelescure.fr   www.madamedelescure.fr - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:10

Han...Han ! Je vois des choses un peu hot. www.madamedelescure.fr - Page 2 244157
En tous cas, il y a un « univers ».

Dans l’attente impatiente de vos prochaines planches sur Versailles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



www.madamedelescure.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.madamedelescure.fr   www.madamedelescure.fr - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:43

Bonjour, pour vous éviter d'attendre, une partie du storyboard sur Versailles

bonne lecture, c'est sur ce lien
http://www.madamedelescure.fr/pages/storyboard-la-marche-sur-versailles-8444101.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



www.madamedelescure.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.madamedelescure.fr   www.madamedelescure.fr - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:43

Merci bien !

La suite, la suite ! www.madamedelescure.fr - Page 2 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



www.madamedelescure.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.madamedelescure.fr   www.madamedelescure.fr - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:40

Oui, la suite, la suite www.madamedelescure.fr - Page 2 454943 www.madamedelescure.fr - Page 2 454943
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.madamedelescure.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.madamedelescure.fr   www.madamedelescure.fr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
www.madamedelescure.fr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Sites sur le net-
Sauter vers: