Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Elizabeth II

Aller en bas 
+21
Shibboleth
amazing grace
betagen
zebulon
Colibri
Aglae
Airin
globule
Lucrezia P
Charlotte
Chakton
Sulpice
madame antoine
Sido Scorpion
The Collector
Chou d'amour
de La Reinta
transgression
le beau lauzun
Maria Cosway
pimprenelle
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Elizabeth II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth II   Elizabeth II - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:31

pimprenelle a écrit:
Mais, pour le sale temps, votre président en a fait les frais aussi, trempé dans sa voiture...  Shocked

..... et malmené par la foudre dans son avion : Zeus est de droite .  Wink

Clio, as-tu embrassé la Queen de notre part ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elizabeth II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth II   Elizabeth II - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:35

A lot of big hugs Elizabeth II - Page 4 49856
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Elizabeth II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth II   Elizabeth II - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:43

clioxviii a écrit:
A lot of big hugs Elizabeth II - Page 4 49856
... à la Michelle Obama...

Elizabeth II - Page 4 Queen_10

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Elizabeth II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth II   Elizabeth II - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:44

Citation :
 Zeus est de droite .  Wink

Ça, c'est bien certain ! Et conservateur, en plus, avec la façon dont il traite sa femme !  Elizabeth II - Page 4 194575

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elizabeth II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth II   Elizabeth II - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:42

clioxviii a écrit:

Elizabeth II - Page 4 P1010515

Elles sont adorables avec les robes et la couronne de fleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elizabeth II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth II   Elizabeth II - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:47

Adorables( et bleuies par le froid Sad )

Elizabeth II - Page 4 P1010516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elizabeth II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth II   Elizabeth II - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:27

clioxviii a écrit:
Adorables( et bleuies par le froid
Pauvres petites ! Elizabeth II - Page 4 79143

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elizabeth II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth II   Elizabeth II - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:17

Merci chère Clio pour ces magnifiques photos de la Reine.
Sachez chère Pimprenelle que le temps ne va pas être formidable sur la Belgique pour ce congé de l'Ascension... Elizabeth II - Page 4 244157 Elizabeth II - Page 4 56173
Une impression comme cela en passant ... Very Happy Elizabeth II - Page 4 244157 Elizabeth II - Page 4 56173 Elizabeth II - Page 4 405462
Sortez vos cirés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elizabeth II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth II   Elizabeth II - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:57

Merci chère Clio de nous faire partager ce moment royal !!! queen Elizabeth II - Page 4 454943
Elizabeth II - Page 4 646837 Elizabeth II - Page 4 646837 Elizabeth II - Page 4 646837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elizabeth II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth II   Elizabeth II - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:39

D'autres photos ici ( impossible de les piquer )
http://www.flickr.com/photos/mikepaws/7205376414/
L'event est passé on the national news! Mon ami n'est pas peu fier des compliments de la reine sur ses petites danseuses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elizabeth II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth II   Elizabeth II - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:49

Grâce à France2, j'ai pu assister (au sec) à la parade navale sur la Tamise, en l'honneur de Sa Majesté.

Elizabeth II - Page 4 646837 Elizabeth II - Page 4 646837 Elizabeth II - Page 4 646837 Elizabeth II - Page 4 646837

(seul bémol, les commentateurs n'étaient pas toujours à la hauteur de l'événement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elizabeth II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth II   Elizabeth II - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:58

Stéphane Bern a dit tout un tas d'idioties, comme d'habitude. Elizabeth II - Page 4 543852

En tout cas, la famille royale ne m'a pas déçue. Elizabeth II - Page 4 646837 God save the Queen ! Elizabeth II - Page 4 646837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elizabeth II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth II   Elizabeth II - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:00

clioxviii a écrit:
Mon ami n'est pas peu fier des compliments de la reine sur ses petites danseuses Very Happy

..... les mêmes petites mignonnes qui se sont gelées sous la grêle et la pluie ? Elles méritaient bien ces compliments ! Elizabeth II - Page 4 405462
Bravo à votre ami ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elizabeth II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth II   Elizabeth II - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:27

J'ai regardé un peu le jubilé de la Reine. Bien que le temps ne soit pas de la partie, c'était très beau à regarder , tous ces bateaux remontant la Tamise. Et puis le costume de la reine était très beau.
Mais elle va finir son jubilé par là où moi j'aurais commencé. J'aurais commencé par la messe Te Deum d'actions de grâces et puis seulement après j'aurais festoyé. Mais bon, pourquoi les Anglais font-ils toujours tout à l'envers ?
Enfin , le must est que les gracieux sujets de Sa Majesté ont eu 4 jours fériés.
God save the Queen !
Allez, nous l'aimons tous Elizabeth II - Page 4 143928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elizabeth II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth II   Elizabeth II - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:39

Rule Britannia, Britannia rule the ....Thames Elizabeth II - Page 4 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elizabeth II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth II   Elizabeth II - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:06

Madame de Chimay a écrit:

Enfin , le must est que les gracieux sujets de Sa Majesté ont eu 4 jours fériés.

C'est pour tous ceux qu'ils n'ont pas et bientôt plus Elizabeth II - Page 4 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elizabeth II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth II   Elizabeth II - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:10

Bah, vivons à l'instant présent ! Pour l'heure, c'est 4 jours de repos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elizabeth II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth II   Elizabeth II - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:20

Et je peux répondre à ceux qui se demandaient le coup du jubilée ; 0.00€ !
L'ensemble du coup est pris en charge par des activités payantes (la grande roue.....) et des contribution d'entreprises privées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elizabeth II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth II   Elizabeth II - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:25

Non seulement le jubilé n'a rien coûté au contribuable, mais il va certainement rapporter beaucoup d'argent à l’État... C'est donc une opération plus que rentable. Et puis c'est beau de voir que les gens sont parfois fiers de leur pays et de leur histoire. Elizabeth II - Page 4 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elizabeth II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth II   Elizabeth II - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:54

J'ai regretté d'avoir bien été occupée cet après-midi. Sad
Mais les infos de ce midi avaient proposé un bon petit documentaire. Very Happy


Allez je ne résiste pas Elizabeth II - Page 4 887322 :
Elizabeth II - Page 4 454943

Une chanson qui restera dans les an(n)ales ! Elizabeth II - Page 4 49856
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Elizabeth II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth II   Elizabeth II - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:13

Citation :
Grâce à France2, j'ai pu assister (au sec) à la parade navale sur la Tamise, en l'honneur de Sa Majesté.

Elizabeth II - Page 4 646837  Elizabeth II - Page 4 646837  Elizabeth II - Page 4 646837  Elizabeth II - Page 4 646837

(seul bémol, les commentateurs n'étaient pas toujours à la hauteur de l'événement)
J'avais mis la BBC.  Wink

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elizabeth II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth II   Elizabeth II - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:23

j'ai regardé sur France 2, mais franchement l'événement était vraiment soporifique depuis la télévision...
Les commentaires de Stéphane Bern et Marie Drucker n'arrangeait pas les choses !
Et on se demande pourquoi Karl Lagerfeld était là !
Sinon la reine était majestueuse pour le plus grand bonheur de ses sujets !!!
God save the Queen !!!
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Elizabeth II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth II   Elizabeth II - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:51

La télé anglaise vient de diffuser une émission sur la génèse de la chanson composée pour le jubilée. Super ! Elizabeth II - Page 4 887322

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elizabeth II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth II   Elizabeth II - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:38

Ne cherchez plus, c'est moi qui ai parlé d'argent.
Mais je ne regrette pas d'avoir regardé ce grand moment. La Reine était vraiment majestueuse dans ses habits blancs . et puis quelle forme physique ! Elle pète la santé de partout . Elle est restée debout tout le temps du parcours sur la Tamise.
Allez, elle est en meilleure forme physique que moi ! Evidemment d'avoir eu des chefs cuistos diététiciens , cela aide à la conservation de sa santé.
Allez, God save the Queen !

Elizabeth II - Page 4 706158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elizabeth II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth II   Elizabeth II - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:04

J’ai parlé hier au téléphone avec un ami d’origine anglaise.
Comme je me moquais gentiment de lui avec cette histoire du jubilée, sachant que sa famille et lui ne sont absolument pas pro-monarchie anglaise, il me répondait que la reine était à part.
Quasi inattaquable, un poil mythique, ou en tous cas hors-jeu...
Selon lui, lorsqu’elle ne sera plus là, certaines choses risquent de changer.
C’est notamment ce que suggère cet article du Figaro : http://www.lefigaro.fr/international/2012/06/03/01003-20120603ARTFIG00211-le-complot-pour-remplacer-charles-par-william.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth II   Elizabeth II - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth II
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 21 mai 1780: Elizabeth Fry
» Physique d'Elizabeth I
» HM Queen Elizabeth has died
» 28 août 1774: Elizabeth Ann Seton
» Elizabeth II à Paris: "Vive la reine!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: ... rien à voir...-
Sauter vers: