Sujet: Versailles / SECRET GARDEN nouvelle publicité pour Dior Lun 7 Mai - 11:18
Voici la nouvelle publicité pour Dior tourné à Versailles avec la superbe musique de Depeche Mode "Enjoy the silence" !!! Magnifique !!!
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Versailles / SECRET GARDEN nouvelle publicité pour Dior Lun 7 Mai - 11:23
Aaaah magnifique merci
_________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Invité Invité
Sujet: Re: Versailles / SECRET GARDEN nouvelle publicité pour Dior Lun 7 Mai - 11:32
SPLEN-DI-DE !!! ...... et quel délice de planer sur Versailles sur les accents évanescents de Depeche Mode !!!
Merci, cher Osterreich !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Versailles / SECRET GARDEN nouvelle publicité pour Dior Lun 7 Mai - 11:40
Elle n'est pas mal, mais ne vaut pas la dernière de Cartier.
Invité Invité
Sujet: Re: Versailles / SECRET GARDEN nouvelle publicité pour Dior Lun 7 Mai - 12:32
J'adore, c'est le cas de le dire.
Invité Invité
Sujet: Re: Versailles / SECRET GARDEN nouvelle publicité pour Dior Lun 7 Mai - 12:36
Sublime !
Invité Invité
Sujet: Re: Versailles / SECRET GARDEN nouvelle publicité pour Dior Lun 7 Mai - 13:10
Merci pour la version longue Comte !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Versailles / SECRET GARDEN nouvelle publicité pour Dior Lun 7 Mai - 14:15
Osterreich a écrit:
Merci pour la version longue Comte !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Versailles / SECRET GARDEN nouvelle publicité pour Dior Lun 7 Mai - 17:50
Superbe !
Invité Invité
Sujet: Re: Versailles / SECRET GARDEN nouvelle publicité pour Dior Mar 8 Mai - 23:22
Les décors sont ce qu’ils sont, la beauté de Versailles oblige, mais la pub en elle même est nulle ! On est très loin, en effet, de la poésie et de la créativité de la pub Cartier...
Invité Invité
Sujet: Re: Versailles / SECRET GARDEN nouvelle publicité pour Dior Mar 8 Mai - 23:39
Magnifique publicité, on y voit bien la nouvelle empreinte minimaliste et exigante du nouveau directeur artistique, j'ai nommé Raf Simons, un créateur belge de 44 ans!
Invité Invité
Sujet: Re: Versailles / SECRET GARDEN nouvelle publicité pour Dior Mer 9 Mai - 0:03
Citation :
Les décors sont ce qu’ils sont, la beauté de Versailles oblige, mais la pub en elle même est nulle ! On est très loin, en effet, de la poésie et de la créativité de la pub Cartier...
Pourquoi nulle ? Elles sont différentes... Une publicité est faites pour toucher le public, et celle de Cartier qui est aussi très belle ne me touche pas, on se croirait dans "le seigneur des anneaux". Cette panthère, ce dragon et cet éléphant, que font ils ? Cartier nous en met plein la tête, avec beaucoup de bling bling... Normal vous me répondrez pour des bijoux... Mais un bijou peut être simple, et la beauté doit l'être aussi... Dior a choisi cette simplicité, tout en restant dans le luxe... Un luxe qui finalement nous parait à nous grand public, plus accécible et de ce fait, nous fait plus rêver...
Invité Invité
Sujet: Re: Versailles / SECRET GARDEN nouvelle publicité pour Dior Mer 9 Mai - 0:13
Osterreich a écrit:
Pourquoi nulle ?
Baah ! Le décors est là, certes. Mais à part ça...what else ? Vous me direz, c’est déjà ça. OK. Les mannequins ne font pas rêver non plus. Quant à la musique de Depeche Mode (que j’aimais beacoup quand j’étais jeune), elle semble posée là comme un cheveu sur la soupe ! Merci Versailles, en somme.
Osterreich a écrit:
Cette panthère, ce dragon et cet éléphant, que font ils ?
Références aux produits iconiques de la marque (parfums, bijoux, montres etc.)
Osterreich a écrit:
Dior a choisi cette simplicité, tout en restant dans le luxe... Un luxe qui finalement nous parait à nous grand public, plus accécible et de ce fait, nous fait plus rêver...
Eh bien, pas moi. Mais ce n’est que mon humble opinion.
Merci, en tous cas, de nous avoir présenté cette vidéo.
Invité Invité
Sujet: Re: Versailles / SECRET GARDEN nouvelle publicité pour Dior Mer 9 Mai - 0:45
Citation :
Quant à la musique de Depeche Mode (que j’aimais beacoup quand j’étais jeune), elle semble posée là comme un cheveu sur la soupe !
Là je ne suis vraiment pas d'accord avec vous. Il suffit de revoir le clip original de Depeche Mode et voit que l'esprit y est complètement.
Invité Invité
Sujet: Re: Versailles / SECRET GARDEN nouvelle publicité pour Dior Mer 9 Mai - 9:56
Le dragon et l'éléphant font référence à la Chine et l'Inde, après un départ à Washington, passage en traineau à Moscou/Petersbbourg, pour arriver à Paris, l'origine de la marque, d'où le nom ; Odyssée Cartier. Je trouve que c'est très clair.
Invité Invité
Sujet: Re: Versailles / SECRET GARDEN nouvelle publicité pour Dior Mer 9 Mai - 12:11
Il faut savoir que les frères Cartier s'étaient partagé le marché. Louis-Joseph hérite de la maison parisienne (le premier magasin de Paris à être éclairé à l’électricité et à posséder le téléphone), Pierre-Camille part pour New York et Jacques-Théodule s’installe à Londres puis St Pétersbourg. Le mariage de Louis-Joseph avec Andrée-Caroline Worth, la petite-fille du couturier de réputation mondiale, scelle l'alliance entre la mode et la joaillerie.
Invité Invité
Sujet: Re: Versailles / SECRET GARDEN nouvelle publicité pour Dior Jeu 10 Mai - 20:32
En tout cas elle court cette jeune femme
Invité Invité
Sujet: Re: Versailles / SECRET GARDEN nouvelle publicité pour Dior Sam 15 Juin - 10:55
Un deuxième clip de la célèbre maison de luxe, à nouveau autour du même thème... Cela ne me « touche » toujours pas ; et la bande musicale semble tombée là-dessus comme n’importe où ailleurs... Mais bon, voici :
pimprenelle
Sujet: Re: Versailles / SECRET GARDEN nouvelle publicité pour Dior Sam 15 Juin - 12:00
Merci. J'aime bien, moi. J'adore la scène de l'escarpolette, avec son clair-obscur et son mystère. Par contre, ces gros sacs, ça passe toujours pas.
_________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Invité Invité
Sujet: Re: Versailles / SECRET GARDEN nouvelle publicité pour Dior Sam 15 Juin - 12:53
Cette pub manque cruellement d'imagination... Les images sont belles, la musique est sympa, mais bon rien de neuf sous le soleil. Et les sacs sont très moches en effet.
pimprenelle
Sujet: Re: Versailles / SECRET GARDEN nouvelle publicité pour Dior Sam 15 Juin - 13:39
Ca me fait irrésistiblement penser à Ma Dalton.
_________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Invité Invité
Sujet: Re: Versailles / SECRET GARDEN nouvelle publicité pour Dior Sam 15 Juin - 15:13
Invité Invité
Sujet: Re: Versailles / SECRET GARDEN nouvelle publicité pour Dior Sam 15 Juin - 15:54
En effet, ces sacs ne font pas top , c'est le moins que l'on puisse dire !
Invité Invité
Sujet: Re: Versailles / SECRET GARDEN nouvelle publicité pour Dior Sam 15 Juin - 19:55
... ne m'emballe pas non plus ( malgré les sacs ) .
Invité Invité
Sujet: Re: Versailles / SECRET GARDEN nouvelle publicité pour Dior Dim 16 Juin - 18:07
J'ai pourtant beaucoup aimé la première ! Cette seconde version....bon c'est beau, propre, bien léché, élégant, nous faisant vaguement penser à un truc XVIIIème faussement décadent (= revenir à ce que faisait galliano sans que ça se voit...et sans être trop galliano non plus hein ?!....) De très belles référence à l'art Français, à l'artisanat Français, Versailles, le déjeuner sur l'herbe, manet, les jardins "à la Française", et puis cette escarpolette, fragonard, un arrière goût Marie-antoinette (version coppola).
cocorico !!!!! Ne rêvons pas c'est une pub/vitrine pour les ventes à l'étranger, sur fond musique actuelle ( = clientèle jeune !!!) et ça fonctionne très bien, pas touch du tout contrairement à l'autre, mais très bien.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Versailles / SECRET GARDEN nouvelle publicité pour Dior
Versailles / SECRET GARDEN nouvelle publicité pour Dior