Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Journal de ce qui s’est passé à la Tour du Temple

Aller en bas 
AuteurMessage
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31527
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Journal de ce qui s’est passé à la Tour du Temple Empty
MessageSujet: Journal de ce qui s’est passé à la Tour du Temple   Journal de ce qui s’est passé à la Tour du Temple Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:49

Je viens de tomber à l'instant sur cette référence sur Amazon (que j'ai commandée immédiatement vous pensez Journal de ce qui s’est passé à la Tour du Temple 194575 ) :

"Journal de ce qu'il s'est passé à la Tour du Temple :Suivi de Dernières heures de Louis XVI et de Mémoire", par Cléry, Edgeworth de Firmont, Marie-Thérèse de France, Marie-Thérèse Charlotte France et Jacques Brosse (commentaires)

Journal de ce qui s’est passé à la Tour du Temple 510M2FCXE3L._AA240_

...quand je vois les écrits que ce livre contient j'ai déjà hâte de l'avoir entre les mains Journal de ce qui s’est passé à la Tour du Temple 176811

Par contre, je ne saisi pas la différence entre Marie-Thérèse de France et Marie-Thérèse Charlotte France Neutral

Quelqu'un l'aurait-il lu?

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
 
Journal de ce qui s’est passé à la Tour du Temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tour du Temple
» Conférence sur la Tour du Temple
» Une reconstitution en 3D de la Tour du Temple
» Gravure représentant la tour du temple
» 13 août 1792: La famille royale incarcérée à la tour du Temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Bibliographie :: Mémoires-
Sauter vers: