Le Boudoir de Marie-Antoinette Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon |
|
| Petits portraits en miniature, en émail et sur porcelaine, dans la collection d’Ernest Cognacq | |
| | Auteur | Message |
---|
sheldon12
| Sujet: Petits portraits en miniature, en émail et sur porcelaine, dans la collection d’Ernest Cognacq Dim 3 Nov - 11:15 | |
| Je partage dans le forum un livret édité par le Musée Cognacq-Jay. Il date de quelques années (déjà !) mais les miniatures sont intemporelles. Et donc la page de couverture Le lien http://www.museecognacqjay.paris.fr/sites/default/files/portraitsminiaturesemauxcj_072015.pdf Un extrait sur Marie-Antoinette (pour le forum) Au-delà des portraits de Marie-Antoinette qui passionnent le forum, je vous encourage à lire tout le livret. |
| | | PierrotLeFou
| Sujet: Re: Petits portraits en miniature, en émail et sur porcelaine, dans la collection d’Ernest Cognacq Jeu 7 Nov - 8:00 | |
| Très délicat. _________________ Regarde je luis de paillettes
|
| | | | Petits portraits en miniature, en émail et sur porcelaine, dans la collection d’Ernest Cognacq | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|