Photos numérisées HD des portraits de la famille royale
Auteur
Sujet: Photos numérisées HD des portraits de la famille royale Sam 22 Déc - 1:07
Associés à Google, 17 grands musées montrent un millier d’œuvres numérisées visibles pour des balades virtuelles à la manière de Street View. Pour certains tableaux, la définition atteint 14 milliards de pixels : de quoi zoomer jusqu’aux plus fins détails. http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/internet/d/lart-project-de-google-des-uvres-dart-en-haute-resolution-et-en-ligne_27725/
Quelques exemples intéressants :
Tiens ça me rappelle quelqu'un :
Invité Invité
Sujet: Re: Photos numérisées HD des portraits de la famille royale Sam 22 Déc - 9:47
pimprenelle
Sujet: Re: Photos numérisées HD des portraits de la famille royale Sam 22 Déc - 10:14
Oui, c'est le mot,
_________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Invité Invité
Sujet: Re: Photos numérisées HD des portraits de la famille royale Sam 22 Déc - 11:10
Wahou! Quelle splendeur, on parvient à lire la profondeur du regard de mon petit Louis-Joseph, de Louis XVI, de Louis-Charles... Je n'ai jamais pu apprécié si bien ces portraits! Merci
Bien à vous.
Invité Invité
Sujet: Re: Photos numérisées HD des portraits de la famille royale Sam 22 Déc - 11:18
De rien Majesté. J'adore ces tableaux.
Invité Invité
Sujet: Re: Photos numérisées HD des portraits de la famille royale Sam 22 Déc - 12:16
..... un pur bonheur !
Invité Invité
Sujet: Re: Photos numérisées HD des portraits de la famille royale Sam 22 Déc - 14:42
Citation :
Grâce à toi, j'ai fait hériter mon avatar de la qualité de l'image que tu nous offres là... Merci
Bien à toi !
pimprenelle
Sujet: Re: Photos numérisées HD des portraits de la famille royale Sam 22 Déc - 15:22
Tu es encore plus beau...
_________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Invité Invité
Sujet: Re: Photos numérisées HD des portraits de la famille royale Sam 22 Déc - 21:26
Majesté a écrit:
Citation :
Grâce à toi, j'ai fait hériter mon avatar de la qualité de l'image que tu nous offres là... Merci
De rien, je suis ravi.
Invité Invité
Sujet: Re: Photos numérisées HD des portraits de la famille royale Dim 23 Déc - 12:36
C'est top.
Invité Invité
Sujet: Re: Photos numérisées HD des portraits de la famille royale Dim 23 Déc - 12:36
Magnifique !
J'ai beau connaître ce portrait par cœur, je n'avais jamais remarqué les jolies boucles de Louis-Joseph.
Invité Invité
Sujet: Re: Photos numérisées HD des portraits de la famille royale Dim 23 Déc - 12:46
Majesté, tu es tout beau. !
Invité Invité
Sujet: Re: Photos numérisées HD des portraits de la famille royale Dim 23 Déc - 12:54
Merci Reinette
Bien à toi
Invité Invité
Sujet: Re: Photos numérisées HD des portraits de la famille royale Lun 24 Déc - 19:06
Portrait de François Ier (château de Chantilly).
Invité Invité
Sujet: Re: Photos numérisées HD des portraits de la famille royale Mar 25 Déc - 19:28
C'est inouï ! Je peux compter les poils de sa barbe !
Invité Invité
Sujet: Re: Photos numérisées HD des portraits de la famille royale Mer 26 Déc - 1:02
Oui. Quel beau portrait!
Invité Invité
Sujet: Re: Photos numérisées HD des portraits de la famille royale Mer 26 Déc - 10:08
Ce n'est pas le plus beau. Il y a le portrait de Clouet et celui du Titien.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Photos numérisées HD des portraits de la famille royale
Photos numérisées HD des portraits de la famille royale