Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra K.
Modérateur
Alexandra K.


Nombre de messages : 735
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2008

Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma" Empty
MessageSujet: Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma"   Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma" Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:24

Bonjour, voici la bande-annonce de la nouvelle expo du centre National du costume de Scène:

https://www.facebook.com/photo.php?v=492747394105292
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma" Empty
MessageSujet: Re: Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma"   Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma" Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:21

Intéressant ! Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma" 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma" Empty
MessageSujet: Re: Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma"   Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma" Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:26

Passionnant , veux-tu dire ! Very Happy Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma" 454943 Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma" 405462

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma" Empty
MessageSujet: Re: Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma"   Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma" Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:33

Ah oui, c'est pour toi ! Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma" 454943 .... du cousu main !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra K.
Modérateur
Alexandra K.


Nombre de messages : 735
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2008

Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma" Empty
MessageSujet: Re: Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma"   Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma" Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:06

Un lien intéressant pour un film inoubliable Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma" 405462 :

http://www.cncs.fr/actualite-a-la-une/la-robe-ensanglant%E9e-de-%22la-reine-margot%22/361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma" Empty
MessageSujet: Re: Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma"   Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma" Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:38


Il faudra vraiment que je revoie ce film que je n'avais pas aimé, mais au sujet duquel vous êtes tous dithyrambiques. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40558
Date d'inscription : 23/05/2007

Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma" Empty
MessageSujet: Re: Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma"   Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma" Icon_minitimeLun 18 Fév - 7:50

Je n'aime pas non plus.  Wink

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma" Empty
MessageSujet: Re: Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma"   Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma" Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:46

Moi, j'aime surtout Isabelle Adjani Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma" 405462 Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma" 405462 Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma" 405462

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma" Empty
MessageSujet: Re: Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma"   Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma" Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:57



Moi aussi, toujours ! Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma" 454943
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra K.
Modérateur
Alexandra K.


Nombre de messages : 735
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2008

Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma" Empty
MessageSujet: Re: Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma"   Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma" Icon_minitimeLun 8 Avr - 14:07

Encore une expo sur le costume d'époque au cinéma:

Vernissage presse de l'expo Demy à la Cinémathèque. Parmi les fétiches présentés, la robe "couleur de lune" de Peau d'âne :

Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma" 156536_603443559684997_1836556570_n

http://www.cinematheque.fr/fr/expositions-cinema/exposition-jacques-demy/
http://www.cinematheque.fr/fr/expositions-cinema/exposition-jacques-demy/catalogue-exposition.html

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma" Empty
MessageSujet: Re: Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma"   Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma" Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:34

Fabuleux !!! drunken drunken drunken
Peau d'Âne est un des films culte de mon enfance ! Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma" 454943
Le col Médicis, la pièce d'estomac et les manches ont noirci... problème de conservation...
Mais que cette robe est beeeeeeeeeeeellle !!!

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra K.
Modérateur
Alexandra K.


Nombre de messages : 735
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2008

Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma" Empty
MessageSujet: Re: Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma"   Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma" Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:14

Je savais que ça te ferait plaisir Majesté !!!! Cette photo était pour toi!!! Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma" 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma" Empty
MessageSujet: Re: Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma"   Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma" Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:20

Majesté a écrit:
Fabuleux !!! drunken drunken drunken
Peau d'Âne est un des films culte de mon enfance ! Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma" 454943
Le col Médicis, la pièce d'estomac et les manches ont noirci... problème de conservation...
Mais que cette robe est beeeeeeeeeeeellle !!!

As-tu vu cette émission hier :
http://videos.arte.tv/fr/videos/personne-ne-bouge--7424548.html

Tu en seras ravi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma" Empty
MessageSujet: Re: Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma"   Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma" Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:13

Merci Reinette ! Very Happy
Je viens de me régaler à regarder cette émission que j'avais loupée hier soir ! Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma" 454943

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma" Empty
MessageSujet: Re: Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma"   Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma" Icon_minitimeLun 8 Avr - 23:49

Je peux dire que j'ai pensé à toi en la voyant ! Very Happy
J'ai passé ma journée à avoir le cake d'amour en tête. Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma" 405462
J'adore Colin et Mauduy que je regrette de ne plus pouvoir entendre le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma" Empty
MessageSujet: Re: Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma"   Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition du CNCS: "Costumer le pouvoir, opéra et cinéma"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exposition "Théâtre du pouvoir" à la Petite Galerie du Louvre
» Tous à l'Opéra - Visite gratuite de l'Opéra de Versailles
» The Pragmatic Costumer
» Opéra en flammes, opéra en ruines.
» 27 janvier 1740: Décès de Louis Henri de Condé, duc de Bourbon - Monsieur le Duc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Evénements-
Sauter vers: