Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Marie-Antoinette par Simon Charles Miger

Aller en bas 
AuteurMessage
globule
Administrateur
globule


Nombre de messages : 2229
Date d'inscription : 04/10/2017

Marie-Antoinette par Simon Charles Miger Empty
MessageSujet: Marie-Antoinette par Simon Charles Miger   Marie-Antoinette par Simon Charles Miger Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:15

Madame Antoine Marie-Antoinette par Simon Charles Miger 31969 nous a déjà parlé de Simon Charles Miger.
https://maria-antonia.forumactif.com/t66p75-portrait-de-la-reine-marie-antoinette-par-joseph-boze

Nous savons donc que la gravure est d'après le portrait de Boze. OK  Marie-Antoinette par Simon Charles Miger 914132
J'ai trouvé une si grande gravure que j'ai eu envie de faire un topic rien que pour elle.  Marie-Antoinette par Simon Charles Miger 914132  Marie-Antoinette par Simon Charles Miger 914132

Marie-Antoinette par Simon Charles Miger Portra13

Belle non ? Marie-Antoinette par Simon Charles Miger 580524

Alors, la gravure fut faite en 1814 à partir du Boze de 1785. Pour voir le Boze, c'est rdv dans son topic. Marie-Antoinette par Simon Charles Miger 914132
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/be/Portrait_de_Marie_Antoinette_-_Miger.jpg

Sinon Miger, c'est Nemours 1736–1828 Paris.

_________________
- Je ne vous jette pas la pierre, Pierre -
Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Antoinette par Simon Charles Miger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie-Antoinette et Simon à la prison du Temple
» Marie-Antoinette par Pierre-Charles Coqueret
» Marie Antoinette par Charles Gautier ?
» Marie-Antoinette par Charles Kunstler
» Marie-Antoinette par Charles Année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Images et portraits :: Par thème :: Gravures, estampes et dessins-
Sauter vers: