Le Boudoir de Marie-Antoinette Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon |
| | Des barques pour l'étang du Hameau..... | |
| | Auteur | Message |
---|
Aglae
| Sujet: Des barques pour l'étang du Hameau..... Mer 30 Juin 2021 - 9:47 | |
| J'ai lu récemment que l'on nettoyait cet étang, si poétique; Voici qu'il a retrouvé des barques, afin d'y flâner...... https://www.instagram.com/p/CQZQCF5nWx-/?utm_medium=twitter C'est de tous côtés que nous trouvons des passionnés..... |
| | | Miss Lethaby
| Sujet: Re: Des barques pour l'étang du Hameau..... Mer 30 Juin 2021 - 10:02 | |
| Oh que c'est joli ! _________________ very talkative
|
| | | Aglae
| Sujet: Re: Des barques pour l'étang du Hameau..... Mer 30 Juin 2021 - 15:39 | |
| Oui, c'est charmant....J'ai trouvé ceci absolument par hasard, en furetant pour des infos sur le sujet qui nous occupe ! Je trouve inattendu, réconfortant et touchant de voir tant de personnes ( surtout des jeunes) trouver digne d'intérêt ce qui nous passionne, nous vieux hussards de Marie-Antoinette; ( "hussard" me désigne, et bien sûr, le "nous" est un signe de solidarité !! ) |
| | | Kay Kuffin
| Sujet: Re: Des barques pour l'étang du Hameau..... Jeu 24 Mar 2022 - 15:14 | |
| Durant la durée des travaux c'est à sec _________________ Parfois il n'y a pas d'explication.
|
| | | Cédric Christ
Nombre de messages : 19 Age : 48 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 22/03/2022
| Sujet: Re: Des barques pour l'étang du Hameau..... Ven 25 Mar 2022 - 6:33 | |
| Je m'attendais à ce qu'il soit plus profond C'est rassurant si un jour je tombe de la barque |
| | | Aglae
| Sujet: Re: Des barques pour l'étang du Hameau..... Ven 25 Mar 2022 - 9:46 | |
| ce sera bien bien propre !!! |
| | | Therese Belivet
| Sujet: Re: Des barques pour l'étang du Hameau..... Ven 13 Mai 2022 - 19:12 | |
| "La restauration des berges est désormais terminée, le lac du Hameau de la Reine est en cours de remplissage ! Grâce au mécénat de la Fondation Malatier-Jacquet sous l'égide de la Fondation de France" _________________ Those words were somehow future, and this was present.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des barques pour l'étang du Hameau..... | |
| |
| | | | Des barques pour l'étang du Hameau..... | |
|