| Chevalier de St Georges. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chevalier de St Georges. Jeu 11 Avr - 16:15 | |
| samedi sur F3 vers 15h, cet oublié de l'histoire . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevalier de St Georges. Jeu 11 Avr - 16:18 | |
| Quoi ?! le documentaire est déjà tourné ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevalier de St Georges. Jeu 11 Avr - 16:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevalier de St Georges. Jeu 11 Avr - 16:22 | |
| |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Chevalier de St Georges. Jeu 11 Avr - 20:02 | |
| Je vais de ce pas programmer l'enregistrement. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevalier de St Georges. Lun 4 Nov - 13:57 | |
| Je viens de recevoir un DVD de 2 H 11 présentant un opéra LE NEGRE DES LUMIERES musique CHEVALIER DE SAINT GEORGES qui a été présenté en AVIGNON et filmé à la MAISON DES ARTS DE CRETEIL. Le personnage du chevalier est MOWGLI LAPS qui est originaire des Antilles, ce sont ses vrais prénom et nom - ténor Le personne de la Reine est..... SOPHIE FOURNIER soprano nous rencontrons le duc d'Orléans et Zamor !!! Comme il pleut cet après-midi ... c'est un temps à se vautrer dans une bergère - je vais regarder cet opéra avec plaisir car connaissant la musique, je suis déjà ouverte à ce spectacle. Le DVD est hors commerce et se trouve à l'ASSOCIATION DU CHEVALIER DE SAINT GEORGES 22, rue des archives - 75004 PARIS "chevaliersaintgeorghes@gmail.fr" au prix de 25 euros L'adresse est amusante j'ai habité 31 ans au 16, rue des archives, sans connaître cette association proche cousine pour nos goûts. MARIE ANTOINETTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevalier de St Georges. Lun 4 Nov - 14:14 | |
| Deux interprètes de grande qualité et déjà fort célèbres dans le monde de l'opéra MOWGLI LAPS est né en GUADELOUPE en 1981 mais il a été obligé de se bronzer pour être LE CHEVALIER SAINT GEORGES il est de l'ensemble des trois hommes "les stentors" . SOPHIE FOURNIER chante des opéra difficiles, par exemple le DIALOGUE DES CARMELITES de Francis POULENC !!!!!! La qualité des chanteurs, et la qualité de la musique - tout doit être parfait !!!!! MARIE ANTOINETTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevalier de St Georges. Lun 4 Nov - 14:46 | |
| Merci Marie-Antoinette de nous faire partager la musique. Adorant comme vous l'Opéra, je me ferai un plaisir de m'offrir ce DVD. D'autant que l'on parle si peu du Chevalier de St-Georges qui approcha notre Reine. J'écoute Radio Classique tous les jours. J'ai dû entendre une de ses oeuvres une seule et unique fois. Son style était purement 18ème siècle, proche de Mozart. Je crois même qu'on le lui reprocha..... Et c'était aussi un compatriote... Enfin, ça c'est une autre histoire. Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevalier de St Georges. Lun 4 Nov - 15:51 | |
| En préparation, en collaboration avec FR3, un documentaire sur le chevalier (auquel nous aurons le plaisir de participer pour plusieurs scènes de reconstitution ) . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevalier de St Georges. Mar 5 Nov - 11:09 | |
| - clioxviii a écrit:
- En préparation, en collaboration avec FR3, un documentaire sur le chevalier (auquel nous aurons le plaisir de participer pour plusieurs scènes de reconstitution ) .
Super ... Clio !!! J'espère que nous pourrons voir tout cela et que vous nous raconterez comment se passe un tournage avec FR3 !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevalier de St Georges. Mar 5 Nov - 19:20 | |
| Sans faute, chère comtesse ; ce n'est pas notre premier tournage : Joséphine de Beauharnais , Histoire de la cuisine, histoire du look avec Arte : des stars ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevalier de St Georges. Mar 5 Nov - 19:40 | |
| - clioxviii a écrit:
- histoire du look avec Arte : des stars !
Mademoiselle Bertin y était incarnée par une comédienne très chère à mon coeur ! Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevalier de St Georges. Mar 5 Nov - 19:45 | |
| |
|
| |
de La Reinta
| Sujet: Re: Chevalier de St Georges. Mar 28 Fév - 13:04 | |
| Allocine recense un film sur le Chevalier de Saint-George. http://www.allocine.fr/film/fichefilm-197054/casting/ Réalisateur Claude Ribbe Jérémy Banster George de Bologne Marie Van Rhijn Marie-Antoinette Jamais vu et vous ?? C'est sorti ?? _________________ Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
|
|
| |
Sido Scorpion
| Sujet: Re: Chevalier de St Georges. Mer 1 Mar - 9:44 | |
| Apparemment oui. http://www.ortheal.com/le-chevalier-de-saint-george/ Captures d'écran : _________________ Avais-je atteint ici ce qu'on ne recommence point ?
|
|
| |
Maria Cosway
| Sujet: Re: Chevalier de St Georges. Jeu 2 Mar - 12:31 | |
| You can have the music too. http://www.chevalier-de-saint-george.com/ _________________ Who knows what lies beneath ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevalier de St Georges. | |
| |
|
| |
| Chevalier de St Georges. | |
|