Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Chevalier de St Georges.

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Chevalier de St Georges. Empty
MessageSujet: Chevalier de St Georges.   Chevalier de St Georges. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:15

samedi sur F3 vers 15h, cet oublié de l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chevalier de St Georges.   Chevalier de St Georges. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:18

Quoi ?! le documentaire est déjà tourné Shocked ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chevalier de St Georges.   Chevalier de St Georges. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:21

Non, c'est un autre .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chevalier de St Georges.   Chevalier de St Georges. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:22

Wink
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Chevalier de St Georges.   Chevalier de St Georges. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:02

Very Happy Je vais de ce pas programmer l'enregistrement.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chevalier de St Georges.   Chevalier de St Georges. Icon_minitimeLun 4 Nov - 13:57

Je viens de recevoir un DVD de 2 H 11 présentant un opéra  LE NEGRE DES LUMIERES musique CHEVALIER DE SAINT GEORGES
qui a été présenté en AVIGNON et filmé à la MAISON DES ARTS DE CRETEIL.

Le personnage du chevalier est MOWGLI LAPS qui est originaire des Antilles, ce sont ses vrais prénom et nom - ténor

Le personne de la Reine est..... SOPHIE FOURNIER  soprano
nous rencontrons le duc d'Orléans et Zamor !!!

Comme il pleut cet après-midi ... c'est un temps à se vautrer dans une bergère  - je vais regarder cet opéra avec plaisir car connaissant la musique, je suis déjà ouverte à ce spectacle.

Le DVD est hors commerce et se trouve à l'ASSOCIATION DU CHEVALIER DE SAINT GEORGES
22, rue des archives  - 75004 PARIS    "chevaliersaintgeorghes@gmail.fr"  au prix de 25 euros

L'adresse est amusante j'ai habité 31 ans au 16, rue des archives, sans connaître cette association proche cousine pour nos goûts.

MARIE ANTOINETTE Chevalier de St Georges. 588717
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chevalier de St Georges.   Chevalier de St Georges. Icon_minitimeLun 4 Nov - 14:14

Chevalier de St Georges. Negre210
Deux interprètes de grande qualité et déjà fort célèbres dans le monde de l'opéra
MOWGLI LAPS est né en GUADELOUPE en 1981 mais il a été obligé de se bronzer pour être LE CHEVALIER SAINT GEORGES
il est de l'ensemble des trois hommes "les stentors" .

SOPHIE FOURNIER chante des opéra difficiles, par exemple le DIALOGUE DES CARMELITES de Francis POULENC !!!!!!

La qualité des chanteurs, et la qualité de la musique  - tout doit être parfait !!!!!

MARIE ANTOINETTE Chevalier de St Georges. 454943
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chevalier de St Georges.   Chevalier de St Georges. Icon_minitimeLun 4 Nov - 14:46

Merci Marie-Antoinette de nous faire partager la musique. Adorant comme vous l'Opéra, je me ferai un plaisir de m'offrir ce DVD. D'autant que l'on parle si peu du Chevalier de St-Georges qui approcha notre Reine.
J'écoute Radio Classique tous les jours. J'ai dû entendre une de ses oeuvres une seule et unique fois. Son style était purement 18ème siècle, proche de Mozart. Je crois même qu'on le lui reprocha..... Et c'était aussi un compatriote... Very Happy Very Happy Enfin, ça c'est une autre histoire.
Bien à vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chevalier de St Georges.   Chevalier de St Georges. Icon_minitimeLun 4 Nov - 15:51

En préparation, en collaboration avec FR3, un documentaire sur le chevalier (auquel nous aurons le plaisir de participer pour plusieurs scènes de reconstitution ) .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chevalier de St Georges.   Chevalier de St Georges. Icon_minitimeMar 5 Nov - 11:09

clioxviii a écrit:
En préparation, en collaboration avec FR3, un documentaire sur le chevalier (auquel nous aurons le plaisir de participer pour plusieurs scènes de reconstitution ) .

Chevalier de St Georges. Waouh_10 
Super ... Clio !!!
J'espère que nous pourrons voir tout cela et que vous nous raconterez comment se passe un tournage avec  FR3 !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chevalier de St Georges.   Chevalier de St Georges. Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:20

Sans faute, chère comtesse ; ce n'est pas notre premier tournage : Joséphine de Beauharnais , Histoire de la cuisine, histoire du look avec Arte : des stars ! Wink 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chevalier de St Georges.   Chevalier de St Georges. Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:40

clioxviii a écrit:
histoire du look avec Arte : des stars  ! Wink 
Mademoiselle Bertin y était incarnée par une comédienne très chère à mon coeur ! Chevalier de St Georges. 646837 

Bien à vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chevalier de St Georges.   Chevalier de St Georges. Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:45

Chevalier de St Georges. 405462 Chevalier de St Georges. 405462 Chevalier de St Georges. 405462 Chevalier de St Georges. 405462 Chevalier de St Georges. 405462 Chevalier de St Georges. 405462 
de La Reinta

de La Reinta

MessageSujet: Re: Chevalier de St Georges.   Chevalier de St Georges. Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:04

Allocine recense un film sur le Chevalier de Saint-George.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-197054/casting/

Réalisateur Claude Ribbe

Jérémy Banster
George de Bologne
Chevalier de St Georges. 31dac110

Marie Van Rhijn
Marie-Antoinette
Chevalier de St Georges. Maxres10

Jamais vu Shocked
et vous ??

C'est sorti ?? Shocked

Sido Scorpion

MessageSujet: Re: Chevalier de St Georges.   Chevalier de St Georges. Icon_minitimeMer 1 Mar - 9:44

Apparemment oui. Wink

http://www.ortheal.com/le-chevalier-de-saint-george/

Captures d'écran : Wink

Chevalier de St Georges. Zzclau11

Chevalier de St Georges. Zzclau12

Maria Cosway

MessageSujet: Re: Chevalier de St Georges.   Chevalier de St Georges. Icon_minitimeJeu 2 Mar - 12:31

You can have the music too. Very Happy

Chevalier de St Georges. Cd110
http://www.chevalier-de-saint-george.com/

MessageSujet: Re: Chevalier de St Georges.   Chevalier de St Georges. Icon_minitime

Chevalier de St Georges.
Page 1 sur 1