Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les meilleurs films XVIIIe ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les meilleurs films XVIIIe ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs films XVIIIe ?   Les meilleurs films XVIIIe ? - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:31

Cécile finit pourtant au couvent. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les meilleurs films XVIIIe ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs films XVIIIe ?   Les meilleurs films XVIIIe ? - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:35

Louis XVI et Marie-Antoinette étaient très tolérants mais ils n'auraient certainement pas accepté une Merteuil à la cour après un tel scandale. Shocked
Il faut voir comment Marie-Antoinette sermonne Tilly qui se la joue petit libertin. Les meilleurs films XVIIIe ? - Page 8 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les meilleurs films XVIIIe ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs films XVIIIe ?   Les meilleurs films XVIIIe ? - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:45

C'est bien ce que je reproche à ce scénario improbable ! Wink

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les meilleurs films XVIIIe ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs films XVIIIe ?   Les meilleurs films XVIIIe ? - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:55

CALONNE a écrit:
Il n'y a pas que du mauvais dans Valmont, mais l'ayant vu après Les liaisons dangereuses, c'est vraiment la première impression qui m'est venue : une version "cheap", bien loin de l'esthétisme glacé de l'oeuvre de Frears.

Pareillement .
Revenir en haut Aller en bas
le beau lauzun

le beau lauzun


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 04/09/2014

Les meilleurs films XVIIIe ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs films XVIIIe ?   Les meilleurs films XVIIIe ? - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:31

J'ai dû mal regarder, parce que j'ai pas trouvé le sujet sur Dangerous Liaisons Les meilleurs films XVIIIe ? - Page 8 564218 Je mets donc ici la photo que je voulais poster et qui vient d'une des scènes les plus sexy du film. :amour_love:

Les meilleurs films XVIIIe ? - Page 8 Bn-fp310

Le fantasme de l'oie blanche à déniaiser, ça marche toujours ! Les meilleurs films XVIIIe ? - Page 8 79979
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs films XVIIIe ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs films XVIIIe ?   Les meilleurs films XVIIIe ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs films XVIIIe ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Les 10 meilleurs films sur la Révolution française
» Films sur Marie Antoinette et le XVIIIe, les lieux de tournage
» Les 10 meilleurs podcasts sur l’histoire
» Blacks in Period Films
» Les plus beaux films en costumes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Cinéma, télé en général-
Sauter vers: