Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 JEUX OLYMPIQUES 2024

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aglae

Aglae


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 09/10/2016

JEUX OLYMPIQUES 2024 Empty
MessageSujet: JEUX OLYMPIQUES 2024   JEUX OLYMPIQUES 2024 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:19

Bonjour,

Cela fait quelques temps que, de loin, j'entends, je lis Pour les JO, on fera ci, on fera ça....

J'AVOUE QUE JE NE SUIS PAS UNE FERVENTE DE CETTE MANIFESTATION Rolling Eyes JEUX OLYMPIQUES 2024 85158

Mais ayant entendu que les épreuves d'équitation allaient se tenir à .......VERSAILLES No pale JEUX OLYMPIQUES 2024 611159 affraid
mon sang se glace à l'idée des dommages inévitables = la foule, les installations.... bref !!!


Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Airin

Airin


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 19/09/2015

JEUX OLYMPIQUES 2024 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES 2024   JEUX OLYMPIQUES 2024 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:01

Comme toujours, chère Aglaé, nous ressentons les mêmes inquiétudes. J'ai eu vent de cette information moi aussi, par la radio, et l'idée m'est aussitôt venue du danger pour le domaine de Versailles.
Quelle très mauvaise chose ! Sad

_________________
Cet été-là, l'extravagance était à la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Aglae

Aglae


Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 09/10/2016

JEUX OLYMPIQUES 2024 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES 2024   JEUX OLYMPIQUES 2024 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 8:15

Ma chère Airin, nous sommes PEU à nous inquiéter......

Apparemment tout Versailles marche allègrement dans le projet =

https://www.versailles.fr/terre_de_jeux/


Labellisée Terre de Jeux 2024, Génération 2024 ou encore Centre de préparation aux Jeux, Versailles poursuit l’aventure olympique en s’engageant à créer une véritable dynamique autour de l’événement.
Avec 13 épreuves organisées en ville et au Château, les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 constitueront une formidable vitrine pour le territoire. Versailles s’inscrit donc dans une dynamique d’accueil d’événements sportifs internationaux saisissant ainsi l’occasion de mettre en valeur son patrimoine historique, culturel et environnemental.


ma foi..... JEUX OLYMPIQUES 2024 413814 JEUX OLYMPIQUES 2024 413814


« Dès 2021, le label permettra à la cité royale d’accueillir les délégations du monde entier sur son territoire le temps d’un stage de préparation par exemple, ou encore comme base arrière pendant les Jeux… »

Cependant, si on lit attentivement, ce sont des structures sportives de la ville de Versailles qui seront utilisées;

Notre précieux parc, pour l'instant semble préservé..... attendons voir.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUX OLYMPIQUES 2024 Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES 2024   JEUX OLYMPIQUES 2024 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUX OLYMPIQUES 2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux olympiques des sans-culottes
» Ventes aux encheres 2024
» 8 mars 2024 : le château de Versailles à l'heure des femmes
» Expositions passées - généralités
» Jeux Marie-Antoinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: ... rien à voir...-
Sauter vers: