Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Marie-Antoinette at Versailles 1979

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette at Versailles 1979 Empty
MessageSujet: Marie-Antoinette at Versailles 1979   Marie-Antoinette at Versailles 1979 Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:23

Connaissiez-vous ce docu-fiction de 1979?

Moi je viens de le découvrir ...

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette at Versailles 1979 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette at Versailles 1979   Marie-Antoinette at Versailles 1979 Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:28

Chouette découverte !Marie-Antoinette at Versailles 1979 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette at Versailles 1979 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette at Versailles 1979   Marie-Antoinette at Versailles 1979 Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:37

Merci ! Majesté
Je trouve Louis XVI et Marie Antoinette pas si mal.
Avez-vous remarqué à la générique c`est écrit Madame Étiquette plutôt que Comtesse de Noailles?  Marie-Antoinette at Versailles 1979 49856 
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette at Versailles 1979 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette at Versailles 1979   Marie-Antoinette at Versailles 1979 Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:52

J'avais 6 ans !!! Marie-Antoinette at Versailles 1979 56173 Marie-Antoinette at Versailles 1979 56173 Marie-Antoinette at Versailles 1979 56173 
Merci Majesté pour cette découverte !!! Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette at Versailles 1979 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette at Versailles 1979   Marie-Antoinette at Versailles 1979 Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:18

je ne connaissais pas ce documentaire  - mais il y a-t-il un moyen d'une part de le visionner en plein écran, et d'autre part, un petit génie du BOUDOIR pourrait-il m'indiquer comment le capturer, voir l'acquérir pour la collection ???

MARIE ANTOINETTE Marie-Antoinette at Versailles 1979 564218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette at Versailles 1979 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette at Versailles 1979   Marie-Antoinette at Versailles 1979 Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:37

Sur le coup j'avais le sentiment de découvrir un documentaire connu de beaucoup...que j'avais donc un train de retard... je suis content (et soulagé , je dois dire) que même vous, vous ne le connaissiez pas Wink

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette at Versailles 1979 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette at Versailles 1979   Marie-Antoinette at Versailles 1979 Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:10

J'ai vu il y a de nombreuses années ce téléfilm sur une chaine de TV car j'ai reconnu le comédien qui faisait le ROI c'était YVES PIGNOT et la comédienne était BLANCHE RAVALEC !!!!
le documentaire a piqué des scènes de ce téléfilm français tourné à VERSAILLES dans l'intérieur des appartements, ce qui est fort rare !!!

je me mets en chasse pour contacter les deux comédiens en me servant de mes relations dans le monde du doublage !!!!
afin de savoir comment trouver une copie de cet excellent téléfilm.

Amicalement
MARIE ANTOINETTE Marie-Antoinette at Versailles 1979 564218 Marie-Antoinette at Versailles 1979 564218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette at Versailles 1979 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette at Versailles 1979   Marie-Antoinette at Versailles 1979 Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:34

il s'agit bien d'une série TV en coproduction avec différents télévisions étrangères
la collection de 5 téléfilms s'appelait "une maison, une histoire 1980"
je continue l'enquête demain pour contacter la comédienne, et obtenir une copie de ce téléfilm.....
il faut que je regarde dans mes cassettes vidéo, car en 1980 j'avais déjà un magnétoscope et peut-être le téléfilm est-il caché dans une cassette anonyme non répertoriée !!!!
je me souviens à l'époque en avoir parlé à YVES PIGNOT que j'avais rencontré dans le cadre professionnel.

MARIE ANTOINETTE Marie-Antoinette at Versailles 1979 564218 Marie-Antoinette at Versailles 1979 564218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette at Versailles 1979 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette at Versailles 1979   Marie-Antoinette at Versailles 1979 Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:56

Chère MARIE ANTOINETTE
Si vous le trouvez dans votre collection cinématographique ou que vous réussissez à obtenir puis-je avoir une copie ? Smile 
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

Marie-Antoinette at Versailles 1979 Empty
MessageSujet: Marie Antoinette at Versailles 1979   Marie-Antoinette at Versailles 1979 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:18

Marie Antoinette at Versailles (7 Jan. 1979)
http://www.imdb.com/title/tt1823315/

Director: Hugh David
Writer: Dorothy Smith
Stars: Anna Carteret, Peter Purves, Blanche Ravalec

Visible ici:



The Odentroll Channel


_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

Marie-Antoinette at Versailles 1979 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette at Versailles 1979   Marie-Antoinette at Versailles 1979 Icon_minitimeMar 5 Sep - 14:54

Ces vidéos sur yout... et autres, ça va, ça vient... Rolling Eyes

Dernière version en date:


_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie-Antoinette at Versailles 1979 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette at Versailles 1979   Marie-Antoinette at Versailles 1979 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Antoinette at Versailles 1979
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Antoinette at Versailles - Portraits of Louis XVI and Marie Antoinette together
» Marie-Antoinette à Versailles
» Marie Antoinette at Versailles
» Marie-Antoinette au Château de Versailles
» Les trésors de Marie-Antoinette à Versailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Marie Antoinette sur les écrans-
Sauter vers: