Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York Empty
MessageSujet: Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York   Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York Icon_minitimeSam 21 Sep - 8:43

http://sohorep.org/marie-antoinette

Du 9 octobre 2013 au 17 novembre 2013 :

Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York Sohore10

"I wasn’t raised I was built: I was built to be this thing; and now they’re killing me for it."

The eyes of the court are on her, and nothing good can come of it. They used to love Marie just the way she was. But now change is in the air and things are about to be different for France’s isolated young queen. Things are about to be different for everybody. Aren’t they?

Marin Ireland (Blasted) returns to Soho Rep. to take on Marie in a raw, fantastical, and funny production about a moment in time when the political suddenly got very personal. You’ve never seen a history play quite like this.

Set Design by Riccardo Hernandez, Costume Design by Anka Lupes, Lighting Design by Stephen Strawbridge, Sound Design by Matt Hubbs, Wig Design by Amanda Miller, Projection Design by Christopher Ash, Props by Jon Knust, Choreography by Sam Pinkleton, Fight Choreography by Michael Rossmy, Illustration by Bee, Production Stage Manager: Amanda Spooner, Production Manager: BD White.

Featuring Marsha Stephanie Blake, David Greenspan, Jennifer Ikeda, Marin Ireland, Aimee Laurence, Karl Miller, Will Pullen, Steven Rattazzi, and Chris Stack.

Marie Antoinette was commissioned by Yale Repertory Theatre and premiered in a co-production with American Repertory Theater in 2012. Funding for this production is provided, in part, by Yale’s Binger Center for New Theatre.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York   Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York Icon_minitimeSam 21 Sep - 9:18

Marin Ireland... Vu l'affiche, c'est elle qui incarne Marie Antoinette... Shocked 

Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York Marin_11

On a vu pire...

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York   Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York Icon_minitimeSam 21 Sep - 9:23

pimprenelle a écrit:
On a vu pire...
Le regard est particulièrement...vide...Shocked 
Je ne verrai pas cette pièce, ce n'est pas forcément un mal... Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York 49856 

Bien à vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York   Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York Icon_minitimeSam 21 Sep - 9:31

Je ne la connais pas, je ne peux pas juger.
Voici une interview de l'auteur de la pièce (David Ajmi) et des acteurs pendant les répétitions : Very Happy 

Marin Ireland dit : "They were determined to sacrifice her, no matter what she did", ce qui est loin d'être faux. albino
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York   Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York Icon_minitimeSam 21 Sep - 9:38

Heureusement, malgré ce qu'il dit à la fin, que ce n'est pas à lui qu'il s'est attribué le rôle de Marie-Antoinette Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York 49856 
Que voit-on à 1:10?
Des moutons enrubannééééééééééééééééééééééés..... Rolling Eyes 

Bien à vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York   Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York Icon_minitimeSam 21 Sep - 9:44

Je viens de trouver quelques images de la pièce, ainsi qu'une vidéo.

Comment dire... Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York 244157 

Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York Captur24

Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York Captur25

Effectivement, ils n'ont pas oublié les moutons enrubannés ! Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York 944963 

Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York Captur26
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York   Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York Icon_minitimeSam 21 Sep - 9:56

Ils n'ont pas oublié non plus un hommage aux Ménines de Velasquez...Rolling Eyes 
Cela ressemble à son metteur en scène...
No comment !

Bien à vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York   Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:19

Je voudrais le voir, par curiosité, mais trop cher pour voyager à New York!

J'ai posté quelques photos l'année dernière: https://maria-antonia.forumactif.com/t20p240-marie-antoinette-au-theatre (page 17)

Je fais comme l'image de Louis XVI et Marie-Antoinette dans le jeu, au moins.

Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York Lflibj10

Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York Tumblr_mi7xvpgKCJ1qatfdco3_250
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York   Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:43

avis aux membres du BOUDOIR

si vous avez un contact à N.Y. serait-il possible de récupérer, surtout sans aller voir le spectacle qui me semble navrant pour ne pas dire plus,
une petite affiche + un programme pour être placés dans ma collection théâtre et cinéma.

les frais d'achat + envoi vers la France  seront immédiatement remboursés grâce à mon compte PAYPAL.

Merci d'avance   - réponse éventuelle par MP pour donner mes coordonnées.

Amicalement
MARIE ANTOINETTE

PS les perruques des dames rappellent celles de RIDICULE au bal à VAUX LE VICOMTE
et surtout, les moutons à TRIANON !!!!!! j'espère qu'ils n'ont pas osé présenter une scène avec LE CELEBRE CAKE !!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York   Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:27

Économisez votre argent, Chère Marie Antoinette. Même pour une grande collectionneuse, ces, comment dire, "choses" ne présentent aucun intérêt.

Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York 564218
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York   Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:17

pimprenelle a écrit:
Marin Ireland... Vu l'affiche, c'est elle qui incarne Marie Antoinette... Shocked 

On a vu pire...

C'est déjà mieux que Katy Perry...Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York 564218
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York   Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:18

vivelaqueen a écrit:
Je voudrais le voir, par curiosité, mais trop cher pour voyager à New York!

J'ai posté quelques photos l'année dernière: https://maria-antonia.forumactif.com/t20p240-marie-antoinette-au-theatre (page 17)

Je fais comme l'image de Louis XVI et Marie-Antoinette dans le jeu, au moins.

Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York Lflibj10

Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York Tumblr_mi7xvpgKCJ1qatfdco3_250
Ces images sont belles.
De toute façon, après la pub vue dans un autre sujet, on ne peut qu'apprécier. Very Happy 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York   Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:51

Citation :
Comment dire... Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York 244157 

Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York Captur24

Eh bien c'est beau.... Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York 611159
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York   Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:41

C'est quoi, ces poufs phalliques ? Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York 413814 Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York 588717

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York   Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:54

MARIE ANTOINETTE a écrit:
avis aux membres du BOUDOIR

si vous avez un contact à N.Y. serait-il possible de récupérer, surtout sans aller voir le spectacle qui me semble navrant pour ne pas dire plus,
une petite affiche + un programme pour être placés dans ma collection théâtre et cinéma.

les frais d'achat + envoi vers la France  seront immédiatement remboursés grâce à mon compte PAYPAL.

Merci d'avance   - réponse éventuelle par MP pour donner mes coordonnées.

Amicalement
MARIE ANTOINETTE

PS les perruques des dames rappellent celles de RIDICULE au bal à VAUX LE VICOMTE
et surtout, les moutons à TRIANON !!!!!! j'espère qu'ils n'ont pas osé présenter une scène avec LE CELEBRE CAKE !!!!!!
Je ne sais pas si cela vous intéresse, mais ils vendent le texte de la pièce ici:

http://sohorep.org/marie-antoinette-2
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York   Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York Icon_minitimeMar 8 Oct - 14:52

Ca n'a pas l'air bandant ... Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York 611159 texte y compris .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York   Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York Icon_minitimeMar 8 Oct - 15:21

Pourtant quand on voit les coiffures...Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York 49856
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York   Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York Icon_minitimeMar 8 Oct - 15:32

En effet, elles sont très érectiles ! Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York 194575 Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York 194575 Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York 194575 Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York 194575 Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York 194575 Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York 194575 Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York 194575 Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York 194575 Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York 194575 Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York 194575 Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York 194575 Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York 194575 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York   Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York Icon_minitimeMer 9 Oct - 7:18

My God !!!!!Sad 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York   Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York Icon_minitimeMer 9 Oct - 10:03

Marge Simpson grisonnante ... Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York 244157 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York   Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York Icon_minitimeMer 9 Oct - 12:18

Majesté a écrit:
Ils n'ont pas oublié non plus un hommage aux Ménines de Velasquez...Rolling Eyes 
Cela ressemble à son metteur en scène...
No comment !

Bien à vous.
Pauvres Ménines de Velazquez...vous croyiez Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York 49856 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York   Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:15

Je viens de lire un article sur la nouvelle production de "Soho Reperatory Theatre» à New York. Apparemment, les décors et les costumes sont désormais plus simples. Les gros bonnets étaient "la première chose à enlever." La pièce premières ce soir ... Si les images arrivent, je vais poster!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York   Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:16

Bonne idée, merci ! Very Happy 
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York   Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:21

Merci, vivelaqueen ! Very Happy 

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York   Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:49

Voici quelques photos de la nouvelle production à Soho Repertory à New York

Je l'avoue, je préfère plus l'apparition des productions précédentes

Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York LvcfVC4

Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York ATF5JPW

Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York 5e4LyAu

Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York CXsCiid

Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York Steven10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York   Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York Icon_minitime

Pièce de théâtre "Marie-Antoinette" à New-York
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant