Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La Grande Cabriole

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La Grande Cabriole Empty
MessageSujet: La Grande Cabriole   La Grande Cabriole Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:53

La collection Mémoire de la Télévision de Koba Films Vidéo a sorti en DVD l'excellente série de Nina Companeez, La Grande Cabriole, qui met en scène Fanny Ardant, Bernard Giraudeau, Francis Huster , Robin Renucci et la superbe Ludmila Mikaël depuis juin 1789, jusqu'à la Terreur.
Je m'apprête à la redécouvrir avec une délectation non dissimulée WinkSmile

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La Grande Cabriole Empty
MessageSujet: Re: La Grande Cabriole   La Grande Cabriole Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:55

Mes souvenirs élogieux se sont confirmés lors de la diffusion des deux premiers épisodes...les acteurs sont magnifiques , les costumes sont splendides, le tout orchestré par une musique notamment de Grétry !
A voir absolument !

Bien à vous.
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

La Grande Cabriole Empty
MessageSujet: Re: La Grande Cabriole   La Grande Cabriole Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:22

Ah oui tu as des bons arguments là!

pimprenelle

pimprenelle

La Grande Cabriole Empty
MessageSujet: Re: La Grande Cabriole   La Grande Cabriole Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:26

Je n'ai jamais vu ce film non plus. Si je le trouve en rayons, je l'achète ! Very Happy

Invité
Anonymous

La Grande Cabriole Empty
MessageSujet: Re: La Grande Cabriole   La Grande Cabriole Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:04

Je me le suis fait venir par Amazone ou la fnac je ne me souviens plus, mais je ne le regrette pas, c'est superbe, surtout Fanny Ardant. Quelle actrice de talent!
Invité
Invité
Anonymous

La Grande Cabriole Empty
MessageSujet: Re: La Grande Cabriole   La Grande Cabriole Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:07

En effet, elle renoue là avec la réalisatrice qui l'a révélée dans les Dames de la Côte, pour notre plus grand plaisir! Les seconds rôles sont aussi très bien servis par les acteurs ...Nina Companeez excelle dans ses castings toujours à la hauteurs de son art !

Bien à vous.
Invité
Invité
Anonymous

La Grande Cabriole Empty
MessageSujet: Re: La Grande Cabriole   La Grande Cabriole Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:05

Et pour ceux et celles que ça intéresse, Fanny Ardant y chevauche en amazone avec brio ! La Grande Cabriole 413814 ... en plus d'être délicieuse, la série est instructive : que des arguments pour l'acquérir Wink

Bien à vous.
Invité
Invité
Anonymous

La Grande Cabriole Empty
MessageSujet: La grande cabriole   La Grande Cabriole Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:11

Hier soir, je me promenais sur les champs elysées. En fait je suis allé reperé l'exposition sur notre Reine. Oh surprise, (j'ai travaillé dans ce quartier pendant 25 ans) et je n'avais JAMAIS vu d'affiche aussi grande pour présenter une exposition !
Bref, je suis allé aprés au Virgin pour acheter "La Grande Cabriole" sur les conseils de Majesté. Dans la nuit, il pleuvait tellement sur Paris, que le sommeil ne venait pas, et je me suis décidé à regarder ce film que je ne connaissais pas. J'ai passé une nuit blanche, les yeux rivés sur mon écran. C'est FORMIDABLE ! Le jeu des acteurs est tr7s bon, les dialogues sont dans l'esprit de ce siècle finissant, et l'atmosphère de cette époque est remarquablement bien décrite et ressentie.

Merci Majesté, de m'avoir fait découvrir ce film, que je n'aurais sans doute jamais acheté sans vos conseils avisés. Pour les autres, courrez vous procurer ce film La Grande Cabriole 413814

Mr de Talaru
Invité
Invité
Anonymous

La Grande Cabriole Empty
MessageSujet: Re: La Grande Cabriole   La Grande Cabriole Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:16

Je me réjouis, mon cher ,de votre satisfaction : Nina Companeez est un gage de qualité en soi...et elle sait visiter l'Histoire comme personne flower flower flower

Bien à vous.
pimprenelle

pimprenelle

La Grande Cabriole Empty
MessageSujet: Re: La Grande Cabriole   La Grande Cabriole Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:41

Ah, merci, Monsieur de Talaru !

Invité
Anonymous

La Grande Cabriole Empty
MessageSujet: Re: La Grande Cabriole   La Grande Cabriole Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:40

"Fannyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy" elle est merveilleuse, j'ai son autographe q'un ami est allé me chercher quand elle présenté le film sur Callas à la Fnac Monparnasse. Bon mis à part les deux Truffaut , pédale douce , 8 Femmes et les téléfilms de Nina Companez elle tourne que des navets, mais je l'adore depuis "les Dames de la cote." J'ai trouvé la "Grande cabriole" formidable, tiens je vais le revoir . La Grande Cabriole 709648 La Grande Cabriole 709648
Contenu sponsorisé

La Grande Cabriole Empty
MessageSujet: Re: La Grande Cabriole   La Grande Cabriole Icon_minitime

La Grande Cabriole
Page 1 sur 1