Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à 29€
29 €
Voir le deal

Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches

+82
Fallap
Monsieur Max
S Mills Blake
Twiny
SiegUla
flower power
harro
Ré Majeur
Nessie
Chateaubriand
madame antoine
Xausolito
Doris
Cyrio
Axel
Sunset Boulevard
Kay Kuffin
Oliver
Quantum
Inuendo
chasing the dragon
Carl Wilhem Epicouros
aspi
xman
Juin 1791
Little Po
Polichinel
Bianfu
Madame Sophie
Oberon Saint Laurent
elois
Galaor
L'Etoile de Pourpre
betagen
Deferre
para snoupi
Charlotte
zebulon
Petit Marquis
Cochevis de Thekla
Klada
Petite Fourmi
Bint Georch
Aglae
Sublime&Silence
Sulpice
PierrotLeFou
de Neubourg
painted veil
Airin
cassos
meteor
Biname
Chakton
Superglu
Colibri
juul
sheldon12
globule
de La Reinta
pocket princess
Out Of The Blue
moriarty
fdc
O Mon Roi
Craufurd&Sullivan
Den Duvel
agrippine
The Collector
decadenzia
Sido Scorpion
peter pan
Maria Cosway
Lady Marmelade
Lucrezia P
Roi-Soleil
Vlad Tepes
ExceLLence
le beau lauzun
levengeur
Chou d'amour
pimprenelle
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Le chevalier de la reine

Le chevalier de la reine

Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches - Page 22 Empty
MessageSujet: Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches   Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:43

C'était la plus belle de toutes nos reines

Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches - Page 22 25363311

de La Reinta

MessageSujet: Re: Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches   Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Nov - 10:02

Chevalier je vous adooooore Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches - Page 22 580524 Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches - Page 22 580524 Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches - Page 22 580524 Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches - Page 22 580524 Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches - Page 22 580524 Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches - Page 22 580524 Marie-Antoinette est magnifique Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches - Page 22 580524 Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches - Page 22 580524 Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches - Page 22 580524 Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches - Page 22 580524 Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches - Page 22 580524

Administrateur
globule

MessageSujet: Re: Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches   Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Nov - 10:12

J'aime beaucoup ce portrait. Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches - Page 22 914132

Le chevalier de la reine

MessageSujet: Re: Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches   Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:30

de La Reinta a écrit:
Chevalier je vous adooooore Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches - Page 22 580524 Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches - Page 22 580524 Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches - Page 22 580524 Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches - Page 22 580524 Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches - Page 22 580524 Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches - Page 22 580524 Marie-Antoinette est magnifique Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches - Page 22 580524 Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches - Page 22 580524 Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches - Page 22 580524 Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches - Page 22 580524 Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches - Page 22 580524

je trouve effectivement que ce tableau,nous confirme ,si besoin en est,que notre reine était sublime !

Le chevalier de la reine

MessageSujet: Re: Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches   Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:57

globule a écrit:
J'aime beaucoup ce portrait. Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches - Page 22 914132

Il me semble que c'est un portrait d’Élisabeth Vigée- Lebrun ,fin 1770,début 1780. A confirmer

MessageSujet: Re: Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches   Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22