Le Boudoir de Marie-Antoinette Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon |
|
| Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches | |
|
+82Fallap Monsieur Max S Mills Blake Twiny SiegUla flower power harro Ré Majeur Nessie Chateaubriand madame antoine Xausolito Doris Cyrio Axel Sunset Boulevard Kay Kuffin Oliver Quantum Inuendo chasing the dragon Carl Wilhem Epicouros aspi xman Juin 1791 Little Po Polichinel Bianfu Madame Sophie Oberon Saint Laurent elois Galaor L'Etoile de Pourpre betagen Deferre para snoupi Charlotte zebulon Petit Marquis Cochevis de Thekla Klada Petite Fourmi Bint Georch Aglae Sublime&Silence Sulpice PierrotLeFou de Neubourg painted veil Airin cassos meteor Biname Chakton Superglu Colibri juul sheldon12 globule de La Reinta pocket princess Out Of The Blue moriarty fdc O Mon Roi Craufurd&Sullivan Den Duvel agrippine The Collector decadenzia Sido Scorpion peter pan Maria Cosway Lady Marmelade Lucrezia P Roi-Soleil Vlad Tepes ExceLLence le beau lauzun levengeur Chou d'amour pimprenelle 86 participants | |
Auteur | Message |
---|
Le chevalier de la reine
| Sujet: Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches Jeu 21 Nov - 20:43 | |
| C'était la plus belle de toutes nos reines _________________ vous etes sublime,je vous aime jusqu’à la mort
|
| | | de La Reinta
| Sujet: Re: Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches Ven 22 Nov - 10:02 | |
| _________________ Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
|
| | | globule Administrateur
| Sujet: Re: Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches Ven 22 Nov - 10:12 | |
| J'aime beaucoup ce portrait. _________________ - Je ne vous jette pas la pierre, Pierre -
|
| | | Le chevalier de la reine
| Sujet: Re: Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches Ven 22 Nov - 19:30 | |
| _________________ vous etes sublime,je vous aime jusqu’à la mort
|
| | | Le chevalier de la reine
| Sujet: Re: Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches Ven 22 Nov - 19:57 | |
| - globule a écrit:
- J'aime beaucoup ce portrait.
Il me semble que c'est un portrait d’Élisabeth Vigée- Lebrun ,fin 1770,début 1780. A confirmer _________________ vous etes sublime,je vous aime jusqu’à la mort
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches | |
| |
| | | | Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches | |
|