| Marie-Antoinette et d'autres personnages historiques en mode actuel | |
|
+5Cécile pimprenelle madame antoine Chou d'amour elizabethmillaud 9 participants |
Auteur | Message |
---|
elizabethmillaud
| Sujet: Marie-Antoinette et d'autres personnages historiques en mode actuel Ven 4 Avr - 14:23 | |
| bonjour je ne sais pas si cela a déjà été posté |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Marie-Antoinette et d'autres personnages historiques en mode actuel Ven 4 Avr - 19:40 | |
| Bonjour ça ne me dit rien, sauf erreur, mais c'est marrant _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
madame antoine
| Sujet: Re: Marie-Antoinette et d'autres personnages historiques en mode actuel Ven 11 Avr - 12:43 | |
| Bonjour, Ils sont amusants, ces sites qui proposent des portraits de personnages historiques retravaillés. Encore qu'on soit en droit de se demander parfois la raison de la démarche. Pourquoi avoir changé le visage de Marie Antoinette ici? madame antoine _________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
|
|
| |
madame antoine
| Sujet: Re: Marie-Antoinette et d'autres personnages historiques en mode actuel Ven 11 Avr - 12:45 | |
| Chère Pimprenelle,
je suis désolée, j'ai encore oublié de mettre la référence et je sais pourtant à quel point vous êtes scrupuleuses sur le sujet... Je vous présente donc mes excuses et me hâte de corriger cela. http://officiel-m-antoinette.skyrock.com/3164444186-Regarde-le-changement-Marie-Antoinette-Photoshop-Reconstruction.html
madame antoine _________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie-Antoinette et d'autres personnages historiques en mode actuel Ven 11 Avr - 12:53 | |
| Il n'y a pas de mal, madame antoine. C'est vrai que je tiens à ce que les liens vers les sites que nous citons soient signalés, en vertu des règles de la courtoisie netique. C'est la moindre des choses, me semble-t-il. Il m'est déjà arrivé de voir notre cher boudoir cité et référencé, ça fait toujours plaisir. Question de respect élémentaire. Merci donc d'avoir pensé à le faire. Au demeurant, vous le faites toujours, non? _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie-Antoinette et d'autres personnages historiques en mode actuel Ven 11 Avr - 12:59 | |
| Dites, madame antoine, je viens d'aller faire un tour sur le site de transformations que vous proposez. Moi, je prends celui-ci! http://www.gentside.com/star/ces-portraits-de-stars-qui-se-melent-aux-plus-grandes-peintures_art9830.html En plus, il est vachement réussi et ce look lui va super bien! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Cécile
| Sujet: Re: Marie-Antoinette et d'autres personnages historiques en mode actuel Ven 11 Avr - 19:10 | |
| Vous ne l'avez jamais vu dans Blackadder, vieille série anglaise? |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie-Antoinette et d'autres personnages historiques en mode actuel Dim 13 Avr - 9:47 | |
| Nan?! J'connais pas! C'est quoi?! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
madame antoine
| Sujet: Re: Marie-Antoinette et d'autres personnages historiques en mode actuel Dim 13 Avr - 10:01 | |
| Bonjour, En français, la série s'appelle "La Vipère Noire". Elle raconte les aventures d'Edmund Blackadder et son domestique qui traversent de grands événements de l'Histoire de l'Angleterre. On y croise notamment Elizabeth I (Miranda Richardson). http://www.lastfm.fr/music/Blackadder/+images/28049763 madame antoine _________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie-Antoinette et d'autres personnages historiques en mode actuel Dim 13 Avr - 10:21 | |
| Ah? D'accord... Ca a l'air marrant. Pourquoi ne connaît-on pas cette série dans nos contrées francophones? _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
madame antoine
| Sujet: Re: Marie-Antoinette et d'autres personnages historiques en mode actuel Dim 13 Avr - 10:27 | |
| L'idée de base est intéressante, les deux acteurs traversent les époques en endossant le rôle de leurs descendants. On traverse ainsi plusieurs siècles.
madame antoine _________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
|
|
| |
levengeur
| Sujet: Re: Marie-Antoinette et d'autres personnages historiques en mode actuel Sam 3 Mai - 18:57 | |
| |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie-Antoinette et d'autres personnages historiques en mode actuel Dim 4 Mai - 14:36 | |
| Peut-on savoir ce que représente cette photo? _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
madame antoine
| Sujet: Re: Marie-Antoinette et d'autres personnages historiques en mode actuel Dim 4 Mai - 20:14 | |
| Bonjour,
Le sens de cette composition m'échappe quelque peu également.
|
|
| |
soho23
| Sujet: Re: Marie-Antoinette et d'autres personnages historiques en mode actuel Mer 29 Jan - 11:30 | |
| _________________ London bridge is falling down
|
|
| |
soho23
| Sujet: Re: Marie-Antoinette et d'autres personnages historiques en mode actuel Mer 29 Jan - 11:31 | |
| J'hallucine tellement que j'ai oublié les liens. https://creapills.com/royalty-now-becca-saladin-histoire-photoshop-20200127 https://positivr.fr/royalty-now-becca-saladin/ _________________ London bridge is falling down
|
|
| |
pepe12547
Nombre de messages : 2108 Localisation : La monarchie des Habsbourg Date d'inscription : 01/03/2018
| Sujet: Re: Marie-Antoinette et d'autres personnages historiques en mode actuel Mer 29 Jan - 16:25 | |
| Super |
|
| |
cléry
| Sujet: Re: Marie-Antoinette et d'autres personnages historiques en mode actuel Jeu 30 Jan - 9:40 | |
| Merci Soho23.....surprenant, quel talent ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie-Antoinette et d'autres personnages historiques en mode actuel | |
| |
|
| |
| Marie-Antoinette et d'autres personnages historiques en mode actuel | |
|