| Variations sur le portrait à la rose | |
|
+99S Mills Blake Doris Madame Sophie Belle Luminage Triton Axel Cochevis de Thekla betagen Xausolito XerxesArta Litchu Hashtag nouchette Asburgo Yakuza amazing grace Ririh Galaor zebulon noumea Juin 1791 Carl Wilhem Epicouros oblomov elois Polichinel xman Wilhelmine Lol Shampoo Julian Gray Oliver Fakir Miss Lethaby Little Po Visiteur Oberon Saint Laurent Quantum Rascar Out Of The Blue soho23 Deferre Colibri Cyrio escale a bangkok Fleur de Pomme de Terre Therese Belivet Hercule Poirot montgom tunn Aglae Bint Georch Sublime&Silence cadet roussel Rose Rose Sulpice de Neubourg Twiny Fallap pepe12547 Airin certified Shibboleth cassos nitchevo Absalom Melle Adelaide Le Chevalier de la Tour O Mon Roi sheldon12 Chakton Neutral Sensor globule putchi san tropico Note For Later spa monopole Superglu The Collector Autumn in NY Charlotte Petrified86 chasing the dragon Mr T Craufurd&Sullivan transgression ExceLLence de La Reinta agrippine Den Duvel flower power decadenzia Sido Scorpion Queen of France Maria Cosway Lucrezia P le beau lauzun levengeur Chou d'amour pimprenelle madame antoine 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Den Duvel
| |
| |
madame antoine
| Sujet: Re: Variations sur le portrait à la rose Mar 7 Juin - 13:45 | |
| Voici un dessin qui ne demande que les conseils pour évoluer. Je vous présente un dessin en cours de réalisation, j aimerais avoir vos avis svp je suis ouvert à tous commentaires http://www.dessincreatif.net/t6839-marie-antoinette-d madame antoine _________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
|
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Variations sur le portrait à la rose Mer 8 Juin - 18:47 | |
| Ben....perso j'adore et je ne vois pas grand chose à améliorer Bravo en tout cas! _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
le beau lauzun
| |
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Variations sur le portrait à la rose Jeu 23 Juin - 22:26 | |
| Pas sûr mais on prend _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
madame antoine
| Sujet: Re: Variations sur le portrait à la rose Dim 26 Juin - 10:34 | |
| Voici une version sur coton et design. http://www.infowebhabitat-decoration.com/produit-113136//Tableau-design-Marie-Antoinette-graphique-.htmlmadame antoine _________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
|
|
| |
Maria Cosway
| Sujet: Re: Variations sur le portrait à la rose Mar 28 Juin - 22:54 | |
| Early 20th century needle portrait of Marie Antoinette : _________________ Who knows what lies beneath ?
|
|
| |
agrippine Imperatrix
| Sujet: Re: Variations sur le portrait à la rose Mer 29 Juin - 16:56 | |
| La miniature du jour : http://www.ebay.com/itm/ANTIQUE-FRENCH-MINIATURE-PORTRAIT-MARIE-ANTOINETTE-BY-M-GERGARD-19th-CNTY-/391495122272 Elle est en vente. _________________ nomina nuda tenemus
|
|
| |
de La Reinta
| Sujet: Re: Variations sur le portrait à la rose Ven 1 Juil - 12:42 | |
| _________________ Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
|
|
| |
ExceLLence
| Sujet: Re: Variations sur le portrait à la rose Sam 2 Juil - 20:07 | |
| Entre la rubrique des ventes et celle-ci, mon coeur balance... En désespoir de cause, je choisis celle-ci. Vente et estimation Varions, mes amis, varions... Nous ne varierons jamais assez ! _________________ J'veux un suaire de chez Dior
|
|
| |
Sido Scorpion
| Sujet: Re: Variations sur le portrait à la rose Lun 4 Juil - 23:00 | |
| _________________ Avais-je atteint ici ce qu'on ne recommence point ?
|
|
| |
de La Reinta
| Sujet: Re: Variations sur le portrait à la rose Mar 5 Juil - 11:54 | |
| Varions les amis varions Nous ne varierons jamais assez _________________ Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Variations sur le portrait à la rose Ven 29 Juil - 10:57 | |
| Pour les amateurs de miniatures: http://www.paruvendu.fr/annonces/maison-jardin/miniature-portrait-de-marie-antoinette-paris-75015/1212011440A1KBMADE000 Miniature peinte sur ivoire. 12,5 X 13 cm. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
transgression
| Sujet: Re: Variations sur le portrait à la rose Mar 2 Aoû - 8:56 | |
| silk & soft _________________ Would you lie for me?
|
|
| |
levengeur
| Sujet: Re: Variations sur le portrait à la rose Jeu 4 Aoû - 14:33 | |
| ..... et petits points _________________ Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton
|
|
| |
transgression
| Sujet: Re: Variations sur le portrait à la rose Mer 10 Aoû - 11:40 | |
| beautiful face _________________ Would you lie for me?
|
|
| |
flower power
| Sujet: Re: Variations sur le portrait à la rose Jeu 11 Aoû - 15:39 | |
| Une petite mimi _________________ a mortifying family tradition
|
|
| |
Craufurd&Sullivan
| Sujet: Re: Variations sur le portrait à la rose Lun 29 Aoû - 18:10 | |
| En toute amitié nous vous offrons Les traits gracieux de cette variation _________________ Il y a si peu de gens qui nous témoignent un vrai attachement!
|
|
| |
madame antoine
| Sujet: Re: Variations sur le portrait à la rose Mer 31 Aoû - 9:07 | |
| _________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
|
|
| |
Lucrezia P
| Sujet: Re: Variations sur le portrait à la rose Sam 10 Sep - 21:01 | |
| Souvent femme varie ... de robe ! Ici c'est une jaune : _________________ Je préfère l'original à la copie
|
|
| |
levengeur
| Sujet: Re: Variations sur le portrait à la rose Dim 11 Sep - 15:16 | |
| ca vient aussi de ce portrait non ? tous les jours elle peut changer de robes elle en a de toutes les couleurs _________________ Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton
|
|
| |
madame antoine
| Sujet: Re: Variations sur le portrait à la rose Mar 13 Sep - 9:05 | |
| J'ai plaisir à voir que ce sujet commencé sur un ton plaisant s'étoffe constamment. Voici une petite gouache datant de la Restauration. La matière travaillée à la façon d'un pastel donne une grande douceur de couleurs. http://www.ebay.fr/itm/MARIE-ANTOINETTE-GOUACHE-de-EPOQUE-RESTAURATION-c-1820-/361715473585 Bien à vous madame antoine _________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
|
|
| |
Mr T
| Sujet: Re: Variations sur le portrait à la rose Jeu 15 Sep - 16:06 | |
| Par Madame Candice V sur Deviantart _________________ Le duc d'Orléans est le vase dans lequel on a jeté toutes les ordures de la Révolution
|
|
| |
decadenzia
| Sujet: Re: Variations sur le portrait à la rose Jeu 22 Sep - 11:49 | |
| |
|
| |
transgression
| Sujet: Re: Variations sur le portrait à la rose Sam 24 Sep - 1:15 | |
| my pleasure http://vivelareine.tumblr.com/ _________________ Would you lie for me?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Variations sur le portrait à la rose | |
| |
|
| |
| Variations sur le portrait à la rose | |
|