| les statuettes de Georges Stuart | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pimprenelle
| Sujet: Re: les statuettes de Georges Stuart Sam 8 Mar - 18:23 | |
| La vraie aussi, m'est avis ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: les statuettes de Georges Stuart Sam 8 Mar - 20:00 | |
| Celle de Robespierre est marrante _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: les statuettes de Georges Stuart Sam 8 Mar - 21:38 | |
| Oui, je trouve que c'est une des plus réussies. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les statuettes de Georges Stuart Dim 9 Mar - 14:04 | |
| Laquelle est Lamballe et Polignac :s: Fleurdelys |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: les statuettes de Georges Stuart Dim 9 Mar - 14:25 | |
| Lamballe est en rose, vêtue d'une robe semée de roses, qui rappellent celles de ce portrait : Polignac est en orange... couleur que Marie Antoinette détestait... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les statuettes de Georges Stuart Lun 9 Fév - 23:19 | |
| Je connaissais ces statues, le groupe de la reine avec ses enfants est affreux, quant à Louis XVI en ivrogne ça frôle la vulgarité, idem pour Polignac et Lamballe, on dirait des prostituées; va encore pour la Lamotte ,j'admire le travail soigné et la reconstitution fidèle, quoique criarde des costumes.Mais on se croirait au carnaval,si ,la dauphine est mimi et la Reine en veuve admirable de vérité |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: les statuettes de Georges Stuart Mar 10 Fév - 11:01 | |
| En effet, les couleurs choisies pour Madame de Polignac ne lui conviennent pas du tout ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les statuettes de Georges Stuart Mar 10 Fév - 11:21 | |
| Elles sont géniales ces statuettes ! Il y a un réel talent mis au service d'un réel souci de ressemblance. Evidemment on ne peut pas les aimer toutes. Certaines sont même ratées. Mais l'ensemble est intéressant. Charles X est caricatural et vilain , mais comme caricature très réussi. Dans la réalité, grand, mince, visage affable, il a porté beau jusqu'à la fin de sa vie. J'aime toutes les Marie-Antoinette, mais, dans le joli groupe avec enfants, Mousseline n'est pas du tout reconnaissable. Robespierre est poilant !!! |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: les statuettes de Georges Stuart Mar 10 Fév - 18:45 | |
| Oui Robespierre ferait presque rire avec son habit rayé bleu et blanc _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les statuettes de Georges Stuart Ven 25 Sep - 0:52 | |
| Je viens de découvrir cette nouvelle statuette : Bien à vous. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: les statuettes de Georges Stuart Ven 25 Sep - 6:41 | |
| Ben, 109 pour 58 de taille, la proportion y est... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les statuettes de Georges Stuart Mar 2 Aoû - 10:05 | |
| Votre lien demeure introuvable lorsqu'on le consulte, Madame de Pompadour...
Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les statuettes de Georges Stuart Mar 2 Aoû - 10:11 | |
| Je me suis permis de retrouver votre lien Madame de Pompadour.
http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=en&tl=fr&u=http%3A//www.galleryhistoricalfigures.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les statuettes de Georges Stuart Mar 2 Aoû - 10:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les statuettes de Georges Stuart Mar 2 Aoû - 20:25 | |
| Impressionnant |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: les statuettes de Georges Stuart Mer 16 Sep - 12:46 | |
| Gros plan sur le royal décolleté: http://peterdaprix.com/_files/photography/photo_pages/books-pgs/hist_figs-pgs/gs_4-lrg.html _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les statuettes de Georges Stuart | |
| |
|
| |
| les statuettes de Georges Stuart | |
|