Jeux divers sur Marie-Antoinette et/ou la Révolution
+3
Chou d'amour
pimprenelle
madame antoine
7 participants
Auteur
Sujet: Jeux divers sur Marie-Antoinette et/ou la Révolution Sam 26 Avr - 20:48
Bonjour,
Je crois que cette page fait allusion à ce jeu. http://www.adventurespiele.net/MeG-showgall-gid-1742-offset-0-orderby-titleD.htm
madame antoine
_________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
Dernière édition par madame antoine le Ven 22 Aoû - 9:41, édité 1 fois
pimprenelle
Sujet: Re: Jeux divers sur Marie-Antoinette et/ou la Révolution Lun 28 Avr - 21:52
Le jeu s'appelle Le destin de Marie Antoinette - Das Schicksal der Marie-Antoinette
Je ne le connais pas du tout. Il a l'air d'être fait d'images très réalistes.
_________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
pimprenelle
Sujet: Re: Jeux divers sur Marie-Antoinette et/ou la Révolution Lun 28 Avr - 21:54
Ce jeu-ci est beaucoup plus connu, bien que je n'y ai jamais joué non plus.
Marie-Antoinette und der amerikanische Unabhängigkeitskrieg (Nintendo DS)
Marie Antoinette et la guerre d'indépendance américaine. http://www.adventurespiele.net/MeG-showgall-gid-1736.htm
Les images font nettement plus cartoon.
pimprenelle
Sujet: Re: Jeux divers sur Marie-Antoinette et/ou la Révolution Mar 29 Avr - 18:33
Le voilà justement, ce jeu: http://www.jeuxvideo.fr/jeux-nintendo-ds-marie-antoinette-et-la-guerre-d-independance-americaine-episode-1-la-fraternite-du-loup-pas-cher-3691176-0.html
madame antoine
Sujet: Re: Jeux divers sur Marie-Antoinette et/ou la Révolution Mar 29 Avr - 20:24
Bonjour,
Celui sur la Guerre d'Indépendance Américaine, je le connais. C'est le premier que j'ai indiqué que je ne connais pas.
madame antoine
_________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
pimprenelle
Sujet: Re: Jeux divers sur Marie-Antoinette et/ou la Révolution Mar 29 Avr - 20:30
Voilà la photo. Si quelqu'un connaît...
Je vais faire des recherches. C'est vrai que ça a l'air d'être un beau jeu.
madame antoine
Sujet: Re: Jeux divers sur Marie-Antoinette et/ou la Révolution Dim 4 Mai - 20:41
Bonjour,
Peut-être s'agit-il de ce jeu-ci ? http://www.cpasbien.pe/dl-torrent/jeux-pc/aventure/le-destin-de-marie-antoinette-pc.html
madame antoine
madame antoine
Sujet: Re: Jeux divers sur Marie-Antoinette et/ou la Révolution Lun 5 Mai - 7:52
Bonjour,
Un autre jeu. http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0004/00041511/marie-antoinette-et-les-disciples-de-loki-pc-des-geoles-au-port-00009839.htm
madame antoine
pimprenelle
Sujet: Re: Jeux divers sur Marie-Antoinette et/ou la Révolution Lun 5 Mai - 8:57
Oui, ça, c'est Marie Antoinette et les disciples de Loki. Ce jeu existe pour Nitendo et pour PC.
pimprenelle
Sujet: Re: Jeux divers sur Marie-Antoinette et/ou la Révolution Sam 10 Mai - 8:51
Voilà, c'est "Le destin de Marie Antoinette" et il s'agit d'un jeu d'objets cachés. Il est à vendre d'occasion pour pc ici:
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Jeux divers sur Marie-Antoinette et/ou la Révolution Jeu 22 Mai - 19:21
On dirait un jeu de cartes, dont l'une d'elles est à l'effigie d'une Marie-Antoinette un peu façon zombie Idem pour Jeanne d'Arc j'ai l'impression
_________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
madame antoine
Sujet: Re: Jeux divers sur Marie-Antoinette et/ou la Révolution Ven 23 Mai - 9:21
Bonjour,
Merci, Chou d'Amour. J'avoue que je n'y comprends pas grand'chose.
madame antoine
madame antoine
Sujet: Re: Jeux divers sur Marie-Antoinette et/ou la Révolution Ven 22 Aoû - 9:51
Bonjour,
Je ne savais trop où poster ce nouveau jeu qu'on nous annonce, alors, vu qu'il ne concerne pas Marie-Antoinette mais plutôt la Révolution, j'ai édité (maintenant que je sais comment le faire) le titre de mon premier message pour élargir le sujet. Ce nouveau jeu va mélanger Révolution française et futurisme. J'ai regardé la bande-annonce qu'on nous propose, cela m'a plutôt fait penser au célèbre Chicken Run, mais c'est sans doute une impression personnelle.
pimprenelle
Sujet: Re: Jeux divers sur Marie-Antoinette et/ou la Révolution Ven 22 Aoû - 12:31
madame antoine a écrit:
J'ai regardé la bande-annonce qu'on nous propose, cela m'a plutôt fait penser au célèbre Chicken Run, mais c'est sans doute une impression personnelle.
Ben, y'a qu'des poulets, sur les images...
levengeur
Sujet: Re: Jeux divers sur Marie-Antoinette et/ou la Révolution Ven 22 Aoû - 12:35
ce qui cadre
de La Reinta
Sujet: Re: Jeux divers sur Marie-Antoinette et/ou la Révolution Mer 14 Sep - 18:39
Jolie image d'un jeu de cartes à collectionner ......
Ha la vie de rêve ..... Le jardin idyllique, le beau troubadour, les petits moutons ......
_________________ Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
Superglu
Sujet: Re: Jeux divers sur Marie-Antoinette et/ou la Révolution Lun 1 Mai - 21:36
Voici quelques images d'un jeu bien connu. Marie-Antoinette et les Disciples de Loki
_________________ Lâche qui les abandonne !
globule Administrateur
Sujet: Re: Jeux divers sur Marie-Antoinette et/ou la Révolution Mer 15 Aoû - 8:53
La Revolution Française version T-RPG sur PS4 et Switch
Banner of the Maid, le T-RPG chinois basé sur la revolution française revient dans un nouveau trailer. Le jeu sortira sur PS4 et Switch en plus de la version PC.
Le personnage principale sera Pauline Bonaparte (soeur préférée de Napoléon qu’elle soutint jusqu’à la fin), qui sort d’une académie militaire et qui va se retrouver mêlée à la Révolution alors qu'elle part rendre visite a son frere.
Sortie prevue cette année. http://www.gamekyo.com/index.html
_________________ - Je ne vous jette pas la pierre, Pierre -
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jeux divers sur Marie-Antoinette et/ou la Révolution
Jeux divers sur Marie-Antoinette et/ou la Révolution