Le Boudoir de Marie-Antoinette Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon |
|
| documents signés par la Reine Marie-Antoinette | |
| | Auteur | Message |
---|
madame antoine
| Sujet: documents signés par la Reine Marie-Antoinette Ven 20 Juin - 7:51 | |
| Bonjour, Voici un document de trésorerie portant la signature de la Reine Marie-Antoinette. Référence. http://www.danielbibb.com/content/exhibits/detail1.php?itemID=10017 _________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
|
| | | madame antoine
| Sujet: Re: documents signés par la Reine Marie-Antoinette Ven 6 Nov - 7:36 | |
| Voici également un document de Trésorerie portant la signature de la Reine Marie-Antoinette. MARIE-ANTOINETTE (1755-1793) Reine de France. P.S. avec un mot autographe « payez Marie Antoinette », Versailles, 31 décembre 1785 ; contresignée par son secrétaire des commandements Augeard (papier un peu bruni, qqs légères fentes, infime manque marginal sans toucher le texte). Ordre à Marc-Antoine-François-Marie Randon de La Tour, Trésorier général de la Maison de la Reine, de payer « pour l’entretrennement et la nourriture de plusieurs officiers pour la présente année » à M. BERTIER Surintendant de la Finance « la somme de douze cents livres que nous lui avons accordée pour ses appointements pendant les six derniers mois de l’année »... La pièce porte la signature du secrétaire de la main « Marie Antoinette », puis est visée de la main de la Reine : « payez Marie Antoinette », avec un belle et grande signature. Ce document est actuellement proposé à la vente. http://www.auction.fr/_fr/lot/marie-antoinette-1755-1793-reine-de-france-p-s-avec-un-mot-autographe-laquo-nbsp-payez-8917427?from=search madame antoine _________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
|
| | | madame antoine
| Sujet: Re: documents signés par la Reine Marie-Antoinette Dim 28 Mai - 11:52 | |
| Voici une petite remarque relevée incidemment dans les recherches sur les ventes que j'effectue pour le Boudoir de Marie-Antoinette. Bien à vous madame antoine _________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
|
| | | The Collector
| Sujet: Re: documents signés par la Reine Marie-Antoinette Lun 29 Mai - 9:17 | |
| Je vois ce que c'est C'est une vente qui a eu lieu vendredi à Bourges documents anciens, lettres, autographes Un paraphe de la reine a crevé les plafonds 500 me suis-je laissé dire pour une petite signature c'est pas mal. What else ? _________________ J'fréquente que des baronnes aux noms comme des trombones.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: documents signés par la Reine Marie-Antoinette | |
| |
| | | | documents signés par la Reine Marie-Antoinette | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|