Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

House of Versailles

3 participants
AuteurMessage
pimprenelle

pimprenelle

House of Versailles Empty
MessageSujet: House of Versailles   House of Versailles Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:30

C'est pas une blague, l'entreprise Netflix, qui a décidé d'investir les marchés français, belges, suisses, luxembourgeois... enfin tout ce qu'ils peuvent, a pour projet de lancer une série House of Versailles, sur le modèle de la très populaire House of Cards. Un drame historico-politique... Je vois assez bien ça à la cour de Louis XVI, moi...  Very Happy 

Nous pourrions faire de « House of Cards » un « House of Versailles », pas au sens littéral, c'est une plaisanterie entre nous, mais ce serait une grosse production et pas seulement pour le marché français, pour le monde entier » a déclaré Reed Hastings (revoir la vidéo).

Il s'agira donc peut-être d'une intrigue historique, plutôt qu'une transposition dans la France actuelle de sa série à succès « House of Cards », dévoilant les arcanes du Congrès américain et de la Maison-Blanche. « Nous voulons être aimés en France et par les consommateurs français » a déclaré Reed Hastings. Le directeur des contenus, Ted Sarandos, a rappelé que le programme le plus populaire en France était la série américaine « Mentalist », ce qui prouve que « les goûts du public ne sont pas si éloignés. »

http://www.latribune.fr/vos-finances/20140722trib000840996/netflix-pret-a-produire-en-france-un-house-of-versailles.html

pimprenelle

MessageSujet: Re: House of Versailles   House of Versailles Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:16

Vous voyez, que c'est pas une blague?!  House of Versailles 49856 
http://www.lopinion.fr/22-juillet-2014/reed-hastings-veut-mettre-aurelie-filippetti-devant-house-of-versailles-14666

Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: House of Versailles   House of Versailles Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:06

Joli, t'es à l'affut Pim  House of Versailles 914132  Car l'intention de Netflix de s'implanter en Europe a été rendue publique récemment en plus  House of Versailles 244157 

Je suis d'accord ça peut être un bon point déjà, selon ces infos  House of Versailles 454943 

pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: House of Versailles   House of Versailles Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:56

Coucou, Chou!  House of Versailles 454943 

Perso, je n'ai pas encore vu House of Cards version US. Il paraît qu'Obama adore, ce qui serait plutôt une référence.

Mais je suis complètement fan de l'original, House of Cards british 1990.

http://en.wikipedia.org/wiki/House_of_Cards_(UK_TV_series)

Je trouve l'acteur principal, Ian Richardson, absolument craquant...

Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: House of Versailles   House of Versailles Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:09

Ouais il gère pas mal j'avoue  House of Versailles 914132 

Coucou Pim! Passe mon bonjour là où tu es  House of Versailles 588717 

pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: House of Versailles   House of Versailles Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:15

Ce sera fait, Choupinouninet!  House of Versailles 454943 

levengeur

MessageSujet: Re: House of Versailles   House of Versailles Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:03

la version US est geniale  House of Versailles 537188 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: House of Versailles   House of Versailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

House of Versailles
Page 1 sur 1