Le Boudoir de Marie-Antoinette Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon |
|
| Des lunettes pour Marie Antoinette | |
| | Auteur | Message |
---|
pimprenelle
| Sujet: Des lunettes pour Marie Antoinette Jeu 4 Sep - 16:40 | |
| Une marque lance des lunettes inspirées par Marie Antoinette. Vous ne voyez pas le rapport? Si, si, je vous assure... Le pouf, le cake, la toile de jouy, tout y est.... Fit for a Queen–The latest lookbook from LA-based label Wildfox takes on Marie Antoinette-inspired fashions with this shoot starring Emma Stern Nielsen. We already saw the blonde strip down to lingerie in the fall Triumph ads, and here she models Antoinette’s iconic pouf hairstyle while rocking the brand’s fall 2014 sunglasses and eyewear line. Photographed by Mark Hunter, the images also give us shades of Sofia Coppola’s Marie Antoinette film with a mix of old and new world style. Check out more images from the shoot below.http://www.fashiongonerogue.com/wildfox-launches-marie-antoinette-inspired-sunglasses-lookbook/ Si vous voulez voir plus de paires de lunettes et les grands pieds du modèle dépasser d'une baignoire très juniocoppolienne, cliquez sur le lien ci-dessus. Moi, j'avoue, j'ai ma dose. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
| | | madame antoine
| Sujet: Re: Des lunettes pour Marie Antoinette Jeu 4 Sep - 17:19 | |
| Cette série de photos m'étonne un peu. Le film auquel elle fait allusion date de plus de 8 ans. Cela manque de renouvellement.
madame antoine _________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
|
| | | pimprenelle
| Sujet: Re: Des lunettes pour Marie Antoinette Jeu 4 Sep - 17:28 | |
| En effet, le moins qu'on puisse dire, c'est que l'équipe de créatifs n'est pas au taquet! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
| | | Françoise
| Sujet: Re: Des lunettes pour Marie Antoinette Jeu 4 Sep - 19:59 | |
| À part la coiffure, rien ne me paraît extrêmement "Marie-Antoinette" dans ces photos ! |
| | | madame antoine
| Sujet: Re: Des lunettes pour Marie Antoinette Lun 29 Sep - 9:27 | |
| Bonjour, J'épingle cette page trouvée dans mon courrier matinal. http://uk.pinterest.com/pin/490681321875112850/ La légende dit simplement ceci. Wildfox Launches Marie Antoinette Inspired Sunglasses Lookbook. Cela signifie, si je ne me trompe, que ces lunettes sont inspirées par Marie-Antoinette et c'est ce qui m'interpelle. Comment une paire de lunettes solaires a-t-elle pu être inspirée par Marie-Antoinette, Reine au XVIIIème siècle, qui n'en a plus que vraisemblablement jamais porté ? Et que penser de la forme à l'agressivité toute actuelle et de la couleur noire que Marie-Antoinette ne portait que dans le deuil ? L'invention de ces lunettes qualifiées d'inspirées par Marie-Antoinette est un paradoxe. madame antoine _________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
|
| | | Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Des lunettes pour Marie Antoinette Lun 29 Sep - 10:02 | |
| Encore le marketing dans son oeuvre _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
| | | levengeur
| | | | Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Des lunettes pour Marie Antoinette Mar 7 Oct - 9:51 | |
| C'est qui? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
| | | pimprenelle
| Sujet: Re: Des lunettes pour Marie Antoinette Mar 7 Oct - 9:54 | |
| Une paire de lunettes. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des lunettes pour Marie Antoinette | |
| |
| | | | Des lunettes pour Marie Antoinette | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|