Sujet: Re: La Machine Infernale, ou les arts martiaux dans la révolution française Sam 11 Oct - 14:45
C'est vrai que le contexte a l'air très attirant...
Robespierre qui a constitué une troupe d'assassins, troupe d'élite invisible et invincible... un écrivain qui menace de révéler le secret... Et le tout revisité avec un oeil moderne, ça me met en appétit!
D'autant plus que j'aime bien les sources d'inspirations citées sur votre page facebook, DavidW... Abel Gance, Diana Rigg...
J'épingle quelques photos que je trouve particulièrement attirantes:
https://www.facebook.com/MachineInfernale
... un univers où j'entrerai avec plaisir...
_________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
DavidW
Nombre de messages : 17 Localisation : Sous la mer Date d'inscription : 29/09/2014
Sujet: Re: La Machine Infernale, ou les arts martiaux dans la révolution française Sam 28 Mar - 18:02
Coucou à tous, on est en train de compléter la post production du court (mix et VFX). Pour ceux qui sont sur Paris, si vous désirez le voir en projection, faites moi un MP et je vous communiquerai date et heure et vous incluerai sur la liste des invités.
_________________ www.revedefer.com
madame antoine
Sujet: Re: La Machine Infernale, ou les arts martiaux dans la révolution française Dim 29 Mar - 17:36
Bonjour, DavidW,
Je suis très heureuse d'avoir des nouvelles et de voir que votre projet avance bien. Notre Boudoir, vous le savez, le suit avec le plus grand intérêt. Un grand merci pour votre invitation.
Bien à vous
madame antoine
_________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
Grem
Sujet: Re: La Machine Infernale, ou les arts martiaux dans la révolution française Dim 29 Mar - 23:02
Génial !
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: La Machine Infernale, ou les arts martiaux dans la révolution française Lun 30 Mar - 15:19
Oui merci pour ces bonnes nouvelles!
Je ne serai pas sur Paris dommage, mais la proposition pour la projection est sympa
_________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
DavidW
Nombre de messages : 17 Localisation : Sous la mer Date d'inscription : 29/09/2014
Sujet: Re: La Machine Infernale, ou les arts martiaux dans la révolution française Ven 24 Avr - 22:16
N'hésitez pas, preview la semaine prochaine ! MP pour ceux qui veulent venir
DavidW
Sujet: Re: La Machine Infernale, ou les arts martiaux dans la révolution française Mar 28 Avr - 19:12
Coucou à tous, je vous attend demain ! J'espère que vous allez passer un bon (court) moment. MP pour les détails.
madame antoine
Sujet: Re: La Machine Infernale, ou les arts martiaux dans la révolution française Sam 2 Mai - 15:42
Bonjour, DavidW,
Ne pouvant pas me déplacer dans ce moment, je voyage difficilement. J'aurais cependant assisté avec plaisir à votre projection. J'espère qu'elle vous a donné toute satisfaction et que votre film connaîtra le plus grand succès.
Bien à vous
madame antoine
_________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
DavidW
Sujet: Re: La Machine Infernale, ou les arts martiaux dans la révolution française Mar 5 Mai - 21:15
Pas de souci vous verrez donc la copie définitive mi juin !
En attendant, un nouveau teaser --
Vlad Tepes
Sujet: Re: La Machine Infernale, ou les arts martiaux dans la révolution française Lun 11 Mai - 13:04
Dommage que je sois si souvent en déplacement, j'y serais allé avec plaisir !
DavidW
Sujet: Re: La Machine Infernale, ou les arts martiaux dans la révolution française Ven 15 Mai - 12:50
Pas de soucis, il y aura une autre projection de la copie définitive.
Nous sommes en train de compléter le mix, et vous serez les bienvenus à la projection finale. En attendant, nous organisons un indiegogo pour couvrir les frais de post-production.
http://bit.ly/1e52eJZ
Pour ceux qui se sentent l'âme de producteurs -- ou ont envie d'un collector dans leur Blu-raythèque !
Vlad Tepes
Sujet: Re: La Machine Infernale, ou les arts martiaux dans la révolution française Lun 18 Mai - 11:50
Merci ! Bonne chance pour votre film.
DavidW
Sujet: Re: La Machine Infernale, ou les arts martiaux dans la révolution française Sam 13 Juin - 19:30
Merci ! Nous sommes passés finalement chez Kickstarter qui viennent d'être ouverts en France, et nous offrons du coup plein d'options pour posséder le court en Blu-ray, etc.
http://kck.st/1AUqt7Y
Nous préparons une projection de la copie définitive à la rentrée, vous serez aussi les bienvenus. En attendant, vous pouvez diffuser le lien du kickstarter, si nous atteignons notre but, ca nous aidera aussi a couvrir les frais du film.
madame antoine
Sujet: Re: La Machine Infernale, ou les arts martiaux dans la révolution française Lun 15 Juin - 9:08
Bonjour, DavidW,
Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre beau projet.
Bien à vous
madame antoine
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: La Machine Infernale, ou les arts martiaux dans la révolution française Lun 15 Juin - 9:52
Oui continuez à nous tenir informés et n'hésitez pas à mettre des liens sur le forum si ça peut vous aider
Je vois que votre projet avance c'est une bonne nouvelle
_________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
madame antoine
Sujet: Re: La Machine Infernale, ou les arts martiaux dans la révolution française Mar 1 Sep - 6:57
Voici un article élogieux dans le Magazine Première.
Alexandre Brasseur en costume et en pleine révolution ? Qui tente de savoir qui est vraiment cette mystérieuse asiatique rencontrée dans un jardin ? C'est le pitch de Rêve de fer, un "proof of concept", un (brillant) essai pour un long-métrage en développement intitulé La Machine Infernale et qui voudrait proposer une approche différente de la révolution française. Influencé par Les Mystères de l'Ouest, Chapeau Melon et Bottes de Cuir, la saga Bourne et Le Pacte des loups ce film entend dépoussiérer le film d'époque et proposer un spectacle d'aventure populaire et séduisant.
On a eu la chance de voir le court dans une version preview non terminée. Et le résultat est une vraie réussite. Mise en scène implacable, chorégraphie des combats, pitch séduisant, Rêve de fer est surtout porté par un Brasseur exceptionnel, magnétique, tour à tour séducteur, prédateur et victime. L'acteur rappelle pour la première fois à l'écran l'aura de son père (Les nouvelles Aventures de Vidocq, mais aussi Don Juan de Marcel Bluwal ou Le Souper de Édouard Molinaro), tout en affirmant sa propre identité. Face à lui, la belle actrice Yubai Zhang fait tourner les tables, les flingues et la Révolution en entier.
Le court, basé sur une bande dessinée de l'anglais John Higgins (Watchmen), bénéficie d'une signée par les américains de Ninja Tracks. Il sera possible de le voir, à partir de la rentrée, en festivals. Mais un Kickstarter offre cependant, pour une période très courte, la possibilité de pouvoir l'acquérir en DVD ou Blu-ray hyper limité.
pimprenelle
Sujet: Re: La Machine Infernale, ou les arts martiaux dans la révolution française Mar 1 Sep - 11:10
Ah, super! C'est chouette d'avoir des nouvelles de ce projet!
_________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
DavidW
Sujet: Re: La Machine Infernale, ou les arts martiaux dans la révolution française Ven 4 Sep - 16:12
Salut les amis !
plus que 32 heures pour finir le Kickstarter du DVD/Blu-ray de Rêve de fer, qui est a 70% ! nous ne sommes plus très loin du but ! Alors n'hésitez pas à participer ou partager, pour que du cinéma différent existe dans notre pays
Le lien: http://t.co/QyZb4n154C
DavidW
Sujet: Re: La Machine Infernale, ou les arts martiaux dans la révolution française Sam 21 Déc - 15:42
Hello à tous,
le film est disponible sur YouTube ici :
https://youtu.be/PD_I-0oEctQ
Le site consacrée à l'édition DVD et Blu-ray est ligne
www.revedefer.com
Bonnes fêtes !
Noche de Varennes
Sujet: Re: La Machine Infernale, ou les arts martiaux dans la révolution française Lun 23 Déc - 9:52
Trop bien ! Je le partage en direct
L'actrice
_________________ Le rock français c'est comme le vin anglais.
DavidW
Sujet: Re: La Machine Infernale, ou les arts martiaux dans la révolution française Ven 8 Jan - 9:12
Salut à tous,
Je vous souhaite une bien meilleure année que la précédente !
Nous avons sorti en décembre un Combo Blu-ray + DVD en tirage limité du court à 100 ex.
Il n'en reste qu'un tiers environ, donc si vous voulez le recevoir, dépêchez-vous !
Il est disponible sur www.revedefer.com
Et sinon au magasin Metaluna.
Visionnez le court-métrage ici https://youtu.be/PD_I-0oEctQ
Le trailer pour le Blu-ray+DVD https://youtu.be/Y_MFfQIe5ak
Aglae
Sujet: Re: La Machine Infernale, ou les arts martiaux dans la révolution française Ven 8 Jan - 14:26
OUAHH......Merci beaucoup !!! je découvre ce fil.....
Harry Tuttle
Sujet: Re: La Machine Infernale, ou les arts martiaux dans la révolution française Sam 9 Jan - 15:06
Oh ça a l'air beau. L'actrice est très belle. On dirait la partenaire de Sherlock dans élémentaire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Machine Infernale, ou les arts martiaux dans la révolution française
La Machine Infernale, ou les arts martiaux dans la révolution française