| Site de l'exposition du Grand Palais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Site de l'exposition du Grand Palais Mer 26 Mar - 18:27 | |
| Un petit site très joli sur l'exposition du grand Palais, mis en ligne par je ne sais qui (Versailles ou le Grand Palais?) http://spotimages.free.fr/MA/index.html On y retrouve de beaux tableaux, des vidéo-conférences, et le programme de l'exposition _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Dernière édition par Chou d'amour le Mer 26 Mar - 18:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site de l'exposition du Grand Palais Mer 26 Mar - 18:45 | |
| Site intéressant effectivement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site de l'exposition du Grand Palais Mer 26 Mar - 19:24 | |
| Que de belles photos ,en effet...c'est délicieux à contempler ! Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site de l'exposition du Grand Palais Mer 26 Mar - 19:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site de l'exposition du Grand Palais Jeu 27 Mar - 8:15 | |
| Je dirais même plus : MERCI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site de l'exposition du Grand Palais Jeu 27 Mar - 13:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site de l'exposition du Grand Palais Jeu 10 Avr - 19:43 | |
| Merci beaucoup pour le lien de ce site merveilleux!!! Il me tarde d'aller à l'exposition! Je décompte les jours! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Site de l'exposition du Grand Palais Ven 11 Avr - 9:34 | |
| Plus que 2 fois dormir ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site de l'exposition du Grand Palais Sam 19 Avr - 17:17 | |
| J'entends trop (notamment hier à la radio ) parler de la chemise de la Reine exposée au Grand Palais comme de Sa tunique de prisonnière... :cyclops: Comme si on Lui avait imposé en somme une robe de bure, toute de coton soit-elle... J'ai aussi entendu , à l'expo même , qu'il s'agissait de la chemise qu'on Lui avait fait mettre pour aller mourir... Bref...on a toujours en tête ces image d'épinal des conditions de supplice... Alors que cette chemise n'est qu'un linge de corps dont la simplicité est touchante et la finition (je parle de l'ourlet d'un demi centimètre) est impeccable... Le dessous des manche est ouvert afin de laisser respirer le corps...Tout cela est donc assez moderne puisque les exigences corporelles sont écoutées Bien à vous. |
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Site de l'exposition du Grand Palais Sam 19 Avr - 18:05 | |
| Et puis la tenue qu'avait Marie-Antoinette le jour de son excécution, même si elle était blanche, était quand même un peu plus élaborée qu'une chemise _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site de l'exposition du Grand Palais Sam 19 Avr - 19:50 | |
| - Chou d'amour a écrit:
- Et puis la tenue qu'avait Marie-Antoinette le jour de son excécution, même si elle était blanche, était quand même un peu plus élaborée qu'une chemise
Quoiqu'en ait fait Catherine Leterrier, la costumière des Années Terribles Bien à vous. |
|
| |
| Sujet: Re: Site de l'exposition du Grand Palais Sam 19 Avr - 20:05 | |
| Ah je ne m'en souviens plus...elle a fait une robe simple? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Site de l'exposition du Grand Palais Sam 19 Avr - 20:16 | |
| - Citation :
- Alors que cette chemise n'est qu'un linge de corps dont la simplicité est touchante et la finition (je parle de l'ourlet d'un demi centimètre) est impeccable...
Ca m'a frappée aussi, Majesté, cet ourlet bien régulier, bien plat... Chemise simple, certes, mais digne. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site de l'exposition du Grand Palais | |
| |
|
| |
| Site de l'exposition du Grand Palais | |