pimprenelle
| Sujet: Des candidats pour visiter Versailles sans la foule? Sam 20 Déc - 19:08 | |
| Vous êtes senior et vous êtes intéressés? Lisez ce qui suit! Arpentez les couloirs de Versailles un jour de fermeture au public et partagez vos impressions avec une journaliste de Notre Temps. Avec plus de 6 millions de visiteurs par an, la résidence des rois de France est surpeuplée! Le château propose à 14 lecteurs de Notre Temps (âgés de plus de 50 ans) d’échapper à la foule le temps d’une visite guidée exceptionnelle, lundi 19 janvier 2015. Avec la journaliste de Notre Temps, Florence Monteil, profitez de cet accueil royal pour découvrir quelques secrets encore bien gardés de ce haut lieu d’histoire et d’art.
Accompagnée d’un guide du château, la visite portera sur les appartements des rois : les « petits » d’abord, avec la bibliothèque de Louis XVI, la salle à manger, le cabinet de la Pendule, le cabinet d’angle avec le bureau à cylindre de Louis XV, l’un des meubles les plus célèbres du monde. Le parcours s’achèvera par les « grands » appartements, dont la galerie des Glaces.
Lors de cette visite privée, vous partagerez des découvertes, impressions et commentaires, dont nous nous ferons l’écho dans un article publié dans le numéro de Notre Temps du mois d’avril 2015.Comment participer?C'est ici! http://www.notretemps.com/loisirs/appel-a-participants-visitez-les-chateau-de-versailles-sans-la-foule,i74887 _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
Roi-Soleil
| Sujet: Re: Des candidats pour visiter Versailles sans la foule? Dim 21 Déc - 21:44 | |
| Pourquoi cette invitation n'est-elle adressée qu'aux plus de 50 ans ? Je me serais joint au groupe avec le plus grand plaisir. _________________ Je suis reine mais croyez-vous que l'on me traite en reine là-bas ?
|
|
Françoise
| Sujet: Re: Des candidats pour visiter Versailles sans la foule? Lun 22 Déc - 11:37 | |
| C'est dommage que cela soit réservé aux plus de 50 ans. J'aurais essayé de participer à cette visite avec enthousiasme ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des candidats pour visiter Versailles sans la foule? | |
| |
|