Le Boudoir de Marie-Antoinette Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon |
| | La Reine Marie Antoinette par Wilhelm Böttner | |
|
+3L'Etoile de Pourpre pimprenelle madame antoine 7 participants | Auteur | Message |
---|
madame antoine
| Sujet: La Reine Marie Antoinette par Wilhelm Böttner Lun 20 Avr - 6:36 | |
| Voici un portrait de la Reine Marie Antoinette par Wilhelm Böttner. Il date de 1784. © BPK, Berlin, Dist. RMN-Grand Palais / image MHKmadame antoine _________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
|
| | | pimprenelle
| Sujet: Re: La Reine Marie Antoinette par Wilhelm Böttner Lun 20 Avr - 18:14 | |
| Il me semble que nous l'avons déjà... En tout cas, il ne m'est pas inconnu... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
| | | L'Etoile de Pourpre
Nombre de messages : 101 Age : 25 Localisation : Royaume de France Date d'inscription : 29/12/2019
| Sujet: Re: La Reine Marie Antoinette par Wilhelm Böttner Mer 26 Fév - 15:45 | |
| Je le trouve tout simplement magnifique. Je crois que c'est mon préféré. _________________ « Défendez le Roy, et si le Roy n'est plus, protégez le peuple. »
|
| | | Bint Georch
| Sujet: Re: La Reine Marie Antoinette par Wilhelm Böttner Jeu 27 Fév - 7:58 | |
| C'est en effet un très beau portrait, à l'exécution soignée, qui présente la jeune reine sous un jour pour ainsi dire malicieux. _________________ Et l'orage s'en va calmé indifférent
|
| | | globule Administrateur
| Sujet: Re: La Reine Marie Antoinette par Wilhelm Böttner Dim 22 Mai - 13:08 | |
| _________________ - Je ne vous jette pas la pierre, Pierre -
|
| | | Aglae
| Sujet: Re: La Reine Marie Antoinette par Wilhelm Böttner Dim 22 Mai - 15:21 | |
| |
| | | betagen
| Sujet: Re: La Reine Marie Antoinette par Wilhelm Böttner Dim 22 Mai - 21:58 | |
| Puisque vous l'aimez bien cadeau _________________ Il court il court le furet
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Reine Marie Antoinette par Wilhelm Böttner | |
| |
| | | | La Reine Marie Antoinette par Wilhelm Böttner | |
|