Sujet: "Marie-Antoinette, Daughter Of The Caesars" - Biographie de Marie Antoinette par Elena Maria Vidal Dim 12 Juil - 9:12
Elena Maria Vidal annonce la prochaine parution d'une biographie sur Marie Antoinette.
Much of what we will be discussing today can be found on my Tea at Trianon Blog and will also be included in my new non-fiction book on Marie-Antoinette entitled Marie-Antoinette, Daughter of the Caesars, to be published in September 2015 by Mayapple Books.
Rien que le titre, déjà, augure bien. Car, moutons et dentelles nonobstant, Marie Antoinette est restée toute sa vie profondément attachée à son auguste lignée. Je suis donc impatiente de lire cette biographie qui n'oubliera pas que cette fille des Césars, qu'un certain courant s'entête à réduire à sa portion congrue de femme comme les autres, ne le fut en réalité jamais tout à fait.
Plus d'informations ici, ainsi qu'un podcast sur ce que représentait la maternité pour notre reine. http://www.blogtalkradio.com/teaattrianon/2015/07/11/marie-antoinette-the-mother
Rappelons les ouvrages déjà publiés par Elena Maria Vidal sur Marie Antoinette et son entourage:
_________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: "Marie-Antoinette, Daughter Of The Caesars" - Biographie de Marie Antoinette par Elena Maria Vidal Lun 13 Juil - 17:09
Voilà une information inédite donc! Merci Pim et Elena Maria Vidal!
_________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
pimprenelle
Sujet: Re: "Marie-Antoinette, Daughter Of The Caesars" - Biographie de Marie Antoinette par Elena Maria Vidal Mar 14 Juil - 18:58
Ah oui dis! Ce sera à ne pas rater!
pimprenelle
Sujet: Re: "Marie-Antoinette, Daughter Of The Caesars" - Biographie de Marie Antoinette par Elena Maria Vidal Mar 19 Jan - 10:56
Excellente nouvelle, que je tiens de notre amie Elena Maria Vidal en personne... Son nouveau livre Daughter Of The Caesars, sera publié en février!
Vivement!!!
Maria Cosway
Sujet: Re: "Marie-Antoinette, Daughter Of The Caesars" - Biographie de Marie Antoinette par Elena Maria Vidal Mer 20 Jan - 0:38
That is a wonderful news !
_________________ Who knows what lies beneath ?
Madame Lebrun
Nombre de messages : 7 Localisation : East of the Sun, West of the Moon Date d'inscription : 20/01/2016
Sujet: Re: "Marie-Antoinette, Daughter Of The Caesars" - Biographie de Marie Antoinette par Elena Maria Vidal Mer 20 Jan - 22:16
Exciting!!
_________________ Je pardonne à tous mes ennemis le mal qu’ils m’ont fait.
madame antoine
Sujet: Re: "Marie-Antoinette, Daughter Of The Caesars" - Biographie de Marie Antoinette par Elena Maria Vidal Jeu 21 Jan - 0:19
C'est avec grand plaisir que je vous accueille dans le Boudoir de Marie-Antoinette, Madame Lebrun. Welcome!
Bien à vous
madame antoine
_________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
pimprenelle
Sujet: Re: "Marie-Antoinette, Daughter Of The Caesars" - Biographie de Marie Antoinette par Elena Maria Vidal Jeu 21 Jan - 2:02
Welcome to you, dear Madame Lebrun!
Madame Lebrun
Nombre de messages : 7 Localisation : East of the Sun, West of the Moon Date d'inscription : 20/01/2016
Sujet: Re: "Marie-Antoinette, Daughter Of The Caesars" - Biographie de Marie Antoinette par Elena Maria Vidal Jeu 21 Jan - 4:20
Merci, mes chers amis!
Le Chevalier de la Tour
Sujet: Re: "Marie-Antoinette, Daughter Of The Caesars" - Biographie de Marie Antoinette par Elena Maria Vidal Jeu 21 Jan - 9:02
Bienvenue à vous sur cet important forum.
_________________ Je me fie à vous. Je viendrai
le beau lauzun
Sujet: Re: "Marie-Antoinette, Daughter Of The Caesars" - Biographie de Marie Antoinette par Elena Maria Vidal Jeu 21 Jan - 9:28
Welcome on board !
peter pan
Sujet: Re: "Marie-Antoinette, Daughter Of The Caesars" - Biographie de Marie Antoinette par Elena Maria Vidal Jeu 21 Jan - 10:36
Bienvenue !
_________________ Dreams do come true, if only we wish hard enough
Madame Lebrun
Sujet: Re: "Marie-Antoinette, Daughter Of The Caesars" - Biographie de Marie Antoinette par Elena Maria Vidal Jeu 21 Jan - 14:15
Thank you, my friends! This is truly the best Marie-Antoinette forum!
The Collector
Sujet: Re: "Marie-Antoinette, Daughter Of The Caesars" - Biographie de Marie Antoinette par Elena Maria Vidal Jeu 21 Jan - 20:14
Hello ! How do you do !
_________________ J'fréquente que des baronnes aux noms comme des trombones.
Madame Lebrun
Sujet: Re: "Marie-Antoinette, Daughter Of The Caesars" - Biographie de Marie Antoinette par Elena Maria Vidal Jeu 21 Jan - 21:00
Very well, thank you!
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: "Marie-Antoinette, Daughter Of The Caesars" - Biographie de Marie Antoinette par Elena Maria Vidal Sam 23 Jan - 17:59
Yes welcome back here Madame Lebrun, we are glad to read you again!
_________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Madame Lebrun
Sujet: Re: "Marie-Antoinette, Daughter Of The Caesars" - Biographie de Marie Antoinette par Elena Maria Vidal Sam 23 Jan - 18:03
I am happy to be back, my sweetheart!
york74
Sujet: Re: "Marie-Antoinette, Daughter Of The Caesars" - Biographie de Marie Antoinette par Elena Maria Vidal Mer 4 Mai - 8:58
Bonjour,
l'ebook vient de paraître: http://www.amazon.fr/Marie-Antoinette-Daughter-Caesars-Legacy-English-ebook/dp/B01F4JX940?ie=UTF8&keywords=vidal%20antoinette&qid=1462344971&ref_=sr_1_1&sr=8-1
"Marie-Antoinette, Daughter of the Caesars is about the life, death and legacy of Louis XVI's tragic Queen, based upon the author's thirty years of research. Whenever possible the historical persons speak for themselves out of memoirs and letters. Marie-Antoinette is seen in light of her Imperial heritage as a child of the Habsburg dynasty. Having assumed the crown of the Holy Roman Empire in the 1400’s, the crown which had originated with Charlemagne in the year 800, they were seen as the continuation of the Roman Empire of the West. The Habsburgs and their allies kept the Muslims from overrunning Europe at both the Battle of Lepanto in 1571 and at the battle of Vienna in 1683. The fall of Marie-Antoinette, as both Queen of France and the youngest daughter of the Imperial Family, is indicative of the end of Christian civilization and the birth of the secular state, which was the object of the French Revolution. Through her death, Marie-Antoinette has been dubbed “Martyred Queen of Christian Europe” for in killing her the revolutionaries also symbolically killed all that she represented, the ancient heritage of Christendom."
madame antoine
Sujet: Re: "Marie-Antoinette, Daughter Of The Caesars" - Biographie de Marie Antoinette par Elena Maria Vidal Jeu 5 Mai - 9:47
Bonjour, York74,
Merci pour cette excellente nouvelle qui ravit tous les Lecteurs et Amis du Boudoir de Marie-Antoinette. Voici la couverture de ce livre.
Félicitations aux auteur et éditeurs pour ces choix. Le titre replace d'emblée la Reine Marie-Antoinette dans le contexte de sa Lignée et le portrait est parfaitement en accord. Voici qui tranche avec les récents débordements ayant entaché une fois de plus la réputation de la Reine.
Bien à vous
madame antoine
_________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
Ground Control
Sujet: Re: "Marie-Antoinette, Daughter Of The Caesars" - Biographie de Marie Antoinette par Elena Maria Vidal Jeu 5 Mai - 19:48
Très bien ! J'ai adoré son "Trianon".
pimprenelle
Sujet: Re: "Marie-Antoinette, Daughter Of The Caesars" - Biographie de Marie Antoinette par Elena Maria Vidal Sam 7 Mai - 6:56