Le Boudoir de Marie-Antoinette Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon |
|
| Mon site en espagnol sur Marie Antoinette | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon site en espagnol sur Marie Antoinette Dim 11 Mai - 7:14 | |
| Ils ont très peu de choses sur Marie-Antoinette en espagnol, donc j'ai décidé de créer un blog. Je sais que peu comprennent l'espagnol ici, mais vous pouvez le visiter quand vous désirez : http://trianondelareina.blogspot.com |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon site en espagnol sur Marie Antoinette Dim 11 Mai - 9:58 | |
| Je suis heureux d'y voir la page de Madame de Polignac...mais, comme vous le suggérez, je ne peux que vous lire, mais pas vous comprendre...je tâcherai de trouver un interprète Bien à vous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon site en espagnol sur Marie Antoinette Dim 11 Mai - 10:14 | |
| Je vous félicite pour cette création ! |
| | | Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Mon site en espagnol sur Marie Antoinette Dim 11 Mai - 11:14 | |
| Très joli blog en effet bravo! Je ne comprends pas non plus l'Espagnol, mais les images sont bien choisies, et savoir Marie-Antoinette internationnale est vraiment motivant _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
| | | pimprenelle
| Sujet: Re: Mon site en espagnol sur Marie Antoinette Dim 11 Mai - 11:27 | |
| Très beau site, Chanson d'eau, dont la présentation raffinée fait honneur à notre reine ! Quant aux sujets, je n'ai encore eu le temps que de parcourir ceux consacrés à Madame de Polignac et à la politique, et je vous félicite pour la mesure et la pertinence de vos analyses ! C'est un plaisir de vous lire ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon site en espagnol sur Marie Antoinette Dim 11 Mai - 15:14 | |
| Félicitations Chanson d`eau pour votre blog, c`est bien fait. Fleurdelys |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon site en espagnol sur Marie Antoinette Ven 20 Juin - 20:32 | |
| Bonjour à vous Chanson d'eau et.. félicitations bien tardives mais néanmoins sincères pour votre blog! je parcours de temps en temps ce forum qui me remplit le coeur et l'esprit mais ne peux malheureusement y passer beaucoup de temps mes autres activités consacrées à notre Reine m'occupent beaucoup... votre travail est remarquable: recherches, photographies, textes, chansons; je prendrai le temps de le parcourir plus en détail car parmi d'autres il le mérite.
Si puedo ayudarle de cualquier manera que sea, sera realmente un placer, Felipe |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon site en espagnol sur Marie Antoinette | |
| |
| | | | Mon site en espagnol sur Marie Antoinette | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|