Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon site en espagnol sur Marie Antoinette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon site en espagnol sur Marie Antoinette Empty
MessageSujet: Mon site en espagnol sur Marie Antoinette   Mon site en espagnol sur Marie Antoinette Icon_minitimeDim 11 Mai - 7:14

Ils ont très peu de choses sur Marie-Antoinette en espagnol, donc j'ai décidé de créer un blog. Je sais que peu comprennent l'espagnol ici, mais vous pouvez le visiter quand vous désirez rabbit :

http://trianondelareina.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon site en espagnol sur Marie Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Mon site en espagnol sur Marie Antoinette   Mon site en espagnol sur Marie Antoinette Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:58

Je suis heureux d'y voir la page de Madame de Polignac...mais, comme vous le suggérez, je ne peux que vous lire, mais pas vous comprendre...je tâcherai de trouver un interprète Wink

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon site en espagnol sur Marie Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Mon site en espagnol sur Marie Antoinette   Mon site en espagnol sur Marie Antoinette Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:14

Je vous félicite pour cette création ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Mon site en espagnol sur Marie Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Mon site en espagnol sur Marie Antoinette   Mon site en espagnol sur Marie Antoinette Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:14

Très joli blog en effet bravo! Mon site en espagnol sur Marie Antoinette 413814

Je ne comprends pas non plus l'Espagnol, mais les images sont bien choisies, et savoir Marie-Antoinette internationnale est vraiment motivant Mon site en espagnol sur Marie Antoinette 709648

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Mon site en espagnol sur Marie Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Mon site en espagnol sur Marie Antoinette   Mon site en espagnol sur Marie Antoinette Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:27

Très beau site, Chanson d'eau, dont la présentation raffinée fait honneur à notre reine ! flower

Quant aux sujets, je n'ai encore eu le temps que de parcourir ceux consacrés à Madame de Polignac et à la politique, et je vous félicite pour la mesure et la pertinence de vos analyses !

C'est un plaisir de vous lire ! flower

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon site en espagnol sur Marie Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Mon site en espagnol sur Marie Antoinette   Mon site en espagnol sur Marie Antoinette Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:14

Félicitations Chanson d`eau pour votre blog, c`est bien fait.
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon site en espagnol sur Marie Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Mon site en espagnol sur Marie Antoinette   Mon site en espagnol sur Marie Antoinette Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:32

Bonjour à vous Chanson d'eau et.. félicitations bien tardives mais néanmoins sincères pour votre blog!
je parcours de temps en temps ce forum qui me remplit le coeur et l'esprit mais ne peux malheureusement y passer beaucoup de temps mes autres activités consacrées à notre Reine m'occupent beaucoup... votre travail est remarquable: recherches, photographies, textes, chansons; je prendrai le temps de le parcourir plus en détail car parmi d'autres il le mérite.

Si puedo ayudarle de cualquier manera que sea, sera realmente un placer, Felipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon site en espagnol sur Marie Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Mon site en espagnol sur Marie Antoinette   Mon site en espagnol sur Marie Antoinette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon site en espagnol sur Marie Antoinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques sites sur la reine
» "Marie-Antoinette, Daughter Of The Caesars" - Biographie de Marie Antoinette par Elena Maria Vidal
» "Marie-Antoinette Dauphine" et "La Reine Marie-Antoinette" par Pierre de Nolhac
» 16 octobre 2018. Anniversaire des 225 ans de la mort de la reine Marie Antoinette. Conciergerie Un exemple de la cellule originale de la reine Marie Antoinette.
» Marie Antoinette at Versailles - Portraits of Louis XVI and Marie Antoinette together

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Sites sur le net-
Sauter vers: