madame antoine
| Sujet: Projet pour remettre l'épinette de la Reine Marie-Antoinette au Petit Trianon Lun 31 Aoû - 9:24 | |
| Bonjour, Voici le projet d'un facteur d'instrument qui propose de refaire l'épinette de la Reine Marie-Antoinette à l'identique pour la remplacer dans le Petit Trianon. L'original, conservé aux Amériques, devrait retrouver sa place au Petit Trianon, au moins en copie.
Je suis Joseph Serdult, facteur de clavecin, et je vous propose de participer à cette aventure passionnante.
Le but est de faire l'étude autour de l'instrument et produire une copie de l'épinette pour le Palais de Versailles, plus précisément pour les appartements de la Reine au Petit Trianon, afin de représenter par cet magnifique exemple l'artisanat Français du 18ème siècle.Vous trouverez une description détaillée de ce projet ici. https://www.kickstarter.com/projects/1948421266/rendons-a-marie-antoinetteson-epinette Bien à vous madame antoine _________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
|
|
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Projet pour remettre l'épinette de la Reine Marie-Antoinette au Petit Trianon Lun 31 Aoû - 11:50 | |
| Merci pour cette information madame antoine C'est sympa de voir que des gens ont des projets ambitieux et non intéressés comme celui-ci, je vais aller lire le détail _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|