flower power
| Sujet: Conférence de J P Fiquet sur le couple Louis XVI-Marie-Antoinette Mar 8 Sep - 16:06 | |
| ALERTE !!!!!!! C'EST CE SOIR !!!
J'espère que quelqu'un ira! J'ai trop envie d'avoir un écho ! Jean-Pierre Fiquet, ancien maire-adjoint aux finances du Vésinet, endossera ce jeudi soir la casquette de conférencier. Auteur du livre « Le mariage forcé ou Marie-Antoinette humiliée », paru aux éditions Tallandier, l’ex-élu reviendra sur la cohabitation entre Louis XVI et l’archiduchesse, dernière reine de France et de Navarre.
L’occasion de comprendre, selon Jean-Pierre Fiquet qui démonte la thèse de la seule impuissance de Louis XVI, pourquoi le couple royal a mis sept ans à consommer son mariage et à engendrer un héritier à la couronne.
En plus c'est entrée libre !!! http://www.leparisien.fr/le-vesinet-78110/le-vesinet-une-conference-sur-louis-xvi-et-marie-antoinette-08-09-2015-5072907.php
Ce jeudi à 20 h 30 en salle des conférences. Entrée libre. |
|
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Conférence de J P Fiquet sur le couple Louis XVI-Marie-Antoinette Mer 9 Sep - 9:36 | |
| Alors? Avons-nous sur le Boudoir des chanceux qui ont pu s'y rendre? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
pimprenelle
| Sujet: Re: Conférence de J P Fiquet sur le couple Louis XVI-Marie-Antoinette Mer 9 Sep - 11:42 | |
| Ah oui, je voudrais bien avoir un retour, moi aussi!!! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conférence de J P Fiquet sur le couple Louis XVI-Marie-Antoinette | |
| |
|