Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à 29€
29 €
Voir le deal

livres à vendre sur le net

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

livres à vendre sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livres à vendre sur le net   livres à vendre sur le net - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:47

Voici deux livres, que je trouve à mon avis peu intéressants.

http://cgi.ebay.fr/MARIE-ANTOINETTE-F-W-Kenyon-1956_W0QQitemZ140231011214QQihZ004QQcategoryZ17148QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/MARIE-ANTOINETTE-F-W-Kenyon_W0QQitemZ140231010787QQihZ004QQcategoryZ120556QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: livres à vendre sur le net   livres à vendre sur le net - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:05

Le livre de Sabine Flaissier est dans la lignée de celui de Chantal Thomas, La Reine Scélérate, je vous le recommande donc vivement !
Les suivants sont à l'image de leur couverture...je l'ai (ce sont deux éditions du même livre il me semble ) dans une édition plus sobrement illustrée,
mais il ne casse pas des briques en effet !

Bien à vous.
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: livres à vendre sur le net   livres à vendre sur le net - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:36

Celui de Sabine Flaissier est excellent, c'est une somme de témoignages à charge et à décharge, avec commentaires de l'auteur.

MessageSujet: Re: livres à vendre sur le net   livres à vendre sur le net - Page 2 Icon_minitime

livres à vendre sur le net
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2