Nombre de messages : 716 Age : 63 Localisation : (Brest) Guilers Date d'inscription : 22/12/2014
Sujet: Je "recrute". Mer 11 Nov - 15:19
Je recrute un Hercule Poirot de 25-30 ans, intéressé par le recherche sur Louis XVII. J'ai 55 ans et je voudrais passer la main. Je n'ai pas de successeur dans mon entourage et il serait dommage que mes découvertes restent oubliées 200 ans... si le Monde est toujours Monde !
Le Chevalier de la Tour
Sujet: Re: Je "recrute". Jeu 12 Nov - 13:12
Trop âgé moi-même je ne pourrais vous être d'aucune utilité. Mais la passion est toujours là !
_________________ Je me fie à vous. Je viendrai
pilayrou
Nombre de messages : 716 Age : 63 Localisation : (Brest) Guilers Date d'inscription : 22/12/2014
Sujet: Re: Je "recrute". Jeu 12 Nov - 18:12
Les ans pèsent !
pimprenelle
Sujet: Re: Je "recrute". Ven 13 Nov - 9:15
Allons, pilayrou! Depuis que je vous suis sur la toile, vous n'avez pas changé, toujours aussi passionné par vos recherches!
_________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
pilayrou
Sujet: Re: Je "recrute". Ven 13 Nov - 15:29
Oui. Mais il m'est arrivé d'avoir des années creuses. J'ai obtenu des résultats (liens possibles famille Louvel et Robespierre - Identification du "comte de Vaisons" d'Aubry - Cas Toussaint Charpentier, "témoin" dans l'enquête Louis XVIII et connaissance de la marraine de Louvel etc...), mais en 35 ans. Je peux disparaitre demain et il n'y a pas de relève ! J'ai l'intime conviction d'avoir déblayé le problème à 90%. Il y a trop de "coïncidences".
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je "recrute".
Je "recrute".
Page 1 sur 1