Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ??

Aller en bas 
+51
betagen
Factuel
Totorino
Belle
zebulon
Reine des Reines
Polichinel
Que sera
Airin
Orchidée
spa monopole
Grandier A
creme de la creme
L Amant
Once Upon A Time
mogoman
The Collector
Rose Rose
Bint Georch
OEPL17
Chakton
decadenzia
Therese Belivet
soho23
Aglae
Noche de Varennes
Biname
paname
cassos
Hercule Poirot
Colibri
Shibboleth
pepe12547
globule
levengeur
de La Reinta
Le Chevalier de la Tour
pimprenelle
Antonie
ExceLLence
flower power
le beau lauzun
Chou d'amour
cril17
Lady Marmelade
Lily of the Valley
pilayrou
madame antoine
Maria Cosway
Little Po
Lucrezia P
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lucrezia P

Lucrezia P


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 07/04/2015

Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Empty
MessageSujet: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ??   Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:13

Ooooops !! Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? 35958 Non pas un mais deux des enfants de Marie-Antoinette auraient Fersen pour père ! Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? 564218 C'est du moins ce qu'avance l'article ici

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3380115/Secret-love-letters-reveal-Marie-Antoinette-s-daughter-Sophie-illegitimate-love-child-Swedish-lover.html

Vous en pensez quoi ? Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? 564218 Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? 564218

_________________
Je préfère l'original à la copie
Revenir en haut Aller en bas
Little Po

Little Po


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/04/2015

Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Empty
MessageSujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ??   Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:15

WAIT AND SEE Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? 49856

_________________
Avec elle je ne suis plus la reine, je suis moi
Revenir en haut Aller en bas
Maria Cosway

Maria Cosway


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 05/07/2015

Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Empty
MessageSujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ??   Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Icon_minitimeVen 1 Jan - 3:18

Oh yes, there is lot of articles at the moment about a book that will soon be published on Marie Antoinette and Count Fersen. This is a book by Evelyn Farr, who closely examined the queen's correspondence, and claims to have closed the case. Well... we'll see... Wink

_________________
Who knows what lies beneath ?
Revenir en haut Aller en bas
madame antoine

madame antoine


Nombre de messages : 6883
Date d'inscription : 30/03/2014

Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Empty
MessageSujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ??   Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Icon_minitimeVen 1 Jan - 11:35

Bonjour à Tous les Amis du Boudoir de Marie-Antoinette,

Il semble effectivement qu'un nouveau livre soit bientôt publié su sujet de la relation entre la Reine de France et le Comte de Fersen. On en parle également ici.

http://www.independent.co.uk/news/uk/home-news/marie-antoinette-s-30-year-romance-with-a-swedish-count-revealed-in-new-book-a6791331.html

Le livre est annoncé par les éditions L'Archipel.

http://www.editionsarchipel.com/release/i-love-you-madly-marie-antoinette-and-count-fersen-the-secret-correspondence/

Nous remarquerons toutefois que les articles mis en référence ne s'entendent pas sur le nombre d'enfants illégitimes annoncés. En attendant des renseignements plus substantiels, notre Boudoir gardera évidemment un oeil sur ces développements.

Bien à vous

madame antoine

_________________
Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
Revenir en haut Aller en bas
pilayrou

pilayrou


Nombre de messages : 699
Age : 63
Localisation : (Brest) Guilers
Date d'inscription : 22/12/2014

Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Empty
MessageSujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ??   Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:54

A moins de trouver un écrit d'un des deux protagonistes, on ne saura jamais ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maria Cosway

Maria Cosway


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 05/07/2015

Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Empty
MessageSujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ??   Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:16

Hello everybody ! Very Happy Do you have this one already ?

http://www.nydailynews.com/news/world/letters-show-marie-antoinette-affair-swedish-count-article-1.2482636

It tells a lot of uninteresting gossips but also a beautiful huge picture of Count Fersen.  Wink

Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? 26001210

He's got Bette Davis Eyes ! Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? 49856


_________________
Who knows what lies beneath ?
Revenir en haut Aller en bas
madame antoine

madame antoine


Nombre de messages : 6883
Date d'inscription : 30/03/2014

Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Empty
MessageSujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ??   Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Icon_minitimeSam 2 Jan - 8:58

Nous avons déjà cette miniature dans ce sujet dévolu au Comte de Fersen.
https://maria-antonia.forumactif.com/t2461p300-fersen-logements-et-femmes?highlight=fersen

Quant à l'article publicitaire qui fait tellement courir les foules, il est possible de le lire en suédois également.
http://www.svd.se/ny-bok-spar-pa-von-fersen-skvaller

Le traducteur de Google fonctionne suffisamment bien pour nous permettre de vérifier que le contenu est le même que ce que nous avons plus haut. Voyez plutôt. En suédois Boken innehåller korrespondens mellan gemålen till kung Ludvig XVI, och den svenske adelsmannen von Fersen. Farr publicerar även brev från Marie-Antoinettes vänkrets som insinuerar att von Fersen i själva verket var far till ett av kungaparets barn.
En français Le livre contient la correspondance entre l' épouse du roi Louis XVI et le noble suédois von Fersen . Farr publie également des lettres de l'entourage de Marie-Antoinette d'amis qui a insinué que von Fersen était en fait le père de l'un des enfants du couple royal.

Ici le nombre d'enfants illégitimes avancé suit la version modeste. Il n'y en a qu'un, non identifié.

Bien à vous

madame antoine

_________________
Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the Valley

Lily of the Valley


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/02/2015

Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Empty
MessageSujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ??   Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:19

Aaaaaah trop pas !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lady Marmelade

Lady Marmelade


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/04/2015

Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Empty
MessageSujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ??   Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:17

Je ne fais plus que passer dans ce boudoir où je ne me sens plus à ma place . Je ne viens que pour laver l'honneur de mon pauvre Axel qui fut évidemment , en tant que grand amour de Marie-Antoinette , le père de ses enfants !!!!

Maintenant Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Zzzd10

.

_________________
TUTTO A ME GUIDA
Revenir en haut Aller en bas
cril17

cril17


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/11/2014

Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Empty
MessageSujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ??   Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:31

Lady Marmelade a écrit:
Je ne fais plus que passer dans ce boudoir où je ne me sens plus à ma place . Je ne viens que pour laver l'honneur de mon pauvre Axel qui fut évidemment , en tant que grand amour de Marie-Antoinette , le père de ses enfants !!!!  

Chère lady Marmelade,

Avec la suite et la fin de l'étude sur les rendez-vous de Mons qui va être postée par pimprenelle et les autres compléments que je vais publier dès que possible, à partir des recherches de Thérèse Poudade, défendre l'honneur de votre pauvre Axel va en effet devenir mission impossible !

Contrairement à ce qui m'a été écrit un jour sur l'autre forum ... , il serait souhaitable que vous restiez et participiez à la controverse qui a été ouverte !

Il est en effet dommage que vous pensiez ne plus avoir votre place ici, même si on peut comprendre combien la rupture épistémologique à laquelle vous êtes confrontée vous est insupportable !

Revenez vite si la recherche de la vérité historique vous intéresse et si vous voulez apportez votre contribution à la création d'un véritable événement culturel aux conséquences qu'il est facile d'imaginer, pour peu qu'on accorde un peu de crédit aux théories de Gramsci ...
Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? 76214 Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? 537188 Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? 509222
Revenir en haut Aller en bas
http://cril17.eu/
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31529
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Empty
MessageSujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ??   Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:56

Oui Lady Marmelade ne prenez pas nos discussions trop à cœur car à aucun moment il ne s'agit ici de salir ni même de glorifier telle ou telle personne, nous ne souhaitons que débattre de faits Wink
De plus, moi qui apprécie beaucoup Fersen par certains de ses principes, refuse de le cantonner et le réduire dans ce rôle d'amant de la reine ou même d'ami. Fersen a été bien plus que cela Very Happy

Donc j'espère que vous reviendrez sur votre décision! Wink

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
le beau lauzun

le beau lauzun


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 04/09/2014

Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Empty
MessageSujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ??   Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:32

Regardez, milady, comme il est beau, votre chéri ....... Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? 580524

http://extrastory.cz/mediatorch.html&galItem=14968&galAlbum=1474&source=2774&galTag= Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? 588717
Revenir en haut Aller en bas
Maria Cosway

Maria Cosway


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 05/07/2015

Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Empty
MessageSujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ??   Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Icon_minitimeVen 8 Jan - 6:36

Another one ! Wink

Royal Scandal! Marie Antoinette's Secret Love Children Revealed in Newly Discovered Letters

http://www.people.com/people/mobile/article/0,,20395222_20978189,00.html

Please read this and tell me what you think. Wink It's People after all...

_________________
Who knows what lies beneath ?
Revenir en haut Aller en bas
flower power

flower power


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 09/05/2015

Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Empty
MessageSujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ??   Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Icon_minitimeVen 8 Jan - 9:35

comme on dit le coeur a ses raisons Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? 49856
Revenir en haut Aller en bas
ExceLLence

ExceLLence


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2015

Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Empty
MessageSujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ??   Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:09

........ mouais ................. très dubitatif ................ Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? 50012510

_________________
J'veux un suaire de chez Dior
Revenir en haut Aller en bas
madame antoine

madame antoine


Nombre de messages : 6883
Date d'inscription : 30/03/2014

Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Empty
MessageSujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ??   Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:19

Voici le commentaire de notre Amie Anna Gibson.

As more websites pick up Farr’s “new evidence” about the paternity of Marie Antoinette’s children, I just shake my head.

Evelyn Farr’s “compelling evidence” that “proves” two of Marie Antoinette’s children weren’t fathered by Louis XVI is this: “A diplomat said it!”

You know what else people “supposed” about Marie Antoinette in letters and in print? That she had hordes of lovers, that she was a lesbian, that her brother-in-law fathered in children, that she poisoned her first child, that she sexually abused her second son, and so on.

Scholarship standards should be as high as possible in the historical field. The fact that the “compelling evidence” she presented to news publications for these articles is literally “this diplomat said it in a letter” is almost beyond belief.

http://vivelareine.tumblr.com/post/136835799483

madame antoine

_________________
Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
Revenir en haut Aller en bas
cril17

cril17


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/11/2014

Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Empty
MessageSujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ??   Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:44

madame antoine a écrit:


Evelyn Farr’s “compelling evidence” that “proves” two of Marie Antoinette’s children weren’t fathered by Louis XVI is this: “A diplomat said it!”


Mr Crawford, I presume ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cril17.eu/
Antonie

avatar


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2016

Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Empty
MessageSujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ??   Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:02

Avec des "c'est Machin qui l'a dit", on refait l'Histoire ! Rolling Eyes Comme beaucoup, je suis très dubitative... Je n'y crois pas une seconde, en réalité Neutral  
Evelyn Farr a déjà sorti un livre à ce sujet apparemment, "Marie-Antoinette & Count Fersen: The Untold Love Story" :
" The vivacious Archduchess had charm and intelligence, while the Dauphin, crowned Louis XVI in 1774, was boorish, gauche and unable to consummate their marriage. " ........ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cril17

cril17


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/11/2014

Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Empty
MessageSujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ??   Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:00

J'apprends que le diplomate étranger en question ne serait pas Crawford mais Dorchester ; en fait ce serait même une " hypothèse de travail " qui n'est pas - semble-t-il - sans créer quelques inquiétudes auprès de certains intervenants ...


"  Re: Evelyn Farr : Marie-Antoinette et le comte de Fersen, la correspondance secrète.
Message par Majesté le Ven 1 Jan - 23:32

En effet...parce que pour le moment je ne comprends toujours pas l'enthousiasme que peuvent susciter des révélations faites grâce aux écrits d'un diplomate étranger, Dorchester, qui ne semble pas avoir beaucoup fréquenté Versailles... quand bien même les seules news qui émaneraient de lui me paraissent être la Nouvelle-France..."


Et en attendant le livre d'Evelyne Farr, pendant ce temps

Des lettres de la Reine Marie-Antoinette à Fersen ( suite 15 ) [ MAJ 12/01 ] http://cril17.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://cril17.eu/
Lily of the Valley

Lily of the Valley


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/02/2015

Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Empty
MessageSujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ??   Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:17

g trop kiffer le premier livre d evelyne far mais ce n etait pas du tout le meme delire !! Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? 564218 Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? 564218
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Empty
MessageSujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ??   Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:14

cril17 a écrit:
J'apprends que le diplomate étranger en question ne serait pas Crawford mais Dorchester ; en fait ce serait même une " hypothèse de travail " qui n'est pas - semble-t-il - sans créer quelques inquiétudes auprès de certains intervenants ...

Ce n'est pas une exclusivité, cher Cril. Very Happy L'info vient des articles récemment parus dans les journaux faisant la publicité du prochain livre d'Evelyn Farr.

Par exemple The Independent:
“From what the Duke of Dorchester insinuated to the Duchess of Devonshire, it was fairly obvious [Princess] Sophie was Fersen’s child,” Ms Farr reveals.
(D'après ce que le duc de Dorchester insinuait à la duchesse de Devonshire; il était assez évident que [la princesse] Sophie était l'enfant de Fersen, révèle Madame Farr).
http://www.independent.co.uk/news/uk/home-news/marie-antoinette-s-30-year-romance-with-a-swedish-count-revealed-in-new-book-a6791331.html

Idem, dans le N Y Daily News (avec petites variantes):
“From what the Duke of Dorchester insinuated to the Duchess of Devonshire, it was fairly obvious Sophie was Fersen’s child,” Farr said.
(D'après ce que le duc de Dorchester insinuait à la duchesse de Devonshire, il était assez évident que Sophie était l'enfant de Fersen, dit Farr).
http://www.nydailynews.com/news/world/letters-show-marie-antoinette-affair-swedish-count-article-1.2482636

Nous remarquerons que ces interviews ont été données par Evelyne Farr juste après la parution des découvertes mentionnées ici:
https://maria-antonia.forumactif.com/t6808-je-vous-aime-a-la-folie-marie-antoinette-a-fersen-dechiffrage-des-passage-caviardes?highlight=fersen

Nul doute qu'ainsi Madame Farr a devancé le flop que ce scoop allait infliger à son propre livre. Wink

En attendant, en effet, le net secoue des tempêtes dans le verre d'eau. Rolling Eyes Mais tous ne prennent pas des vessies pour des lanternes. Wink Wink Jetez un petit coup d'oeil à cet article, ça vous remontera le moral!  Very Happy
http://historybuff.com/marie-antoinette-secret-swedish-love-children-GpoPDX5Vq8jR

...... don’t believe everything you read!....... conclut l'auteur. A rapprocher de votre devise, lire, c'est relire...

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
madame antoine

madame antoine


Nombre de messages : 6883
Date d'inscription : 30/03/2014

Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Empty
MessageSujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ??   Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:32

Bien Chers Amis,

On ne peut que déplorer effectivement l'agressivité des journalistes. Jugez-en à l'aune du dernier titre que voici. Marie-Antoinette's torrid affair with Swedish count revealed in decoded letters.
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/france/12096119/Marie-Antoinettes-torrid-affair-with-Swedish-count-revealed-in-decoded-letters.html

La rage légendaire des paparazzi s'étend à nos jours, ce qui renoue avec les procédés des pamphlétaires qui à l'époque torturèrent la Reine Marie-Antoinette. Je doute que ces exagérations constituent finalement une bonne publicité pour le livre de Mme Farr, car elles le décrédibilisent avant même sa publication.

Bien à vous

madame antoine

_________________
Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
Revenir en haut Aller en bas
cril17

cril17


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/11/2014

Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Empty
MessageSujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ??   Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:23

Merci, chères amies pimprenelle et Madame Antoine
flower flower flower

La bataille va être rude et il faut la gagner pour l'honneur de notre très chère Reine, dont la royauté intemporelle va s'affirmer grâce à tous ceux qui vont combattre la nouvelle imposture intellectuelle destinée à devenir la vérité historique définitivement établie !

Peut-être est-ce la vraie lutte finale ?

Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? 816927

Et qui sait ce qu'il peut en advenir ? Si au lieu du pire, c'était le meilleur et le plus inattendu qui survenait l'issue des débats ?
Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? 76214 Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? 76214 Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? 76214
Revenir en haut Aller en bas
http://cril17.eu/
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31529
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Empty
MessageSujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ??   Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:57

J'avoue que je ne pensais pas que les journalistes, y compris étrangers, seraient autant motivés par cette affaires Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? 79143

Quoiqu'il en soit, Marie-Antoinette est définitivement une reine universelle, ce qui constitue une exception tout de même Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? 56173

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40552
Date d'inscription : 23/05/2007

Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Empty
MessageSujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ??   Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:50

On dirait qu'il y a un peu compèt entre les chercheurs français et l'écrivaine britannique! Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? 56173

En attendant, la déferlante continue sans rien apporter de neuf...
http://tweedlandthegentlemansclub.blogspot.be/2016/01/marie-antoinette-to-count-fersen-i-love.html
http://www.newindianexpress.com/world/Secret-Letters-of-Frances-Last-Queen-Marie-Antoinette-Reveal-Affair-With-Swedish-Count/2016/01/13/article3225943.ece

... quoique... quelqu'un lit l'estonien?  Wink
http://elu24.postimees.ee/3466661/marie-antoinette-il-oli-salasuhe-rootsi-krahviga-kellega-ta-sai-vaidetavalt-kaks-last

Nan, allez... google trad montre que c'est de la même eau! Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? 588717

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Empty
MessageSujet: Re: Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ??   Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre de François I, père de Marie Antoinette
» Livre pour enfants Marie-Thérèse aux yeux de Marie-Antoinette et du général Laudon - Le Grand dans la poche
» Emission "Un jour dans l'Histoire" sur le Père de Marie-Antoinette
» Marie-Antoinette et Ses enfants
» Les enfants de Louis XVI et Marie-Antoinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Marie-Antoinette et sa famille :: Les enfants de Louis XVI et Marie-Antoinette :: Généralités-
Sauter vers: