| Information sur Louis XVII | |
|
+6pimprenelle madame antoine Lucrezia P Sido Scorpion The Collector Simba 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Simba
| Sujet: Information sur Louis XVII Lun 14 Mar - 13:56 | |
| Bonjour à toutes et tous.
J'ai une question qui peut paraître idiote à première vue, mais pouvez vous y répondre SVP
Si je connaissait une personne qui détient des informations sur Louis XVII . sa survie etc...
Qui est "neutre" dans le"conflit" des faux dauphins ?.
Merci |
|
| |
The Collector
| Sujet: Re: Information sur Louis XVII Lun 14 Mar - 16:26 | |
| _________________ J'fréquente que des baronnes aux noms comme des trombones.
|
|
| |
Sido Scorpion
| Sujet: Re: Information sur Louis XVII Lun 14 Mar - 20:52 | |
| Bonjour Simba ! Bienvenue parmi nous et au plaisir de vous lire _________________ Avais-je atteint ici ce qu'on ne recommence point ?
|
|
| |
Lucrezia P
| Sujet: Re: Information sur Louis XVII Mar 15 Mar - 0:08 | |
| La très bienvenue à Simba dans le boudoir de Marie-Antoinette _________________ Je préfère l'original à la copie
|
|
| |
madame antoine
| Sujet: Re: Information sur Louis XVII Mar 15 Mar - 10:42 | |
| Bonjour, Simba,
C'est également avec grand plaisir que je vous accueille à mon tour dans le Boudoir de Marie-Antoinette. J'espère que les liens déjà fournis vous ont été utiles et que nous pourrons vous aider dans vos recherches dans la mesure de nos possibilités évidemment.
Bien à vous
madame antoine _________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Information sur Louis XVII Mer 16 Mar - 13:15 | |
| Soyez le bienvenu dans notre Boudoir, Simba. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
decadenzia
| |
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Information sur Louis XVII Dim 27 Mar - 19:15 | |
| Désolé pour mon retard, mais je vous souhaite la bienvenue sur notre forum Simba J'espère que vous y trouverez les informations recherchées et que vous vous y plairez _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pilayrou
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : (Brest) Guilers Date d'inscription : 22/12/2014
| Sujet: Re: Information sur Louis XVII Lun 28 Mar - 17:19 | |
| - Simba a écrit:
- Bonjour à toutes et tous.
J'ai une question qui peut paraître idiote à première vue, mais pouvez vous y répondre SVP
Si je connaissait une personne qui détient des informations sur Louis XVII . sa survie etc...
Qui est "neutre" dans le"conflit" des faux dauphins ?.
Merci Bonjour ! Vous connaissez une personne qui détient des informations sur sa survie ? Quoi donc ? |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Information sur Louis XVII Dim 3 Avr - 18:01 | |
| Vous allez intéresser du monde Simba _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Mousseline
| Sujet: Re: Information sur Louis XVII Mar 5 Avr - 11:58 | |
| Avec quelques jours de retard, je vous souhaite la bienvenue dans notre petit royaume Simba ! |
|
| |
pilayrou
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : (Brest) Guilers Date d'inscription : 22/12/2014
| Sujet: Re: Information sur Louis XVII Mar 5 Avr - 15:32 | |
| 14 mars - 5 avril. Quel "coup monté" encore ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Information sur Louis XVII | |
| |
|
| |
| Information sur Louis XVII | |
|