En français on écrit au temps pour moi... D'ailleurs , j'en profite pour spécifier aux fervents défenseurs de votre version , Princesse, que les deux n'ont pas le même sens... En effet, au temps pour moi accepte de reporter toute l'erreur de son côté, et c'est une véritable preuve de modestie... Autant pour moi renvoie la moitié de l'erreur à l'interlocuteur, puisque lui et soi conservent autant du poids de l'erreur...
Bien à vous.
Invité Invité
Sujet: Re: Autant ou au temps? Mer 20 Avr - 9:50
C'est au temps pour moi que je voulais dire...
Invité Invité
Sujet: Re: Autant ou au temps? Mer 20 Avr - 18:41
Rooooh !
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Autant ou au temps? Ven 22 Avr - 20:22
Ne cherchez pas je suis sûr que la bonne orthographe est "au temps pour moi"
_________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Invité Invité
Sujet: Re: Autant ou au temps? Lun 25 Avr - 18:32
Citation :
Citation :
Autant pour moi alors !
En français on écrit au temps pour moi... D'ailleurs , j'en profite pour spécifier aux fervents défenseurs de votre version , Princesse, que les deux n'ont pas le même sens... En effet, au temps pour moi accepte de reporter toute l'erreur de son côté, et c'est une véritable preuve de modestie... Autant pour moi renvoie la moitié de l'erreur à l'interlocuteur, puisque lui et soi conservent autant du poids de l'erreur... .
Laisse-nous rire !!!
.
Invité Invité
Sujet: Autant ou au temps? Lun 25 Avr - 18:36
INSOLENTE !!! Comme dirait Jules Renard , "la honte de pleurer donne l'effronterie de rire" Tout s'explique donc