Le Boudoir de Marie-Antoinette Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon |
|
| Le nord ou le sud? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nord ou le sud? Jeu 30 Juil - 17:07 | |
| - Citation :
- il aurait fallu me jeter de force sur un bateau pour me faire traverser la Manche !
Dans quel sens...? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le nord ou le sud? Jeu 30 Juil - 19:07 | |
| - baron de batz a écrit:
- Dans quel sens...?
Eh bien, en l'occurence, celui de son retour en France ! A dire vrai, et pour rester dans le sujet de l'émigration, je dois bien avouer que je me serais trouvé bien ennuyé de devoir rester en Angleterre (à Londres), quoique le pays le plus sûr à cette époque tourmentée (et pour les années qui suivirent). Je n'aime pas ! Mais bon, quand il s'agit de sauver sa tête... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le nord ou le sud? Ven 31 Juil - 10:36 | |
| Vous n'aimez pas Londres....c'est que vous ne l'avez pas encore bien découvert! Imaginez une belle demeure en face de Hyde park et des balades l'été autour du lac...incomparable mais si cher! |
| | | pimprenelle
| Sujet: Re: Le nord ou le sud? Ven 31 Juil - 11:06 | |
| Oh, moi, j'adore ! Et l'ambiance au XVIIIe siècle devait y être encore plus charmante ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le nord ou le sud? Ven 31 Juil - 19:19 | |
| - baron de batz a écrit:
- Vous n'aimez pas Londres....
Non... - baron de batz a écrit:
- c'est que vous ne l'avez pas encore bien découvert!
Sans doute. Je n'y ai voyagé qu'une seule fois : gelé, mal logé, affamé, épuisé, ruiné, incompris... - baron de batz a écrit:
- Imaginez une belle demeure en face de Hyde park et des balades l'été autour du lac...incomparable mais si cher!
C'est que j'ai l'esprit très sudiste, ce que je suis de naissance. Mon cerveau, échauffé à vie, est resté bloqué sur la Méditerranée et ses magnifiques paysages. Lorsque j'imagine une belle demeure, la vue ressemble plutôt à ça : |
| | | Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Le nord ou le sud? Sam 1 Aoû - 1:07 | |
| Oui j'aime bien aussi _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nord ou le sud? | |
| |
| | | | Le nord ou le sud? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|