Sujet: Re: La séparation avec son fils Dim 12 Fév - 18:02
Si certains ont lu mes conversations avec la reine de yaguel Didier (qui dit avoir communiqué avec notre défunte Marie Antoinette entre autres) il y a un passage vraiment très émouvant. Reine relate justement sa relation avec son fils. J'avoue que ce passage m'a vraiment émue j'en ai même pleuré! on voit vraiment la femme et surtout la mère en elle et quel déchirement cela a dû être pour elle. Le pire crime qu'on peut faire à une mère c'est lui enlever son enfant!
Invité Invité
Sujet: Re: La séparation avec son fils Mar 27 Mar - 23:06
Marie-Antoinette au Temple, qui tente d'apercevoir de Son fils à travers une fissure dans le mur:
Bien à vous.
Invité Invité
Sujet: Re: La séparation avec son fils Mer 28 Mar - 0:28
On dirait une vieille sorcière !
Invité Invité
Sujet: Re: La séparation avec son fils Mer 28 Mar - 8:50
Oui tu as raison Olivia on ne reconnaît vraiment pas notre Marie Antoinette !
pimprenelle
Sujet: Re: La séparation avec son fils Mer 28 Mar - 9:17
C'est la mythologie royaliste, qui avait fait de Marie Antoinette une femme vieillie prématurément parce que martyrisée.
_________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Invité Invité
Sujet: Re: La séparation avec son fils Mer 28 Mar - 10:48
Sans les tours qui rappellent le Temple et cette anecdote douloureuse de la pauvre mère qui tente par tous les moyens de voir son fils, nous pourrions y voir tout autre chose. Une vieille voyeuriste par exemple...
Invité Invité
Sujet: Re: La séparation avec son fils Mer 28 Mar - 10:51
olivia a écrit:
Sans les tours qui rappellent le Temple et cette anecdote douloureuse de la pauvre mère qui tente par tous les moyens de voir son fils, nous pourrions y voir tout autre chose. Une vieille voyeuriste par exemple...
C'est exactement ce que je me suis dit. On dirait une vieille concierge qui s'évertue à espionner des amants à travers une lézarde du mur.
Invité Invité
Sujet: Re: La séparation avec son fils Mer 28 Mar - 21:12
La pauvre femme...
Pour une maman, il est inconcevable d'imaginer vivre ce qu'elle a vécu...
Doris
Sujet: Re: La séparation avec son fils Dim 5 Mar - 12:47