de La Reinta
| Sujet: Créez un champagne «sur mesure» pour la Reine ! Jeu 11 Mai - 7:58 | |
| Trop top cette activité !! Créer un champagne «sur mesure» pour la reineImaginez-vous au château de Versailles, en 1774 ; Louis XVI offre à sa jeune épouse les clés du Petit Trianon pour lui permettre de vivre loin des étiquettes conventionnelles de la cour du roi.
En cet honneur, tout le personnel de la reine s’active pour organiser une grande pendaison de
crémaillère.
Pour rendre cet événement encore plus exceptionnel, Marie-Antoinette veut qu’on lui crée un champagne « sur mesure » à son image.
Votre équipe incarne une célèbre marque de champagne et vous tenterez de décrypter ses goûts pour créer le champagne parfait ! Du choix du cépage à la création de l’étiquette, aucun détail ne devra être laissé au hasard pour satisfaire la reine.
Attention, votre réputation est en jeu !http://winewithme.fr/le-champagne-de-marie-antoinette/ Des bulles des bulles toujours des bulles !! Qu'on me couvre de bulles !!!!! _________________ Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
|
|
pepe12547
Nombre de messages : 2108 Localisation : La monarchie des Habsbourg Date d'inscription : 01/03/2018
| Sujet: Re: Créez un champagne «sur mesure» pour la Reine ! Sam 10 Mar - 15:05 | |
| |
|
Chakton
| Sujet: Re: Créez un champagne «sur mesure» pour la Reine ! Dim 11 Mar - 17:50 | |
| De l'utilisation (limite abusive ) du nom et de la réputation d'un personnage. _________________ X est la force deux fois pure
|
|
PierrotLeFou
| Sujet: Re: Créez un champagne «sur mesure» pour la Reine ! Jeu 22 Nov - 12:06 | |
| Il existe bel et bien un Champagne Marie-Antoinette. On en a les traces. http://raisedhomes.com/ _________________ Regarde je luis de paillettes
|
|
pepe12547
Nombre de messages : 2108 Localisation : La monarchie des Habsbourg Date d'inscription : 01/03/2018
| Sujet: Re: Créez un champagne «sur mesure» pour la Reine ! Jeu 22 Nov - 14:17 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créez un champagne «sur mesure» pour la Reine ! | |
| |
|